[Résolu] Problème production de bois

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Teyen
Posts: 4
Joined: Wed Aug 20, 2014 2:43 pm

[Résolu] Problème production de bois

Post by Teyen »

Bonjour,

J'ai un problème avec mes cabanes de bucheron. A mes débuts, la cabane produisant le moins de bois en produisé 1400 par jour. Depuis hier soir, la cabane produisant LE PLUS de bois est à 1000 par jour... Je produis moins de bois que de pierre ??? Je viens d'acquérir un deuxième village hier matin, est-ce lié?

Merci
Clumilord
Posts: 1
Joined: Mon Jan 19, 2015 6:32 pm

Re: Problème production de bois

Post by Clumilord »

ta prévoté avais peut etre la guilde des bucherons, qui optimise la production.

Si ce batiment à été supprimé, ta production chute
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Problème production de bois

Post by Wizard »

Pas exactement dans les beginner quests au debut ils t'ont fait jouer une carte de production quand elle est fini ta production retombe a la normale.

Mais il a raison si tu joue dans un age de plus que le premier comme age 2-3 et plus si le building de production de bois est enlevé dans ces ages ta production baisse avec lui
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Problème production de bois

Post by AaronGraphics »

Comme dit plus haut, tu as plusieurs raisons à cela :

Soit ta prévôté a perdu sa guilde de bûcherons si tu es à une autre ère que la Première.
Soit tu viens de commencer le jeu et des cartes offertes pour débuter comme "Apprenti bûcheron" t'ont fait avoir cette production.

Il s'agit des principales solutions à ton problème.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: [En cours] Problème production de bois

Post by Gorgameth »

2 autres possibilités:

#1: Le déplacement de la réserve. Si un joueur avec un jeton premium déplace accidentellement sa réserve, en voulant placer un bâtiment, ca pourrait avoir comme effet de réduire la production si celle-ci se retrouve éloignée des cabannes.

#2: Le saccage d'une cabanne, réduisant la production de bois. Mais dans ce cas-ci, il parlait de la production individuelle de chaque cabanne, donc ca ne devrait pas s'appliquer. :)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: [En cours] Problème production de bois

Post by AaronGraphics »

Sujet à priori résolu.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”