It is currently Wed Oct 16, 2019 5:41 pm

Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Next
 Le coin des Bannis !! 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Le coin des Bannis !!
Quote:
Le compte principal n'est généralement pas banni définitivement la premiere fois.

Peux tu expliquer ce que "le compte principal"?
Parce que dans le cas de Darkgoth et moi... c'est notre compte principal..

Last edited by Damira on Tue Mar 03, 2015 7:37 pm, edited 1 time in total.

Tue Mar 03, 2015 7:35 pm
Profile

Reply with quote
Salut,

Darkgoth ce que j'ai dis sur les comptes principal n'est qu’une supposition faite sur de nombreux témoignages. Tous les H14 ayant été banni (il y en a ?) m'ont rapportés que leur compte principal n'était ban que temporairement a l'inverse de leurs "petits freres".

Tue Mar 03, 2015 7:36 pm
Profile

Reply with quote
Bas une personne ayant plusieurs comptes a forcement un compte qu'il joue plus que els autres. C'est cela que j'appelle compte principal.

Tue Mar 03, 2015 7:38 pm
Profile

Reply with quote
Joan49 wrote:
Bas une personne ayant plusieurs comptes a forcement un compte qu'il joue plus que els autres. C'est cela que j'appelle compte principal.

Pas forcé.. darkgoth n'a qu'un seul compte et moi un seul aussi.... c'est le sien qui a été supprimé... Nous jouons sur la même ip... forcément, il va pas aller se connecter chez le voisin :mrgreen:

Du coup.. ont ils tiré à la courte paille pour savoir lequel supprimer? :roll:

Tue Mar 03, 2015 7:44 pm
Profile

Reply with quote
Joan49 wrote:

Ralala les autres comptes d'un même joueurs sont considérés comme Double-compte, du moins par la communauté, car il n'y a rien de spécifique dans le règlement à ce sujet justement.
Et c'est justement grâce à ce prétexte, pas très bien définis par firefly, que des comptes se font Bannir !!!
Alors autorise t'on les multi-comptes ou pas ? Car qui dit compte principale dit automatiquement comptes secondaires autorisés !!!

Dans les MMO on appel cela reroll......

Tue Mar 03, 2015 7:46 pm
Profile

Reply with quote
Damira, dans ce cas ce que tu me dis verifie en partie mon hypothese. Le comtpe principal est banni quelques jours et le secondaire indéfiniment. Il ne reste qu'a definir ce qu'est un compte principal pour les administrateurs. Je pense que l'argent joue un role, aurais-tu mis plus d'argent que Darkgoth sur le jeu ?

Quote:
Car qui dit compte principale dit automatiquement comptes secondaires autorisés !!!

Ce que tu dis etait vrai, jusqu'a ce que tu rajoute "autorisés" apres secondaire. C'est pas parceque les doublons existent qu'ils sont autorisés...

Tue Mar 03, 2015 7:54 pm
Profile

Reply with quote
Joan49 wrote:
aurais-tu mis plus d'argent que Darkgoth sur le jeu ?

Oui j'en ai mis beaucoup plus.. ce qui veut dire que en gros.. tu casque pas, tu peux plus jouer... Free to play?? :roll:

Tue Mar 03, 2015 8:00 pm
Profile

Reply with quote
Joan49 wrote:
Damira, dans ce cas ce que tu me dis verifie en partie mon hypothese. Le comtpe principal est banni quelques jours et le secondaire indéfiniment. Il ne reste qu'a definir ce qu'est un compte principal pour les administrateurs. Je pense que l'argent joue un role, aurais-tu mis plus d'argent que Darkgoth sur le jeu ?

Quote:
Car qui dit compte principale dit automatiquement comptes secondaires autorisés !!!

Ce que tu dis etait vrai, jusqu'a ce que tu rajoute "autorisés" apres secondaire. C'est pas parceque les doublons existent qu'ils sont autorisés...

Non puisque je ne faisais que rebondir à ta phrase que j'avais cité et maintenant à ce que tu dis au dessus et en dessous :

Joan49 wrote:

Et à laquelle je te demandais si tu pouvais réellement confirmer cette affirmation ?
Car si elle est de source sûr, en parlant de Compte principale, cela veut dire qu'il y a donc des comptes considérés secondaires et donc autorisés ! Et là je me pose la question comment faire la différence entre un compte principale, un double-compte, un compte secondaire, et un autre compte d'un autre joueurs sur la même IP ?!!

Je te repose la question : es tu sûr de ce que tu avances ou pas ?

Tue Mar 03, 2015 8:02 pm
Profile

Reply with quote
mx37300 wrote:
ya 1 ans avec joan49 en pleine OP de moine en hainaut, je devais partir il c'est co a mon compte 30 sec et envoyer un moine 48H de ban chaqu'un sa m'as bien servie de leçon depuis jamais je retentrai l'expérience et mon compte ne s'en porte que mieux.

Tu as eu de la chance car je connais certains qui ont fait la même chose (log 1* le compte d'un pote qui n'avait plus de connection suite à un problème technique pour réparer ses châteaux en temps de paix lol) et bah 1 compte ban 48H ( celui qui log) et l'autre DEF (celui qui file l'accès)

Tue Mar 03, 2015 8:17 pm
Profile

Reply with quote
Bannissez tout le monde sauf moi.
C'est une solution radicale, mais qui, j'en suis sûr, apportera un peu de chorizo dans ce monde de brutes.
Oui, j'ai l'art du leitmotiv récurrent, ce qui fait un peu pléonasmique, bien que ce dernier mot soit un néologisme. On sait tous depuis une vingtaine d'années, que le pléonasmique c'est fantastique, le caoutchouc super-doux.
Bon, d'accord, si ce message n'est pas édité, je conçois qu'il soit un peu rôti des hannetons.

Tue Mar 03, 2015 10:08 pm
Profile
Reply to topic   [ 72 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Next