Firefly recrute des modérateurs

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Lord Francais
Site Admin

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Lord Francais » Wed Jan 29, 2014 7:48 pm

Nous lisons toutes vos candidatures. Un préalable naturel au fait de devenir modérateur est de se faire connaître, ici et sur le chat du jeu, comme quelqu'un qui aide la communauté des joueurs, les nouveaux comme les anciens et qui est capable de faire fi des rumeurs (rigolotes et fausses) de modération en faveur d'un camp ou l'autre. :mrgreen:

Nous lisons aussi toutes les suggestions. Mais à un moment donné il faut faire un choix et celui-ci est fait par nos développeurs, car ils sont en mesure de se rendre compte de la faisabilité et de la rapidité des améliorations. :ugeek:
Lord Français.
Firefly Studios France.

gagi62

Post by gagi62 » Fri Jan 31, 2014 9:14 am

Bonjour, bonsoir

Je me présente :
Nom IG: Gagi62
Professions/Etudes: Etudiants en première année de Supinfo (Lille) et donc en formation de dev web.
Expérience: De nombreuse auprès de certains modo de multiple jeu, ça doit bien faire 2 ans et demi que je joue.
Préférant aidé sur le chat du jeu au lieu d'envoyer boulet les autres, préférant crée des topics pour soutenir les nouveaux joueurs dans n'importe quoi (quêtes, façon de joué etc...)Jouant assez facilement 6 h à 7 h par jours sur le jeu pendant la semaine et 10 h à 12 h le weekend, je suis très actif sur le jeu et même le chat.

Ma demande de postulant officiel en tant que modérateur est fait.

En attendant une réponse,
Bon jeu à tous !

Seigneur_Duguesclin

Post by Seigneur_Duguesclin » Sat Feb 08, 2014 9:57 am

N'oubliez pas que le support d'autres joueurs (conseils etc) passe essentiellement par les mails/threads, et aussi par les serveurs vocaux TeamSpeak et Mumble.
Je crois que depuis 2011, quasiment plus personne n'utilise la fonctionnalité de "chat" qui est intégrée au jeu.

Quant au forum, j'avais posté sur quelques topics anglais à destination de l'équipe Firefly, mais comme je constatais, comme nombreux d'autres joueurs que ce n'était pas très utile (les forums servant alors uniquement à dialoguer entre joueurs), j'avais laissé tombé cette voie. Mais c'est vrai que je constate depuis 2013 beaucoup plus d'effort de Firefly pour tenir compte enfin des demandes récurrentes des joueurs pour optimiser le jeu (bugs techniques résolus pour les plus sérieux, et gameplay amélioré, surtout pour l'interface graphique).

Pour ma part, ayant commencé dès la béta en 2010, j'ai pu assister quantité de débutants. Jusqu'à 2012, il y avait aussi des sites internet et de forum externes à Firefly auxquels j'ai grandement participé. L'avantage de ces forums était principalement le fait de pouvoir plus facilement y mettre des copies d'écrans, etc.

Maintenant, ce qui m'intéresserait surtout est de pouvoir remonter les bugs restants et de participer aux conseils d'amélioration du jeu.

Cordialement

Wizard

Post by Wizard » Sat Mar 15, 2014 11:27 pm

Un modérateur ne doit pas utiliser ce pouvoir pour aider une house ou une autre ses actions doivent être neutre quand il utilise ce pouvoir mais cela ne l'empeche pas de jouer ou de faire la guerre.

Je suis un moderateur Francophone si vous avez besoin d'aide pour des réponses mais je m'occupe seulement de répondre dans le world 1 et les forums je ne joue pas sur le monde français mais je peux vous aider a communiquer avec des moderateurs Anglophone si vous ne parlez pas anglais.

Preizhour

Post by Preizhour » Sun Mar 16, 2014 6:49 pm

et tu parles Français aussi?

Wizard

Post by Wizard » Sun Mar 16, 2014 7:03 pm

Je suis Québecois le français est ma langue première et parlée.

J'écris et je lis beaucoup plus souvent en anglais par example.

gagi62

Post by gagi62 » Sun Mar 16, 2014 10:27 pm

Je le remarque assez souvent le fais que tu parles assez souvent en anglais, des mots que tu mets en anglais sur les messages que tu laisses :D

Mais ce n'est pas plus mal et ça te facilite la tâche pour toi, je vais venir faire un tour au Québec c'est décider.
Bref je ne pollue plus ce topic là, je vais encore me faire taper sur les doigts.

princesse chloe

Post by princesse chloe » Sat Nov 01, 2014 11:11 am

bonjour

recherchez vous encore des moderateurs ?
si oui est il possible d'avoir plus de detail sur les taches et responsabilités des moderateurs ?

merci

alii027

Post by alii027 » Fri Nov 28, 2014 11:40 pm

Bonjour

Je suis intéressé pour faire de la modération sur SHK j’aimerais savoir en quoi cela consiste et si une place est encore disponible.

Cordialement
Alii027

princesse chloe

Post by princesse chloe » Sat Nov 29, 2014 11:00 am

cool alii ;)
envoi un ticket pour faire ta demande

Post Reply

Return to “Suggestions”