Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

Personne ne rage chez nous... on se dis tous, nous préferons perdre en guerrier que de s'être engrossis pendant plus d'un an à farmer et d'arriver en vainqueur quand toutes les maisons sont épuisées.. Quel victoire! :lol:
Vive les courageux guerrier H15/16 et fière de faire partie de ces maisons :)
Et un grand GG à nos deux maréchaux Killerspeed et Fifty pour nous avoir amené courageusement là où nous sommes ;)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

lol des guerrier un guerrier s'id pas un guerrier perd un vivi en capture un autre rien de compliquer la vie d'un guerrier
Graft
Posts: 13
Joined: Tue Sep 09, 2014 11:33 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Graft »

Damira je m'inquiète de plus en plus pour toi... Veux tu des poneys pour qu'on te montre un peu d'affection? On en a a te donné si tu veux..
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by rabbi29sud »

vous me faites pitiers. C'est vous qui parler que la maison15/16 s'interdit tout le temps??? Ho mon dieu, c'est vraiment un forum de charlatant avec ces dragons sans queue. :lol: :lol: :lol:

_______________________

Modération : Merci d'utiliser un langage approprié lorsque vous postez sur le forum. La partie du message inadéquat avec le débat a été marqué en vert.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Damira »

T'inquiete pas pour moi Graft, je suis bien entourée ;) Je n'ai pas de poney autour de moi mais j'ai des chevaux de batailles :p
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

ca devient vulgaire^^
lol vous id tous vos vivi quant vous etes pas co si c'est ca d'avoire des atribu^^

enfin bon la h16 et h15 c'est des maisons honnorables les autres sont des nuls c'est bien connu la h16 a toujour etais fort quant ils sont en sous nombre (vous devrier nous remercier de vous attaquer avec plus de membres que vous)

pour les h15 ils ont jamais connu de vrais guerre avant qu'ils soit allier a la h16 je me souvient encore de la h15 attaquer la h9 (petit maison) en debut de serveur de grand chevalier ces licornes
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

lol damira ca se vois quetu connais pas les poneys ils sont plus endurant
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

rouge et noire couleurs de l'anarchie

__________________

Modération : Merci de faire attention à ne pas poster trop de messages à la suite, cela revient à faire du spam sur un Topic qui peut être réprimé.
Laurent Faust
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 11:17 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Laurent Faust »

Ah bah finalement en mettant un peu la pression ils savent la taguer rouge la belgique haha
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by mx37300 »

c'est sûr rabbit tu as vu se que sa donner de pas s'ID ;) -5 Villages hier matin :D !
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”