La visualisation des attaques dans une faction.

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

La visualisation des attaques dans une faction.

Post by FOUETTARD »

La visualisation des attaques que reçoivent les membres d'une même faction est inexistante !!!
Pour un jeu collectif de conquête « militaire », n'avoir pas cette particularité de visualiser les attaques que reçoivent ou qu'envoient les membres de sa faction ou maison est vraiment ahurissant. :shock:

Il peut se produire plusieurs attaques sans que personne ne le sache.
Et on s'aperçoit des attaques que lorsque les personnes qui ont été attaquées nous transmettent l'info par mp lorsqu'elles viennent se connecter sur le jeu.

Là vraiment, moi pas comprendre :?:
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: La visualisation des attaques dans une faction.

Post by gagi62 »

En règle général maintenant le TS ou mumble ou autre outils de communications sont utilisés par beaucoup de monde les factions sans maison ou avec maison.. donc on voit très peu d'attaque ( capitaine sur le même village) ou on en vois de moins en moins.. après vaut mieux deux capi sur un village qu'un seul. Charge aux joueurs de bien se mettre en accord avant de faire de tels actes ;)

Mais je comprend tout à fais ton point de vue.
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: La visualisation des attaques dans une faction.

Post by FOUETTARD »

Je ne parle pas de moyen de communication entre joueur et non plus de rapports d'attaque.
Je parle de visualisation des attaques ou pour faire plus simple un « avertisseur » d'attaques.
C'est juste une icône qui clignote lorsqu'un des membres de ta faction se fait attaquer.
Ensuite, tu cliques dessus pour savoir ce qu'il se passe, voilà tout.
Mais ce jeu à trop de lacunes en tactique militaire pour que cela soi vraiment utile.
Donc désolé pour ce post inutile ^^
Post Reply

Return to “Suggestions”