by Seigneur_Duguesclin » Sat Feb 08, 2014 9:57 am
N'oubliez pas que le support d'autres joueurs (conseils etc) passe essentiellement par les mails/threads, et aussi par les serveurs vocaux TeamSpeak et Mumble.
Je crois que depuis 2011, quasiment plus personne n'utilise la fonctionnalité de "chat" qui est intégrée au jeu.
Quant au forum, j'avais posté sur quelques topics anglais à destination de l'équipe Firefly, mais comme je constatais, comme nombreux d'autres joueurs que ce n'était pas très utile (les forums servant alors uniquement à dialoguer entre joueurs), j'avais laissé tombé cette voie. Mais c'est vrai que je constate depuis 2013 beaucoup plus d'effort de Firefly pour tenir compte enfin des demandes récurrentes des joueurs pour optimiser le jeu (bugs techniques résolus pour les plus sérieux, et gameplay amélioré, surtout pour l'interface graphique).
Pour ma part, ayant commencé dès la béta en 2010, j'ai pu assister quantité de débutants. Jusqu'à 2012, il y avait aussi des sites internet et de forum externes à Firefly auxquels j'ai grandement participé. L'avantage de ces forums était principalement le fait de pouvoir plus facilement y mettre des copies d'écrans, etc.
Maintenant, ce qui m'intéresserait surtout est de pouvoir remonter les bugs restants et de participer aux conseils d'amélioration du jeu.
Cordialement