Aresss wrote:Bah je suis le seul chez moi à jouer a stronghold, donc un seul compte sur mon ip, ce qui n'est pas ton cas.
Chose qui ne peut être interdite ou non autorisé par qui que ce soit dans un foyer ou dans un cadre familiale, je ne vois pas où est le problème ni une entorse à quoi que ce soit !
Aresss wrote:Je suis aussi le seul à avoir mon mdp, donc le seul à pouvoir me connecter a mon compte, ce qui n'est peut être pas ton cas.
Chose qui ne peut être "interdite" ou "non autorisé" spécifiquement à autrui sous régie de textes de lois ou par un juge. Mais le texte dont tu fais référence, lui par contre doit être stipulé sur tous les règlements de toutes les plateformes de jeux on line et cela ne reste généralement qu'une "recommandation" ou un "conseil", sur les risques encourues en cas de divulgation de code ou de mot de passe personnel et ce dans le cadre de la protection de la vie privée, bancaire et des mineurs, selon les lois en vigueur, rien de plus !
Il faut bien comprendre les textes.
Aresss wrote:C'est aussi le seul compte que j'utilise, donc je suis plutôt confiant, et je n'ai rien a me reprocher, ce qui n'est peut être pas ton cas, enfin je dis ça, je dis rien :')
Alors ne dit rien si tu ne sais pas ou si tu lis entre les lignes, malgré que j'ai assez balancé sur ma vie privée et l'utilisation de mon compte, en publique et sur demande, en toute honnêteté et confiance !
Cependant à la vitesse que disparaisse les posts, c'est comme ci je n'avais jamais rien dit, c'est vrai !
Aresss wrote:Mais pour une personne qui en a rien a secouer du jeu, qui passe son temps à cracher sur ce même jeu, qui crie sur tout les toits que le jeu est bidon et que tu ni touchera plus, je trouve que tu utilise beaucoup de salive, pour pas grand chose.
/quote moi.
Si tu trouves encore des traces de plus d'une semaine bien sûr....
Je te rappel juste que j'ai été bannis à cause de la méchanceté gratuite de certains joueurs que l'on voit s'étaler depuis des mois sur ce forum, suite à des tickets de rageux, pour des enfantillages et des histoires de diplomatie débiles, que je me fout royalement.
Je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur le Jeu en lui même. Pas ma faute si une majorité de joueurs deviennent aussi C.. pour un jeu parce qu'ils ne savent pas jouer !
Je n'apprécie pas non plus comment tout cela a été traité et sanctionné, sans compter le non respect et les accusations injustifiées que ma coloc et moi même avons eu droit, ici !
Aresss wrote:Sinon tu fais comme tout le monde, tu relis les conditions d'utilisation, et tu verra que firefly se réserve le droit de bloquer n'importe quel compte, sans te donner le motif, ou même, encore mieu, sans motif. Et donc enfaite, je vois pas bien pourquoi tu perd ton temps sur ce forum a obtenir une réponse, et même ton argent, avec ton avocat et tout le tralala qui suit.
Enfin bref, faudrait qu'on m'explique
Droit que Firefly s'est octroyé en tant que propriétaire et qu'ils ont appliqué, certes.
Mais comme tout client ou utilisateur, Firefly oublie que j'ai aussi des droits et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas stipulés sur le règlement interne ou le CGU de Firefly (qui ne sont pas des textes de lois, ni de droits) qu'ils n'existent pas.
Un règlement est une ligne de conduite souhaité dans un cadre publique ou privée, mais se doit aussi de respecter une certaine éthique logique et ne peut se substituer aux lois et droits en vigueur du pays concerné.
En Corée du Nord peut être, mais pas en Europe....