Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by Preizhour »

Ouais ça va pas du tout là, sérieux la H17 ils ont que des planqués, en plus ils ont plein de multi comptes et en plus ils ont les admins a leur bottes, franchement on a aucune chance ils sont 323 on est que 322 comment on peut faire, en plus ils ont tout les modos c'est obligés ils trichent et cartent à mort et les admins ils font rien.

Pourquoi ils se tappent pas dessus entre eux et qu'ils nous laissent tranquille nous on a rien demandé, on veut farmer des pommes tranquille :(

Donc je me pose la question suivante , a quoi sert ce jeux si on ne peux ni créer une opposition ,ni jouer tranquillement de sont coté , je demande quand même a notre cher MAISON 10 erf non MAISON 17
Que vas telle faire de ce jeux ? , vue que c'est elle qui le bloque !

Peut être que la maison 17 a telle peur de perdre sont pouvoir , par exemple face a la maison 4 , ou préfère t'elle restais maintenir la pression sur les petits joueurs tel que moi et tous les nouveaux qui essaie de faire quelque chose dans ce jeux .. ok c'est du plagiat :?

Enfin pour dire que franchement vous êtes trop méchant.
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by Wizard »

Si t'es si sur qu'ils trichent ramasse tes preuves et poste un ticket au admin avec ce que tu sais et ils vont verifier si en effet ils trichents ils vont etre bannis.

Et 323 contre 322 est totalement equitable pour moi sois dit en passant.
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by Gorgameth »

Le message posté ici par Preizhour était ironique, puisque la H17 est celle qui, depuis des mois, porte les mêmes accusations, sans preuves, contre la maison 10.

Il cherchait simplement à leur montrer a quel point il est facile de se faire accuser lorsque notre maison devient grande.
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by munkyreturn »

Même si ce topic est la à titre ironique c'est la même * chez tout le monde j'ai envie de dire juste au staff de mieux faire son taff ingame en ce qui concerne les multi
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by gagi62 »

Et donc j'en conclu que poster un message sur le forum de cette envergure là est totalement irréfléchi, puisque les modos n'ont pas que ça à faire de regarder des topic si c'est pour de l’ironie.

Après ceci reste un jeu, si ils ont fais une coalition comme pour la maison 16 à l'ère deux c'est leur droit.
De plus les multis ? Sur 4500joueur qui joue ( vraiment ) y a certainement encore 1/6 de multi.

La H17 n'est certainement pas la seule à avoir des multis, regarder bien dans vos rangs avant de pré-juger les autres maisons, sans preuve flagrantes.

PS: Tout message restant sur le forum ne doit pas déborder sur le jeu.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by Preizhour »

C'est un gros troll tout pourris comme certain on pue faire sur la H10 depuis ouch looongtemps.
Bonne guerre à tous :mrgreen:
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by munkyreturn »

Le troll c'est le bien =) bonne guerre également .
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by Wizard »

Oui c'est un peu une perte de temps total car les moderateurs n'ont aucun acces pour trouver les multis ni de nouvelle sur le sujet
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by Preizhour »

On dit que c'est la criiiiiise que tout va mal, mais ça empêche pas les gens de partir en vacances... :roll:
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Le monde 1 est finit la H17 bloque tout

Post by munkyreturn »

Ça c'est sur on en a vu du mode vacances =)
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”