Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by mx37300 »

c'est sûr rabbit tu as vu se que sa donner de pas s'ID ;) -5 Villages hier matin :D !
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

lol,qu'est ce que vous etes marrant qd meme,il etait bien ressorti ce thread hein marmont ? mdr

ahlala,tout ça pour un caprice du pere pacman !! ^^ oulala,2 joueurs sont venus nous taper,oulala,allez on retourne la map MDR ^^

Vous faites pitiés...........On aurait du vous aneantir y a bien longtemps,lorsque vous etes venus pleurer sur notre teamspeak,startack le 1er,"oh non,ne nous attaquer pas,ca serait lache,on vient de finir une guerre avec la h6,oulala pitié ne nous attaquez pas....." MDR ^^

Donc,pour revenir a ton message marmont,la 16 ne cherchait qu'a finir l'ere 1 comme pas mal de maisons,mais vos caprices de gosses mal elevés,ont pris le dessus,et va ralonger le serveur,d'au moins 2 ans ? MDR

De toute façon,ce jeu est definitivement pourri,la triche regne,la collution j'en parle meme plus,des comptes qui se reveillent comme par enchantement pour faire des quetes pour la h10,et la terreur de la propagande h3 pour rallier des maisons qui se soumettent,quel jeu merveilleux ^^

Anceradi 17e village ? MDR,qui le joue ? ^^
Jezabel,dont certains proches n'ont plus de nouvelles depuis 4 mois ? MDR,qui la joue ?
luziel rejoue ? MDR,qui le joue ? ^^

allez,amusez vous un peu les trolls soumis,claquez vos pf,claquez vos cartes, et la h3m2/h10m1 vous mettra tous a genou pour lere 2,nous on s'en fou,on ne sera plus la ^^

et la h10 ? MDR , on aurait du les aneantir aussi qd on a eu pitié d'eux,car on n'a jamais voulu aneantir une maison......lol,soumis,soumis ^^
Laurent Faust
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 11:17 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Laurent Faust »

Oh tu sais Rillou, si vous vouliez vraiment finir l'ère 1 le plus vite possible, vous n'auriez pas attendu que maintenant pour tagué la belgique et ses comtés... huhu

Après quitte a devoir m'interdire et gaspiller mes pfs a cause des comptes neutres qui pop moi je preferes utiliser mes pfs pour une guerre une vrai. ;)

Prends toi a plutôt a des personnes comme Damira qui "oriente" ses amis neutre pour allez taper les autres maisons en temps de paix.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

Tous les joueur que tu sit sont régulièrement sur TS
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

si vous vouliez vraiment finir l'ère 1 le plus vite possible, vous n'auriez pas attendu que maintenant pour tagué la belgique et ses comtés
laurent,justement si,on attendait que l'ecrat se creuse bien entre la 15 et la 10,pour pouvoir passé tous h16,on savait la dangerosité de la 10 encore ds le glory,pas loin de la 15....donc,t'inquietes pas on savait tous ca,mais comme on est des gentils avec tout le monde, et qui nous disais"on attends l'ere 2" on attends l'ere2" que l'on a été naif,une fois de plus.

oh mais c'est pas grave tout ça tu sais,evidement ca ne reste qu'un jeu,mais je vois tjrs notre exeption française de capricieux,et quoi pensez du monde europe,dont on nous en a privé ? tjrs grace a qui ? aux meme sbires qui croient qui font la pluie et le beau temps,lol,de toute façon,comme je ne ferais pas l'ere2,comme beaucoup de mes coequipiers,et bien vous vous ferez un monde 1 bis,puisque vous l'avez voulu bande de soumis....

@marmont,tu sais copain,elle est connu celle la,si tu veux,tu peux passer sur notre ts aussi,et tout les multis que vous avez citez,ils peuvent apparaitre aussi dans les channels... MDR ^^ non mais serieux..... ^^ anceradi a 17 villages,non mais allo quoi !!! ^^ MDR

Ce qui est fou c'est que vous n'avez toujours pas compris le monde 1 en fait,vraiment a croire que vous n'avez pas de cerveaux,et que le seul monde que vous pouvez jouer,c'est ici...mdr ^^

Une question me tarode ^^ mais pourquoi vous avez tous peur de la h3 ? ........c'est qd meme aberant...avoir peur dans un jeu ? lol

E plus,qd je vois l'activité de h3,une poignée a jouer,ils se font raser des vivis et n'arrivent meme plu a mettre quelqun sur leur prevotés.....ah ils vous ont bien entubés......^^

bref,NOUS serons a jamais,la maison INSOUMISE de ce monde 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahahahahahahah ^^
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Pyramid-Head »

Mais d'où vous sortez qu"on a peur de la H3, cette guerre on en rêve depuis longtemps, vous nous avez agréssé avec des comptes neutres, alors même que j'essayais de régler le problème en Indre et d'être diplomate, vos amis "neutres" m'ont rasé 4 villages pendant une nuit, alors je suis désolé mais venez pas rager maintenant que tout le monde vous tombe dessus avec votre soit disant "toute puissance" que Killerblabla se vantait d'avoir, vous allez mordre la poussière et vous l'aurez bien mérité ...
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

Morde de la poussiere ? lol ,quel jeune impetant ^^

vous parlez de guerre,vous faites des quetes et du coloriage,quels grands guerriers vous etes....non mais allo quoi !! tu revais d'une guerre ? on etait pas deja en guerre pyramid ? je comprends rien a ce que tu dis,excuse moi,je dois etre bete ^^

oh tu as perdu 4 vivis,oh le pauvre.......nous en avons perdus 28 qd vous nous avez attaquez en 1er avec vos neutres/multis ....MDR,tiens d'ailleurs "sergio16" le multi qui est tjrs la et qui ne sait prendre que des charte MDR ^^

allez,claquez tout pour assoir la h3 au monde2,pendant qu'ils ne font tjrs rien,vous claquez tout pour eux....MDR ^^ moi fini les euros dans ce jeu,surtout qd on voit a qui on a a faire en face,ca ne vaut pas le coup ^^

et laurent,quoi penser de la procla que tu avais fait,en parlant de la h16 qui reproduit le monde 1,je crois que tu t'es trompé de couleur et tu ne t'en rends meme pas compte,c'est ca qui et le plus drole...MDR ^^
Laurent Faust
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 11:17 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Laurent Faust »

Ma procla tu l'as pas lu lol
Sergio je peux te prouver que c'est pas un 18
Laurent Faust
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 11:17 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Laurent Faust »

Damira wrote:T'inquiete pas pour moi Graft, je suis bien entourée ;) Je n'ai pas de poney autour de moi mais j'ai des chevaux de batailles :p
Image Pardon mais j'ai pas pu résister
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Pyramid-Head »

Rillouto wrote:vous parlez de guerre,vous faites des quetes et du coloriage,quels grands guerriers vous etes....non mais allo quoi !!

lol vas demander a rabbi ses vivis en Indre ou ils sont si on fait que du coloriage, et tous les rapports de rasage de Vienne et Deux Sèvres, et oui je rêvais que vous nous déclariez la guerre que je n'aie plus à essayer de régler les choses tranquillement et que vos chefs se foutent de moi ^^
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”