Point de recherche

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
soleil057

Point de recherche

Post by soleil057 »

bonjour

actuellement je suis prince héritier échelon 19 je voudrais savoir si c'est possible de crée un système pour vendre les points de recherche car j'ai fini toutes les recherches du jeu et je dispose encore de point de recherches qui me serviront a rien

munkyreturn

Re: Point de recherche

Post by munkyreturn »

Au même prix que ceux dispo à l'achat je suppose

Medievaloboss

Post by Medievaloboss »

Bonjour à vous.

Petit up de ce thread pour effectivement mettre en avant l'utilité d'une revente des points de recherche.

Je vais émettre une idée voire proposition.

Donc,
Il pourrait être bien un système de revente de point de recherche, non pas au prix acheté car tous les points possédés ne sont pas forcément venant d'achats. Mais plutôt sur un système avec une vente sur un pourcentage du coût actuel.

Exemple : le point coûte actuellement 200 000 d'or, on a fini nos recherches. On a X points en trop car depuis, on a gravi des échelons de prince héritier, soleil057 ayant commencé à émettre cette idée est sans doute impliqué dans cette situation mais est loin d'être le seul. Pourquoi pas avoir une possibilité de revendre les points mais à 50% du coût actuel ? Donc là, 100 000 dans ce cas.

Le pourcentage ne doit pas être trop élevé non plus car il ne faut pas oublier qu'il faut monter ses recherches de façon stratégique et réfléchir à ce que l'on fait !!

Un joueur peut avoir préférence à avoir un minimum d'or pour cogner plutôt qu'avoir beaucoup de recherches à un certain moment.
Ou tout simplement, quelqu'un veut balancer du capitaine mais il n'a pas d'or, pourquoi pas sacrifier un point de recherche et hop.

Bref, l'idée doit être peaufinée, je l'avoue. Mais une revente avec un pourcentage de 50% max (d'après moi) peut être sympa et stratégiquement avec d'autres ouvertures.

Pourquoi pas sinon ouvrir d'autres points de recherche STRATEGIQUES à partir de l'ère 4 ?

Merci à vous.

Cordialement,
Medievaloboss.

munkyreturn

Post by munkyreturn »

Je plussoi l'idée de medievaloboss la revente de ses point de recherche doit être stratégiques

Post Reply

Return to “Suggestions”