Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/16..

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/16..

Post by Damira »

Peut être que ton post aurait pu être intéressant Eracles.. mais avec une tournure respectueuse et polie, il n'aurait peut être pas été clôturé dans l’œuf ;)
Eracles76
Posts: 8
Joined: Sun Feb 01, 2015 3:46 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Eracles76 »

Xd je te kif ma pt damira, on ce retrouvre dans à peu près dans 18h sur le champs de bataille :), mais j'ai relu ce que tu avais inscrit précèdement comme quoi la H16 "n'a pas d'allier" cette nous prouve le contraire :), et je vois que vous êtes plus bas que terre, mais après vous risquez de vous ennuyez sans ennemie, et surtout vous risquez de prendre la grosse tête, ah non c'est vrai vous l'avez déja, après je répondrais à la question indiqué dans le titre de ce thread, par ce que vous êtes trop faible pour vous aidez vous même....
sur ces derniers mots @+++
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by mx37300 »

Fait gafe éracles les 13 risques encore d'utiliser tes logs pour insulté tout le monde et détournée les infos de la 14 comme ils l'ont fait avec cilif :) ! d'ailleurs je remercie la 13 d'avoir fait son car sa l'a fait revenir sur le jeu =D !

et après on ose traiter les H14 de tricheur et bah ! :mrgreen:
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Banecheat »

Enfin les gens se réveillent sur le forum !

C'est ici la guerre par écrit non mais ! Arrêter de poster sur le thread IG fait par le neutre car tout le monde est pas dessus !

Ah ces H16, les pires joueurs de tous. Mais comment font certains pour jouer ensemble sur d'autres mondes :D a croire que les H16 deviennent sympas et bons en dehors du monde 2 FR.

PS : MX je me rappelle de cette phrase : Bon bah on continue alors (: j'ai tout mon temps =D

Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas pressé que la guerre s'arrête, j'avais oublié le MV style ! :D
Last edited by Banecheat on Thu Mar 19, 2015 4:49 pm, edited 2 times in total.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Damira »

Eracles76 wrote: mais j'ai relu ce que tu avais inscrit précèdement comme quoi la H16 "n'a pas d'allier" cette nous prouve le contraire
La maison 15/16 n'a effectivement pas d’alliers... maintenant si une maison désire se joindre à la guerre car elle y trouve de l’intérêt... c'est leur droit ;)
Eracles76 wrote:Xd je te kif ma pt damira, on ce retrouvre dans à peu près dans 18h sur le champs de bataille
Laisse moi encore 25h pour profiter de mes vacances.. (y a pas à dire mais depuis 3ans c'est mon 1er mv et j’avoue que j’apprécie ;) )
Eracles76 wrote: et je vois que vous êtes plus bas que terre, mais après vous risquez de vous ennuyez sans ennemie, et surtout vous risquez de prendre la grosse tête, ah non c'est vrai vous l'avez déja, après je répondrais à la question indiqué dans le titre de ce thread, par ce que vous êtes trop faible pour vous aidez vous même....
Houlà... ça sent la frustration à plein nez :lol:
mx37300 wrote:Fait gafe éracles les 13 risques encore d'utiliser tes logs
Houlà.. ne serait ce pas du "Account sitting"? :roll:
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Banecheat »

Damira wrote:Houlà.. ne serait ce pas du "Account sitting"? :roll:
Mais non mauvaise langue, Eracles c'est l'avatar de Richard Virenque, s'il se passe qqchose de chelou c'est à l'insu de son plein gré.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Damira »

Banecheat wrote:Mais non mauvaise langue
J'ai juste émis une hypothèse... ;)

Quand Killerspeed s'est fait hacker son compte, tous ont dit qu'il n'avait pas besoin de filer ses logs... donc si je suis votre raisonnement.. Eracles a eu tord de filer ses logs :mrgreen:
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by rabbi29sud »

eraclès fais pas ton innocent, on sais très bien que ce compte, n'est qu'un multi utiliser par la H14 pour nous enmerder. si renard a eu ton compte, sa veut dire qu'il avait les logs de ton compte.

Maintenant les H14 sortent leur multi pour nous vaincre, et après, ce n'est pas une maison de multi???

Ils me font gerber ces H14.
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by Aresss »

A quand une partie de âge of empire III rabbi, qu'on vous mettes la pilule
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Pourquoi la maison 13 est elle venue aider la maison 15/

Post by rabbi29sud »

pour le moment c'est stronghold et ensuite je verrai
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”