Le coin des Bannis !!

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Aresss »

T'sais que tes, hmm, relou toi un peu ? mdr
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Aresss »

Bah je suis le seul chez moi à jouer a stronghold, donc un seul compte sur mon ip, ce qui n'est pas ton cas.
Je suis aussi le seul à avoir mon mdp, donc le seul à pouvoir me connecter a mon compte, ce qui n'est peut être pas ton cas.
C'est aussi le seul compte que j'utilise, donc je suis plutôt confiant, et je n'ai rien a me reprocher, ce qui n'est peut être pas ton cas, enfin je dis ça, je dis rien :')

Mais pour une personne qui en a rien a secouer du jeu, qui passe son temps à cracher sur ce même jeu, qui crie sur tout les toits que le jeu est bidon et que tu ni touchera plus, je trouve que tu utilise beaucoup de salive, pour pas grand chose.
Sinon tu fais comme tout le monde, tu relis les conditions d'utilisation, et tu verra que firefly se réserve le droit de bloquer n'importe quel compte, sans te donner le motif, ou même, encore mieu, sans motif. Et donc enfaite, je vois pas bien pourquoi tu perd ton temps sur ce forum a obtenir une réponse, et même ton argent, avec ton avocat et tout le tralala qui suit.

Enfin bref, faudrait qu'on m'explique
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Ca y est... Aresss a le pantalon sur les chevilles.. :mrgreen: :mrgreen: Chaqu'un son truc hein Aresss.. ;)
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Wizard »

darkoth tout comme ton facebook t'espionne et font des tests sur toi et sur tout ses utilisateurs tu a accepter d'etre un cobaye pour eux en acceptant les conditions d'utilisations au debut pour t'inscrire et c'est comme ca peut importe le braillage que tu fais parce que facebook te fait ca ils ont le droit ta signer pour ca et la seule facon de l'arreter c'est de fermer ton compte.

Ta fait la meme chose ici accepter des regles d'utilisations et elle surpasse les droits que tu veux te donner par les lois de ton pays puisque tu as deja accepter ce contrat lors de ton inscription.

Alors arête donc tes niaiseries et accepte que toi et ton pot damira avez tout les 2 signer cette clause et firefly s'en est prevalu.
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Aresss »

Depuis quand un ticket ban ? Mdr
Tu as été banni parce que tu as enfrin une règle sur firefly, dont les admins se sont rendu compte après verification de ton compte qui a eu lieu après les tickets. En aucun cas les gens qui font des tickets ton banni, ils ton juste signalé, et a mon avis, y a une raison :roll:
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Franchement, je suis stupéfaite en lisant vos posts, Aresss et Wizard.... Je ne connais pas votre âge et surtout ça ne me regarde pas mais je vous trouve complétement immature et surtout très limités dans votre compréhension des choses.. . Vous vous retranchez derrière des règlement qui n'existe pas et que vous avez inventé!

Montrez moi un seul article du règlement qui stipule que si deux comptes partagent la même adresse IP un des deux compte sera banni!!!
La seule chose que j'ai pu lire à ce propos c'est que si l'ip est la même, le jeu sanctionne quelques actes comme l’envoie de marchants, les votes etc, mais ces sanctions ne s'appliquent plus si vous êtes en premium!
Pour le partage du même pc, moi je ne vois rien dans le règlement!!
Firefly se donne le droit de bannir qui il veut et sans aucunes raisons... euh... c'est derrière ça que vous vous planquez?? :roll: Vous êtes fière??

Je comprend l'acharnement de Darkgoth car son honneur de joueur a été bafoué.. il a été banni et trainé dans la boue sur ce forum que ce soit par les joueurs ou par les modos (modos qui parlent dans le vent vu que d'après eux ils ne peuvent pas savoir pourquoi le compte a été banni!) simplement parce qu'il trouvait les choses anormales et qu'il a esseyé de s'expliquer vu que les tickets ne servent à rien..
Je n'ai pas les logs de Darkgoth, et il n'a pas les miens..( je vous rappelle que nous sommes juste coloc). Je n'ai pas peur de dire que oui, ils s'est connecté à SON compte sur MON pc.. simplement parce qu'il voyage beaucoup et que quelques fois il a eu la flemme de brancher toute l'installation de son pc le soir en arrivant de voyage... Vous appelez ça tricher vous???

Alors oui Darkgoth a la rage, et je le comprend.. si ça avait été le mien qui avait été banni je peux vous dire que ma rage aurait été multipliée par 100 par rapport à la sienne!

Wizard wrote: ton pot damira
Wizard, je suis SA colocataire et pas SON pote!

Alors svp, arrêtez de juger les yeux fermés et écoutez un peu ce que les gens vous expliquent.. ce sera déjà un peu plus intelligent que vos réponses idiotes et insensées..
Wizard wrote:peut importe le braillage que tu fais
Wizard, un peu de respect stp... je trouve ta phrase indigne d'un modérateur.. je n'ai vu nul part que Darkgoth a manqué de respect à qui que ce soit, il essaye juste d'éclaircir une situation qu'il trouve anormale ;)
Aresss wrote:Mais pour une personne qui en a rien a secouer du jeu, qui passe son temps à cracher sur ce même jeu, qui crie sur tout les toits que le jeu est bidon et que tu ni touchera plus, je trouve que tu utilise beaucoup de salive, pour pas grand chose.
Aresss, qu'il veuille rejouer à Stronghgold ou pas ne change rien au fait qu'il a été mis sur le banc des tricheur et qu'il veuille s'en défendre... l'honneur et le principe tu connais?? Surement pas..
et a mon avis, y a une raison
Oui Aresss, la raison c'est qu'il a popé une nuit en neutre dans un territoire H18 et qu'il leur a mit la misère... ;)
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Aresss »

Je suis sans honneur ? Oh mince :'(
Sans honneur, mais moi, j'ai pas été banni :mrgreen:
gamer974
Posts: 23
Joined: Mon Feb 02, 2015 12:16 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by gamer974 »

Post Re: Le coin des Bannis !!
Je suis d'accord concernant ce sujet. Cependant, il y aura une modération rigoureuse par rapport aux propos que certaines personnes peuvent émettre (insultes, propos désobligeants...).
Le sujet doit être constructif et avec pour but principal de faire avancer les choses et de créer un débat entres les joueurs.

_________________
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Je rappelle juste l'une des conditions émises sur "sujet ouvert" il y a quelques temps... Et j'avoue qu'il y avait une certaine satisfaction à ce que des "adversaires" puissent discuter d'un sujet général sans animosité et sans provocation... Plus d'une bonne semaine qu'on n'avait plus droit aux messages "argneux" ou "condescendant" ou de "provocation" et que les sujets étaient traités avec une certaine objectivité par tous les particpants quelque soient leurs camps et leurs humeurs du moment!

Alors que ça dure, les derniers posts n'ont rien de constructifs et vont à l'encontre des intentions initiaux de ce qui doit être discuter!

La démonstration d'un concours de "cheating" a été bien désamorcé depuis un moment, alors que tout le monde fasse preuve d'un peu de maturité à ce sujet ou que ce soit modéré avec plus de vigueur!
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Merci gamer974 ça me rassure de voir qu'il y a des personnes censées sur ce forum...

Svp pourrions nous reprendre un débat constructif et qui a pour but de faire avancer les choses?

Des failles apparaissent dans le règlement et le but ici est d'en discuter et sans prétention aucune, peut être en trouver des solutions..

Donc arrêter de troller ce post avec des réflexions niannian genre... tu es un tricheuuuu-re et pas moi-e.. nananalalère-e..

Merci de votre compréhension ;)
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Aresss »

Damira wrote:Ca y est... Aresss a le pantalon sur les chevilles.. :mrgreen: :mrgreen: Chaqu'un son truc hein Aresss.. ;)
:o
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”