Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/16..

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Aresss »

Warf
Eracles76
Posts: 8
Joined: Sun Feb 01, 2015 3:46 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Eracles76 »

vous êtes juste jaloux que de mon nom voilà tout :D; un double encore vu tout les ticket que j'ai eu de la part de damira et d'autre joueur sur mon dos, si j'était un double compte comme vous le dites, il y'a longtemps que j'aurais été ban, comme Exemple damira toi rabby et j'en passe, mais ce n'est pas le cas, je suis toujours là, alors ravisé vos paroles et vos mauvaise langue, et niveau doublons vous êtes les champions les gas ^^, désolé fille aussi ^^, au moins vous êtes bon quelque part :D, après chacun sont jeu.

Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Repartez dans l’ombre ! Vous ne passerez pas !

LOL DESOLE POUR LA REFERENCE ^^, mais j'adore !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Damira »

loool Eracles tente le tout pour le tout... Tu es dans quel pays aujourd'hui Eracles? :roll: chine, Canada, Allemagne? :lol: :lol:

C'est comme ce cher Gladiator qui pop de nul part après des mois où on ne l'a pas vu.. et hop, il retourne les contés.. mais bien sûr... Pas de multis dans la 14 hein ;)

Pour ma part je n'ai aucuns multi comme je l'ai déja dis.. à part un coloc qui s'est fait ban suite à son op sur les territoires 18 ;)
flosky93
Posts: 29
Joined: Tue May 29, 2012 7:07 pm
Location: Cayenne

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by flosky93 »

Aresss wrote:A quand une partie de âge of empire III rabbi, qu'on vous mettes la pilule

Les gars jouer plutôt au IIème, le III est naze avec le passage à la 3D ^^
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by mx37300 »

salut ^^

à mort a quand une partie d'âge of :) ! le II et bien certes mais les mécaniques de jeux son trop irrégulières et surtout les techniques de jeu peut varier alors que l'III offre une réelle gamme play propre à chacune des civilisations coloniales et les extensions sont plutôt bien reussi. mais c'est sûr que graphiquement c'est décevant.

rabbit je te conseille de te concentrer où sur STG car rien qu'avec son ton un peu de mal ; p je te charrie le prend pas mal :) on est ennemie après tout.


et oui un MV son fait du bien :) !mon 1er en 3 ans de jeu :O
flosky93
Posts: 29
Joined: Tue May 29, 2012 7:07 pm
Location: Cayenne

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by flosky93 »

flosky93 wrote:
mx37300 wrote:salut ^^

à mort a quand une partie d'âge of :) ! le II et bien certes mais les mécaniques de jeux son trop irrégulières et surtout les techniques de jeu peut varier alors que l'III offre une réelle gamme play propre à chacune des civilisations coloniales et les extensions sont plutôt bien reussi. mais c'est sûr que graphiquement c'est décevant.

rabbit je te conseille de te concentrer où sur STG car rien qu'avec son ton un peu de mal ; p je te charrie le prend pas mal :) on est ennemie après tout.


et oui un MV son fait du bien :) !mon 1er en 3 ans de jeu :O
Ah avec forgotten son dlc le II retrouve un petit coup de frais :)
Eracles76
Posts: 8
Joined: Sun Feb 01, 2015 3:46 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Eracles76 »

Damira wrote:loool Eracles tente le tout pour le tout... Tu es dans quel pays aujourd'hui Eracles? :roll: chine, Canada, Allemagne?
non je suis en france, dans ma belle champagne :)

si j'avais vraiment été un doublon, il ya longtemps que je me serais fait banir

cadeau la pt vidéo qui fait le buzz, on réussit à chopé et à assister à une de vos réunion ^^
fou rire garantie :) !

Supprimé
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Rillouto »

j'ai bien rigolé a cette video,faut le dire ,elle est bien rigolote ^^

par contre, aaron, pourquoi as tu supprimé les thread de MX crée aujourd'hui ? ma reponse dedans ne te convenait pas ? ca vous gene que je dise des choses ......derengeantes ? ....

serieux .... VIVE le seul et unique MODO H3 que nous avons !! ^^
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by AaronGraphics »

Je pense que les vidéos mettant en relation des dictateurs et des joueurs sont inappropriés et n'ont rien à faire ici. Ton post ne derrangeait pas, c'était le lien mit par le voisin du dessus.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Damira »

Eracles76 wrote:cadeau la pt vidéo qui fait le buzz, on réussit à chopé et à assister à une de vos réunion ^^
fou rire garantie
Eracles, je peux te dire que nous en avons une fameuse de chez vous qui fait le buzz également.. ça nous a valu un fou rire mémorable pendant 2j :mrgreen:
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”