It is currently Tue Oct 15, 2019 10:14 pm

Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Le coin des Bannis !! 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Le coin des Bannis !!
Ca y est... Aresss a le pantalon sur les chevilles.. :mrgreen: :mrgreen: Chaqu'un son truc hein Aresss.. ;)

Sun Mar 08, 2015 10:13 pm
Profile

Reply with quote
Aresss wrote:
Bah je suis le seul chez moi à jouer a stronghold, donc un seul compte sur mon ip, ce qui n'est pas ton cas.

Chose qui ne peut être interdite ou non autorisé par qui que ce soit dans un foyer ou dans un cadre familiale, je ne vois pas où est le problème ni une entorse à quoi que ce soit !

Aresss wrote:
Je suis aussi le seul à avoir mon mdp, donc le seul à pouvoir me connecter a mon compte, ce qui n'est peut être pas ton cas.

Chose qui ne peut être "interdite" ou "non autorisé" spécifiquement à autrui sous régie de textes de lois ou par un juge. Mais le texte dont tu fais référence, lui par contre doit être stipulé sur tous les règlements de toutes les plateformes de jeux on line et cela ne reste généralement qu'une "recommandation" ou un "conseil", sur les risques encourues en cas de divulgation de code ou de mot de passe personnel et ce dans le cadre de la protection de la vie privée, bancaire et des mineurs, selon les lois en vigueur, rien de plus !
Il faut bien comprendre les textes.

Aresss wrote:
C'est aussi le seul compte que j'utilise, donc je suis plutôt confiant, et je n'ai rien a me reprocher, ce qui n'est peut être pas ton cas, enfin je dis ça, je dis rien :')

Alors ne dit rien si tu ne sais pas ou si tu lis entre les lignes, malgré que j'ai assez balancé sur ma vie privée et l'utilisation de mon compte, en publique et sur demande, en toute honnêteté et confiance !
Cependant à la vitesse que disparaisse les posts, c'est comme ci je n'avais jamais rien dit, c'est vrai !

Aresss wrote:
Mais pour une personne qui en a rien a secouer du jeu, qui passe son temps à cracher sur ce même jeu, qui crie sur tout les toits que le jeu est bidon et que tu ni touchera plus, je trouve que tu utilise beaucoup de salive, pour pas grand chose.

/quote moi.
Si tu trouves encore des traces de plus d'une semaine bien sûr....
Je te rappel juste que j'ai été bannis à cause de la méchanceté gratuite de certains joueurs que l'on voit s'étaler depuis des mois sur ce forum, suite à des tickets de rageux, pour des enfantillages et des histoires de diplomatie débiles, que je me fout royalement.
Je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur le Jeu en lui même. Pas ma faute si une majorité de joueurs deviennent aussi C.. pour un jeu parce qu'ils ne savent pas jouer !
Je n'apprécie pas non plus comment tout cela a été traité et sanctionné, sans compter le non respect et les accusations injustifiées que ma coloc et moi même avons eu droit, ici !

Aresss wrote:
Sinon tu fais comme tout le monde, tu relis les conditions d'utilisation, et tu verra que firefly se réserve le droit de bloquer n'importe quel compte, sans te donner le motif, ou même, encore mieu, sans motif. Et donc enfaite, je vois pas bien pourquoi tu perd ton temps sur ce forum a obtenir une réponse, et même ton argent, avec ton avocat et tout le tralala qui suit.

Enfin bref, faudrait qu'on m'explique

Droit que Firefly s'est octroyé en tant que propriétaire et qu'ils ont appliqué, certes.
Mais comme tout client ou utilisateur, Firefly oublie que j'ai aussi des droits et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas stipulés sur le règlement interne ou le CGU de Firefly (qui ne sont pas des textes de lois, ni de droits) qu'ils n'existent pas.
Un règlement est une ligne de conduite souhaité dans un cadre publique ou privée, mais se doit aussi de respecter une certaine éthique logique et ne peut se substituer aux lois et droits en vigueur du pays concerné.
En Corée du Nord peut être, mais pas en Europe....

Mon Mar 09, 2015 1:07 am
Profile

Reply with quote
darkoth tout comme ton facebook t'espionne et font des tests sur toi et sur tout ses utilisateurs tu a accepter d'etre un cobaye pour eux en acceptant les conditions d'utilisations au debut pour t'inscrire et c'est comme ca peut importe le braillage que tu fais parce que facebook te fait ca ils ont le droit ta signer pour ca et la seule facon de l'arreter c'est de fermer ton compte.

Ta fait la meme chose ici accepter des regles d'utilisations et elle surpasse les droits que tu veux te donner par les lois de ton pays puisque tu as deja accepter ce contrat lors de ton inscription.

Alors arête donc tes niaiseries et accepte que toi et ton pot damira avez tout les 2 signer cette clause et firefly s'en est prevalu.

Mon Mar 09, 2015 3:55 am
Profile

Reply with quote
Depuis quand un ticket ban ? Mdr
Tu as été banni parce que tu as enfrin une règle sur firefly, dont les admins se sont rendu compte après verification de ton compte qui a eu lieu après les tickets. En aucun cas les gens qui font des tickets ton banni, ils ton juste signalé, et a mon avis, y a une raison :roll:

Mon Mar 09, 2015 5:29 am
Profile

Reply with quote
Franchement, je suis stupéfaite en lisant vos posts, Aresss et Wizard.... Je ne connais pas votre âge et surtout ça ne me regarde pas mais je vous trouve complétement immature et surtout très limités dans votre compréhension des choses.. . Vous vous retranchez derrière des règlement qui n'existe pas et que vous avez inventé!

Montrez moi un seul article du règlement qui stipule que si deux comptes partagent la même adresse IP un des deux compte sera banni!!!
La seule chose que j'ai pu lire à ce propos c'est que si l'ip est la même, le jeu sanctionne quelques actes comme l’envoie de marchants, les votes etc, mais ces sanctions ne s'appliquent plus si vous êtes en premium!
Pour le partage du même pc, moi je ne vois rien dans le règlement!!
Firefly se donne le droit de bannir qui il veut et sans aucunes raisons... euh... c'est derrière ça que vous vous planquez?? :roll: Vous êtes fière??

Je comprend l'acharnement de Darkgoth car son honneur de joueur a été bafoué.. il a été banni et trainé dans la boue sur ce forum que ce soit par les joueurs ou par les modos (modos qui parlent dans le vent vu que d'après eux ils ne peuvent pas savoir pourquoi le compte a été banni!) simplement parce qu'il trouvait les choses anormales et qu'il a esseyé de s'expliquer vu que les tickets ne servent à rien..
Je n'ai pas les logs de Darkgoth, et il n'a pas les miens..( je vous rappelle que nous sommes juste coloc). Je n'ai pas peur de dire que oui, ils s'est connecté à SON compte sur MON pc.. simplement parce qu'il voyage beaucoup et que quelques fois il a eu la flemme de brancher toute l'installation de son pc le soir en arrivant de voyage... Vous appelez ça tricher vous???

Alors oui Darkgoth a la rage, et je le comprend.. si ça avait été le mien qui avait été banni je peux vous dire que ma rage aurait été multipliée par 100 par rapport à la sienne!

Wizard wrote:
ton pot damira

Wizard, je suis SA colocataire et pas SON pote!

Alors svp, arrêtez de juger les yeux fermés et écoutez un peu ce que les gens vous expliquent.. ce sera déjà un peu plus intelligent que vos réponses idiotes et insensées..

Wizard wrote:
peut importe le braillage que tu fais

Wizard, un peu de respect stp... je trouve ta phrase indigne d'un modérateur.. je n'ai vu nul part que Darkgoth a manqué de respect à qui que ce soit, il essaye juste d'éclaircir une situation qu'il trouve anormale ;)

Aresss wrote:
Mais pour une personne qui en a rien a secouer du jeu, qui passe son temps à cracher sur ce même jeu, qui crie sur tout les toits que le jeu est bidon et que tu ni touchera plus, je trouve que tu utilise beaucoup de salive, pour pas grand chose.

Aresss, qu'il veuille rejouer à Stronghgold ou pas ne change rien au fait qu'il a été mis sur le banc des tricheur et qu'il veuille s'en défendre... l'honneur et le principe tu connais?? Surement pas..

Quote:
et a mon avis, y a une raison

Oui Aresss, la raison c'est qu'il a popé une nuit en neutre dans un territoire H18 et qu'il leur a mit la misère... ;)

Mon Mar 09, 2015 7:34 am
Profile

Reply with quote
Je suis sans honneur ? Oh mince :'(
Sans honneur, mais moi, j'ai pas été banni :mrgreen:

Mon Mar 09, 2015 7:56 am
Profile

Reply with quote
Post Re: Le coin des Bannis !!
Je suis d'accord concernant ce sujet. Cependant, il y aura une modération rigoureuse par rapport aux propos que certaines personnes peuvent émettre (insultes, propos désobligeants...).
Le sujet doit être constructif et avec pour but principal de faire avancer les choses et de créer un débat entres les joueurs.

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Je rappelle juste l'une des conditions émises sur "sujet ouvert" il y a quelques temps... Et j'avoue qu'il y avait une certaine satisfaction à ce que des "adversaires" puissent discuter d'un sujet général sans animosité et sans provocation... Plus d'une bonne semaine qu'on n'avait plus droit aux messages "argneux" ou "condescendant" ou de "provocation" et que les sujets étaient traités avec une certaine objectivité par tous les particpants quelque soient leurs camps et leurs humeurs du moment!

Alors que ça dure, les derniers posts n'ont rien de constructifs et vont à l'encontre des intentions initiaux de ce qui doit être discuter!

La démonstration d'un concours de "cheating" a été bien désamorcé depuis un moment, alors que tout le monde fasse preuve d'un peu de maturité à ce sujet ou que ce soit modéré avec plus de vigueur!

Mon Mar 09, 2015 9:09 am
Profile

Reply with quote
Wizard wrote:

Ta fait la meme chose ici accepter des regles d'utilisations et elle surpasse les droits que tu veux te donner par les lois de ton pays puisque tu as deja accepter ce contrat lors de ton inscription.

Le gros problème est que vous déformez et interprétez mal le sens des textes du règlement.
Mais vous êtes tellement bornés que vous ne cherchez pas à comprendre plus loin que ce que votre compréhension vous le permet !

Firefly se réserve le droit d'aller à l'encontre du règlement qu'elle fait approuver par ses clients, et ça ce n'est pas stipulé.
Mon intervention à la base n'avait aucune raison d'aller dans le sens de cette sanction, facile. Je suis intervenu ici en tout honnêteté sans aucune arrière pensée de ma part, parce que je n'avais strictement rien à me reprocher.
Et la sanction n'a fait que prouver la malveillance qui règne dans le système des bannissements de SHK.
Cette malveillance se vérifie et se confirme chaque jour sur ce forum. La censure systématique des posts à caractère gênant sur ce forum en est qu'une preuve de plus.

Où est passé le Thread de l'event ?
Où est la FAQ prévu en complément de celle ci ?
Qu'elle a été le sujet principale de cet Event ?
Pourquoi il n'y a pas eu de retour d'information ?

Ah oui Firefly se réserve le droit..... de désinformer aussi ! Je me demande si réellement les vrais responsables de Firefly savent ce qu'il se passe dans leur dos !
C'est le seul forum où je n'ai jamais vu l'intervention d'un dev ou d'un responsable de communication, ni même d'annonces officielles ?!?!

Wizard wrote:
Alors arête donc tes niaiseries et accepte que toi et ton pot damira avez tout les 2 signer cette clause et firefly s'en est prevalu.

Ton comportement de Modérateur dépasse largement le cadre du Bénévolat.
De plus tes propos sont haineux et ne sont la plupart du temps que des attaques gratuites et personnelles, je t'invite à relire tous tes propos passés qui sont stocké dans la corbeille de AaronG ;)

Aresss wrote:
Depuis quand un ticket ban ? Mdr
Tu as été banni parce que tu as enfrin une règle sur firefly, dont les admins se sont rendu compte après verification de ton compte qui a eu lieu après les tickets. En aucun cas les gens qui font des tickets ton banni, ils ton juste signalé, et a mon avis, y a une raison :roll:

Tu as très bien compris ce que je voulais dire et je n'ai jamais dit que les joueurs avaient le pouvoir de bannir !!!!
Peut être as tu les mêmes pseudo-preuves de ma culpalbilité que celles de Wizard, ou peut être es tu dans confidence de la modération pour avancer ce que tu dis, sinon tais toi !

Vous ne comprenez rien à ce que vous lisez.
J'ai enfreins la seule règle que vous ne comprenez pas et que vous vous réservez le droit de ne pas comprendre, pour trouver prétexte à troller sur le Forum, l’honnêteté.

gamer974 wrote:

Je rappelle juste l'une des conditions émises sur "sujet ouvert" il y a quelques temps... Et j'avoue qu'il y avait une certaine satisfaction à ce que des "adversaires" puissent discuter d'un sujet général sans animosité et sans provocation... Plus d'une bonne semaine qu'on n'avait plus droit aux messages "argneux" ou "condescendant" ou de "provocation" et que les sujets étaient traités avec une certaine objectivité par tous les particpants quelque soient leurs camps et leurs humeurs du moment!

Alors que ça dure, les derniers posts n'ont rien de constructifs et vont à l'encontre des intentions initiaux de ce qui doit être discuter!

La démonstration d'un concours de "cheating" a été bien désamorcé depuis un moment, alors que tout le monde fasse preuve d'un peu de maturité à ce sujet ou que ce soit modéré avec plus de vigueur!

Tu as tout à fait raison, ce Thread avait désamorcé bien des choses et mon initiative n'était pas innocente à la base.
Cependant la modération ne répond pas à mes signalements.... Donc j'interviens !
Désolé !

Mon Mar 09, 2015 10:08 am
Profile

Reply with quote
Merci gamer974 ça me rassure de voir qu'il y a des personnes censées sur ce forum...

Svp pourrions nous reprendre un débat constructif et qui a pour but de faire avancer les choses?

Des failles apparaissent dans le règlement et le but ici est d'en discuter et sans prétention aucune, peut être en trouver des solutions..

Donc arrêter de troller ce post avec des réflexions niannian genre... tu es un tricheuuuu-re et pas moi-e.. nananalalère-e..

Merci de votre compréhension ;)

Mon Mar 09, 2015 10:24 am
Profile

Reply with quote
Damira wrote:
Ca y est... Aresss a le pantalon sur les chevilles.. :mrgreen: :mrgreen: Chaqu'un son truc hein Aresss.. ;)

:o

Mon Mar 09, 2015 10:38 am
Profile
Reply to topic   [ 72 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next