Le réapprovisionnement automatique en ressources.

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
FOUETTARD

Le réapprovisionnement automatique en ressources.

Post by FOUETTARD »

Sûr, ce jeu, nous avons la possibilité de crée des villages différents en fonction du « type de village » : plaine, basse montagne, pic rocheux etc... qui nous donnent un bonus sur certaines productions.
Mais je remarque que tous ces types de village ne sont pas utilisés, car chaque type de village ne produit pas les mêmes ressources et certain sont beaucoup plus pénalisants que d'autre à les faire surtout au niveau nourriture, ce qui est vraiment très dommage.
Comme l'espace est limité pour chaque type de village, nous ne pouvons pas faire autant de production de nourriture en t'autre qui limite nos productions : de paysans, de ressources bois, pierre etc.. ainsi que de recettes d'impôt et d'honneur.

En fait dans chaque village, nous devons produire de la nourriture sinon nos paysans désertent le village, ou encore nous devons réapprovisionner tous les jours en différent type de nourriture pour avoir un maximum de satisfactions.

Donc avoir la possibilité de faire différent « type de village » est judicieux mais je trouve qu'il manque une amélioration majeure pour utiliser le potentiel de tous les faire.
C'est pour ça qu'il serait vraiment logique d'avoir en option ( en achat de jetons premium) la possibilité de faire un réapprovisionnent automatique en ressources : nourriture, bois, pierre etc.. d'un village par un autre village.

Ce qui permettrait de faire des villages seulement de nourriture, de production de fer, de brai ou de production d'arme (arc, pic, etc.. )

Certains diront que ce n'est pas possible à faire, mais c'est faux.
Etant un ancien joueur du jeu lord of ultima, j'avais cette option et on n'était pas limité à 15 villages mais à 1001 villes.
On avait la possibilité de faire un réapprovisionnement automatique en ressource, mais aussi la possibilité de faire un recrutement en troupe différente pour chaque ville.

Voici un petit tutoriel que j'avais fait pour les débutants du jeu lord of ultima.
https://drive.google.com/file/d/0B2wBPo ... sp=sharing
Je ne fais pas de pub pour ce jeu, car celui-ci ferme son serveur le 12 mai 2014 (dans 3 jours)
Mais il peut donner des idées aux concepteurs de stronghold pour faire une amélioration de son jeu en ligne.

munkyreturn

Re: Le réapprovisionnement automatique en ressources.

Post by munkyreturn »

Ton jeu à était créer avec cette fonction à la création du jeu étant donner le grand nombres de villages possible d'après ce que tu dit .
Sur Stronghold c'est différent ça serait plus compliquer à mettre en œuvre mais l'idée est intéressante dans le fond elle a même déjà était proposer

FOUETTARD

Re: Le réapprovisionnement automatique en ressources.

Post by FOUETTARD »

Lord of ultima et stronghod ont le même principe de fonctionnement.
Ce sont des jeux identiques sauf que Lord of ultima est beaucoup plus virulent car il y a beaucoup plus d'option au niveau tactique militaire, logistique et développement des joueurs, rien de plus.
Évidemment le fait qu'il y ait plus d'option, fait qu'il y a beaucoup plus de joueurs aussi.^^

Le problème de Stronghold, c'est qu'ils ont mis surtout l'accent sur le graphisme et ils ont oublié le reste.

Post Reply

Return to “Suggestions”