Décryptons le monde 2

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Décryptons le monde 2

Post by Iberville »

Bonjour à tous, c'est tonton Iberville :mrgreen:

Actuellement, un fait étrange se passe, que seul un aveugle ne pourrait percevoir: la victoire de la course à la gloire, loin d'avoir donné une ère de paix méritée à tous les joueurs, conduit à une cabale, incitation à la haine, de la maison 3.

Les buts évidents sont, malgré l'absence de données pour l'ère deux, qui ne signifie donc pas la continuation des maisons telles qu'elles sont aujourd'hui configurées:
-le placement pour l'ère deux, qui ne vaut que pour des maisons en constitution et sans recours à la guerre, mais qui pourtant est favorisé par la 3, vectrice des conflits dans ce monde puisque Firefly ne veut pas d'une ère de paix de quelques mois, mais de l'argent dans ses caisses, ce qui ne favorise pas l'intervention pour ordonner à la 3 de ne pas jouer les mauvais perdants, ce qu'ils sont.

-l'écrasement des maisons 15/16, ou leur épuisement, dans le même ordre d'esprit que celui d'un mauvais perdant

A ce jeu, la 18 a d'ores et déjà perdu, son but n'étant pas, comme la 3, l'extinction d'une maison ni une invasion qui serait grotesque et coûteuse, car elle a été bien mise en avant par la 3 pour attaquer la 16/15 en attendant que la 3 se préparer à....

....à ne rien faire, puisqu'elle a finalement choisi de balancer la 14 sur la 15/16, puis la 10, devenue trois, revancharde à souhait et complètement dénuée de la moindre éthique, alors qu'on lui donnait la meurthe et moselle.

La 14, qui se permet d'intervenir dans ce même département, suggérent donc l'idée, par ses interventions bizarres, d'une faction complice de la 3 dans ses rangs.

Les maisons non belligérantes, qui regardent sans sourciller et sans réfléchir une guerre pour...pour quoi au fait? Ah oui, pour savoir si le monde sera vivant comme il l'aura été tout au long de l'ère 1 ou mort comme son équivalent du monde 2.

Pendant ce temps, la maison 3 ne brille pas par son activité.

Aux maisons neutres, je dirais qu'il serait temps de voir que les coalitions des 4 maisons principales contre deux autres n'est pas ce qu'on peut appeler un gage de diversité pour l'avenir.

Certes, il est des erreurs faites dans toutes les maisons, mais à l'heure actuelle, quand les 2/3 des joueurs sont contre 1/6ème, il convient de se poser des questions, surtout que nous devrions être en paix depuis l'élimination de la maison 10 de la course à la gloire.

Après, on peut très bien renverser le cours des choses en achetant quelques milliers de couronnes -c'est ce que souhaite après tout Firefly- mais nous n'en ferons rien, car nous refusons ces liaisons dangereuses entre ceux qui dirigent le serveur français de Stronghold et leurs accointances probables avec des maisons susceptibles de mener des guerres qu'à la seule fin de faire fonctionner le tiroir caisse de l'éditeur.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Décryptons le monde 2

Post by Iberville »

Salut salut,
tant qu'a le décrypter autant le faire bien

Donc reprenons ... :mrgreen:

La propagande de Much, qui est de toute façon un pote de la 3, n'en sera que plus ridicule (et le fait que ça soit un 18 qui intervienne prouve que la 18 a été conduite au désastre par des gens qui font partie en fait de la 3:

"C'est vrai le glory est gagné ..mais a consciemment était ralenti par la 16.
De plus je ne pense pas qu'il y ait besoin de la 3 pour que les autres maison ait mal prit le pop de vos rerolls sur nos territoires ..."

1) la course à la gloire n'est pas gagnée tout simplement parce qu'à se mettre à 5 contre 1, vous savez pertinemment que vous pouvez reprendre les maisons que vous combattez.
2) étant dans la 16, je peux affirmer que le tour de gloire N'A JAMAIS ETE RALENTI. C'est de la pure propagande.
EN FAIT, C'EST VOUS QUI RALENTISSEZ LA COURSE A LA GLOIRE AU MAXIMUM, EN NOUS ATTAQUANT, CAR MOINS NOUS AVONS DE TERRITOIRES, PLUS L'ARRIVEE DE L'ERE 2 SERA REPOUSSEE.
MENSONGES, TOUT N'EST QUE MENSONGES, MUCH!!! SI VOUS AVIEZ MIS LES TERRITOIRES 16 UNE FOIS LA 10 BATTUE, NOUS EN SERIONS AU DERNIER TOUR DE GLOIRE ACTUELLEMENT.

3) nous n'avons pas été sur les autres territoires, je puis le confirmer, et je ne sais pas ce que veut dire reroll, nous sommes sur un forum francophone, tu devrais retourner à l'école au lieu de faire des fautes de français et du franglais, plutôt que je jouer à Stronghold.
La 18, rappelons-le, dès décembre, a commencé à chercher la 16 en attaquant ses positinos en Indre.
Comme il y avait eu largement l'écho d'une attaque de la 18 de la 14, de la 3 chez nous, nous avons été obligés d'ouvrir le feu. Je n'y étais pas favorable car on devenait encore une fois les méchants alors que tout indiquait que les gens retors étaient chez vous, bien que dans notre maison, quelques membres soient douteux en nous poussant à la guerre et excitant ceux qui les croient.
Si dans un jeu, personne n'est capable de jouer proprement en ne faisant pas de la trahison, ça serait pas mal.
Quand on voit le nombre de "neutres", par exemple en Corse, qui ont pris les chartes là où certains allaient, alors que vous attaquez des vrais neutres chez nous, ça le fait moyen, surtout ceux qui deviennent neutres dans la 3 pour espérer passer inaperçus dans nos territoires.
Vous m'avez déjà vu me cacher? Non. Je suis un joueur propre.





"Apres la théorie du complot ou la 3 contrôler toute les maison, maintenant la version 2 vient de sortir ...c'est firefly qui contrôle les actes des 3.
mdr ^^"

La preuve, tu réponds, tu es un 3, et ce depuis longtemps (ou un 10 pour les plus vieux d'entre nous). Quant à Firefly, vu le nombre de gens de la 10 du monde 1 qui sont loin d'avoir désavoué leurs copains du monde 2, et vu l'absence complète de nouvelles dans le monde 2 sur les combats qui s'y déroulent, preuve en est que ces textes qui apparaissaient à la connexion dans le monde 1 étaient de la pure propagande pour la 10. Pour moi, la 3 sera toujours la 10, bref des comploteurs.






"C'est un juste retour de bâton ...on ne pouvait pas farmer tranquillement ...autant être en guerre."

1) la 18 et ses territoires, on s'en fout complètement. Je ne me suis jamais vu en guerre avec elle mais apparemment, depuis que la 3 l'a infiltrée, on a senti des ailes pousser aux 18 en novembre/décembre. La 18 pouvait se développer tranquillement.

2) la 14? A-t-on attaqué la 14? Non. Là encore, elle pouvait tranquillement se développer.

3) la 3? Elle ne foutait plus rien depuis février. 11 mois à se développer, pas de 16 pour la provoquer.

4) la 6 itou, on s'en fout.

Alors c'est un mensonge des plus miteux.





"Rappel toi que c'est ta maison qui a declarer la guerre a la 18 ;)"

Comme déjà dit, la 18 provoquait avec des joueurs neutres qui n'arrêtaient pas d'attaquer des joueurs à nous.
Dans le but par ailleurs de provoquer la guerre.





"Non non, une guerre pour défendre nos comtés d'indre et de vendée ..."
Territoires par ailleurs volés dans une précédente guerre où, là encore, vous étiez en bande. Venez vous battre seuls contre nous, pour voir :)
Et comme encore dire précédemment, vous avez tout fait pour avoir la guerre, mais parce que vous aviez conclu une alliance, sinon vous n'auriez jamais eu le courage de vous attaquer à nous seuls, voire avec une autre maison.








“En même temps ils ne savent que manipuler ...il n'y a pas de guerriers dans la 3 ...ca se saurait!
Alala”


La preuve que tu es de la 3: tu défends encore la 3. Ton empressement à te faire son avocat prouve ton lien avec elle (moi je le sais déjà, mais les joueurs plus récents non).
D'autre part, depuis que Pacman est en mode vacances, la 3, on ne peut pas dire qu'elle soit courageuse...ah si, elle envoie ses joueurs de la 3 qui sont en fait les 10 du nord est de la France. AHAHAH!





"coalition" me gene ...alliance de circonstance plutôt.
On sait qu'on devra se mettre dessus a l'ère II et ca ne nous gène pas ...

Oui, coalition me gêne aussi, «association de malfaiteurs» convient mieux.

Si tu crois que la 18 peut avoir le moindre poids dans l'ère deux, tu rêves un peu, pas plus que la 14 qui sera au bout du rouleau, alors arrête de dire qu'il y aurait un défi.

Le seul défi qu'il y aura, et vous manipulerez bien tout le monde, la 3 et toi, sera de vous mesurer à la 9 qui, je pense, ne sera pas là pour faire de la figuration à l'ère 2.







«Une paix ca se mérite ...et qui nous dit qu'une fois cette hypothétique paix instauré, vos reroll ne recommence pas ?


Arrête avec ce mot! depuis 2013:
La 16 a combattu:
avril à juin 2013: la 10, la 3, la 15
septembre 2013: la 10
décembre 2013-juin 2014: la 10, la 3, la 14, la 18 etc...
août-septembre: la 14, la 18 (je ne sais plus pour la 10)

de février 2014 à janvier 2015, la 3 a tranquillement fait de l'honneur et des pdf, alors le coup de dire qu'on ne vous laisse pas en paix, alors que c'est la 3 qui a chié dans ses bottes à la première guerre pour nous demander de les laisser se développer (alors qu'aujourd'hui elle fait tout pour que les maisons soient en guerre contre nous pour nous épuiser) relève de la perfidie et de manque total d'éthique et de RESPECT du jeu. Nous avons gagné, paix il doit y avoir avant la deuxième ère.
Ce n'est pas normal de fausser le jeu en attaquant tout en disant que vous jouez la deuxième ère: la deuxième ère, c'est la deuxième, pas la première, alors arrêtez vos magouilles de pirates dignes d'un courtier de HSBC.
Vous êtes des mauvais perdants et des velléitaires qui attaquez quand vous êtes sûrs que plusieurs maisons vous suivent.
Vous êtes un contresens de l'Histoire, les opportunistes du jeu, la honte de la France.






Rololo ... quand même tu vas trèèèèès loin pour chercher des excuses ^^
Mais bon on sait tous qu'un plot .............

et moi, je sais qu'un pleutre.....
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: Décryptons le monde 2

Post by Pyramid-Head »

Iberville tu te trompes, nous n'avons pas été en guerre contre vous de décembre 2013 a juin 2014, et niveau temps de guerre, la 18 n'a pas été mal non plus...

Et la 18 n'a pas été infiltrée par la H3, étant membre historique de la 18, depuis sa création, je peux t'affirmer que cela est archi-faux, nous avons une maison guerrière, vous nous avez provoqués, nous aimons nous battre et nous le faisons bien point barre.

Bref, essayer de raconter des mensonges et de manipuler les gens avec des grands airs ne va pas améliorer votre situation.
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Décryptons le monde 2

Post by Gorgameth »

Iberville wrote:3) nous n'avons pas été sur les autres territoires, je puis le confirmer
Les joueurs de la maisons 3 ont décider de déclarer la guerre aux maisons 15/16 seulement APRÈS que Bonbino, H15, soit venu aider irulan23 en Pyrénées-Orientales. Donc soit tu mens, soit les officiers de ta maison ne t'ont pas dis TOUTES la vérité.

Pour le restant, je regrette, ca vaut même pas la peine de relever le message, la théorie du complot est décriée sur tout les serveurs. Donc, les employés de Firefly sont pro H10 monde 1, pro H3 monde 2, pro H3 europe 1, pro h9 europe 2, pro h14 usa 1, pro h13 usa 2... bref, du n'importe quoi.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Décryptons le monde 2

Post by marmont »

je les deja dit que killerspeed est un agent h3 (tous comme les autres maréchaux de touts les maisons) et que pacman est le fils du patron de firefly
@ gorga tu remarquera que la variante c'est que pour le serveur deux la firefly est pas pro maison dominante contrairement aux autres serveur^^

@iberville le jeux n'est pas le glory c'est juste une récompence j'ai connu sk sans glory
le principe du jeux est la guerre et la déstruction (sinon il y a les sims)

et si ont est pas "actif pour la guerre" comme tu dit c'est parce que vous etes tous id (parfois 4 a 5j jour tous les vivi)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Décryptons le monde 2

Post by marmont »

sur le monde 1 ma maison etait allier a la h10 alors le bon iberville ma dit que pendant la deuxieme guerre mondial j'aurais etais colabo mdr aujourd'hui sur le monde2 iberville joue pour les dominants ^^
iber est le meilleur dans la propagande
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Décryptons le monde 2

Post by marmont »

au passage comment ont pourrais etre mauvai perdant alors que l'on joue pas la gagne on joue le fun
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Décryptons le monde 2

Post by Rems54 »

Certes, il est des erreurs faites dans toutes les maisons, mais à l'heure actuelle, quand les 2/3 des joueurs sont contre 1/6ème, il convient de se poser des questions, surtout que nous devrions être en paix depuis l'élimination de la maison 10 de la course à la gloire.
Juste 2 points d'analyse pour ma part :
- Si on recense tous les multi comptes bannis coté 15 et 16, on arrive bien à 1/3 du serveur face à 1/3 du serveur. Et oui mon bon et grand blaireau, fallait juste pas vouloir transgresser les règles et se plaindre ensuite. (Le mec qui rentre dans un commissariat de police, tire sur un flic et devant le juge plaide la légitime défense xD )

- L'élimination de la maison 10 au glory => C'est pas pas plutôt son extermination tout court qui a été stoppé car cela aurait surement incité les autres maisons du serveur à vous exterminer par la suite ?

Putain d'hypocrites !!

_________________________

Modération : Merci d'adopter un langage correct.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Décryptons le monde 2

Post by AaronGraphics »

Selon certaine personne, le complot est partout : Les modérateurs ne sont que dans la Maison 3 et donne uniquement les doubles comptes de la Maison 16 ! Et aussi les administrateurs font en sorte que la Maison 3 a des cartes gratuites et la console d'administration.
PaCman quand il se connecte au jeu, il fait :
Login as : PaCman le Ouf
PaCman le Ouf@123.12.1.12's password : pacmanleouflebg
PaCman le Ouf@serveur-firefly:~$ su
Mot de passe : fireflycomplot
root@serveur-firefly:/home/pacmanleouf# Give 9999999
-> Le serveur vient de donner 9999999 couronnes au joueur PaCman le Ouf
Sincèrement, c'est pitoyable de stigmatiser des joueurs ou des Maisons. Ayez un peu de bon sens et respectez un jeu de guerre. Ce n'est pas le monde des petits nounours qui vous font des câlins ! Il y a de la géopolitique, de la démagogie, des trahisons, des actions de guerres plus ou moins sournoises.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter un certain code, mais il faut aussi adopter une logique de guerre. Si vous n'êtes pas contant, il y a des jeux comme Flappy Bird (et j'ai peur que cela ne soit trop violent pour ces personnes...) !

Et puis quand vous aurez compris que la plupart des joueurs de la Maison 10 du Monde 1 qui sont actuellement dans la Maison 3 sont Blacklistés, je pense que cela fera avancer les choses. Soit dit en passant, Killerspeed était dans cette Maison, donc vous le critiquez aussi.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Graft
Posts: 13
Joined: Tue Sep 09, 2014 11:33 am

Re: Décryptons le monde 2

Post by Graft »

Aaron tu deconne on t'a dis sur Ts de pas révélé les passe de pacman.. On fait comment maintenant pour faire style qu'il joue encore.. :/

Pour la peine on te kick ban reset de la maison.. :/

Ces jeune plus aucun respect :p

Bisous :)
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”