Le coin des Bannis !!

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le coin des Bannis !!

Post by AaronGraphics »

Je suis d'accord concernant ce sujet. Cependant, il y aura une modération rigoureuse par rapport aux propos que certaines personnes peuvent émettre (insultes, propos désobligeants...).
Le sujet doit être constructif et avec pour but principal de faire avancer les choses et de créer un débat entres les joueurs.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Wizard »

Faire tres attention a ce que vous dites darkgoth parce que quelqu'un comme toi qui ne pretendais pas tricher dans les forums cette semaine a croiser directement un admin dans les forums et l'admin a dit publiquement en le banissant des forums que le banissement etait pour account sharing meme une premiere a ma connaissance alors faite tres attention a ce que vous apporter ils pourraient decider de vous humilier publiquement.

Je sais que 90% se pretendent innocent mais que seulement une infime partie le son vraiment et il y a le 10% qui avoue tricher aussi.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Banecheat »

On peut jouer à 2 / 3 / 4 / 5 dans un même foyer
On peut jouer sur plusieurs IP différentes (maison, parents, boulot)

Cela a été confirmé par Aaron.

Si vous êtes dans un de ces cas et que vous n'avez rien fait d'autre de répréhensible alors je comprends votre rage !
Ceux qui râlent alors qu'ils sont en faute, c'est moche mais c'est les risques et après faut l'accepter.

Concernant le premium, on sait tous que c'est une rentrée d'argent non-négligeable. Ils vendent une option de plus dans l'option à ceux qui jouent sur le même IP mais ne soyons pas dupes, ils savent très bien que la plus grosse entrée d'argent vient des multis sous premium pour éviter le blocage... Quelqu'un pourrait me dire si au début du jeu il y avait un mode premium ? S'il avait déjà le blocage à ses début uu si le blocage est apparu plus tard quand on a remarqué que ca pouvait rapporter gros :D

N'oublions pas non plus que c'est un free to play.

PS : Les non-bannis peuvent parler ici ou je risque un ban politique ?
Last edited by Banecheat on Tue Mar 03, 2015 6:13 pm, edited 1 time in total.
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Wizard »

Mon premier conseil pour vous tous sur le sujet est TRES TRES TRES SIMPLE. Personne ne doit savoir votre compte et mot de passe, c'est simple tu peux compter la dessus si 1 seule autre personne que vous le connais ben tu peux aussi bien dire que tout le monde le connais les secrets ne se gardent jamais.

Avant de poster quoi que ce soit ici pour dire que vous n'avez jamais tricher soyez absolument certain que cette affirmation au dessus est vrai a 100%
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Banecheat »

Wizard wrote:Mon premier conseil pour vous tous sur le sujet est TRES TRES TRES SIMPLE. Personne ne doit savoir votre compte et mot de passe, c'est simple tu peux compter la dessus si 1 seule autre personne que vous le connais ben tu peux aussi bien dire que tout le monde le connais les secrets ne se gardent jamais.

Avant de poster quoi que ce soit ici pour dire que vous n'avez jamais tricher soyez absolument certain que cette affirmation au dessus est vrai a 100%
D'ou ma question, un modérateur-a-t-il accès à mon login (email) et un libre accès à toutes les messageries privées du jeu sans devoir se justifier hormis si on lui signale un message spécifique.

Plutot si tu veux être sur à 99% : 1 et 1 seule IP non masquée, en premium et ne filer ses logs à personne. Me reste 1% de chance de passer à la trappe le temps qu'on ne reset d'Aveyron !
Chocolatine31013
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2013 4:31 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Chocolatine31013 »

Ma soeur à été ban, vous devez la connaître, c'est LizzyM2, et elle s'est fait ban, sans raison et elle n'a pas eu de vrai réponses, juste des bot! Oui je me suis déjà co chez elle sur mon propre pc.
J'ai moi même envoyé un message au support pour qu'elle récupère son compte et pas de réponses, aucune!
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Le coin des Bannis !!

Post by mx37300 »

ya 1 ans avec joan49 en pleine OP de moine en hainaut, je devais partir il c'est co a mon compte 30 sec et envoyer un moine 48H de ban chaqu'un sa m'as bien servie de leçon depuis jamais je retentrai l'expérience et mon compte ne s'en porte que mieux.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Damira »

Le compte principal n'est généralement pas banni définitivement la premiere fois.
Peux tu expliquer ce que "le compte principal"?
Parce que dans le cas de Darkgoth et moi... c'est notre compte principal..
Last edited by Damira on Tue Mar 03, 2015 7:37 pm, edited 1 time in total.
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Joan49 »

Salut,

Darkgoth ce que j'ai dis sur les comptes principal n'est qu’une supposition faite sur de nombreux témoignages. Tous les H14 ayant été banni (il y en a ?) m'ont rapportés que leur compte principal n'était ban que temporairement a l'inverse de leurs "petits freres".
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Le coin des Bannis !!

Post by Joan49 »

Bas une personne ayant plusieurs comptes a forcement un compte qu'il joue plus que els autres. C'est cela que j'appelle compte principal.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”