Que cherche la H16 réellement?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
xiang-ling
Posts: 15
Joined: Sat Jan 04, 2014 12:47 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by xiang-ling »

J'ai préféré te répondre en MP pour t'expliquer mon point de vu parce que comme tu le verras, je donne des noms.
Et je ne fais pas de délation nominative sur le forum si je ne peux pas prouver ce que j'avance.

Et vos multi, limite c'est pas ça le plus grave. Si la guerre est gagnée/perdue pour des causes de multis... C'est moche mais comme tu le dis il y en a un peu partout. Ce qui me chagrine le plus c'est que nous avons de solides raisons de penser que quelqu'un s'est introduit de façon frauduleuse sur les serveurs ou utilise un programme tiers pour bidouiller les exco et les interdictions. Si nous avons ces soupçons, c'est parce qu'il nous semble assez énorme que seule la "tête" de la maison soit touchée par cette "plaie".
Comprends moi, si ça arrivait un coup à un général, un coup de temps en temps à un "petit", un coup de temps en temps à un joueur "ni général, ni petit mais classique" (genre moi... joueuse, pas officier, pas "importante") on penserait à un bug. Chez nous ça ne touche QUE les généraux, très gros guerrier et le co maréchal...

Ça c'est tout simplement horrible... parce qu'on se dit que à partir du moment où on deviendra une cible (parce qu'on sera "bons", parce qu'on aura pris du galon, parce qu'on sera gênant, parce que le blason plait pas ou que la grand mère du beau fils de la tante du cousin de la belle mère aura fait un truc particulier) on aura beau jouer, s'ID, être là... ben rien ne nous protègera. On dépensera du PF pour rien... Ça c'est moche et flippant...
User avatar
Gloird
Posts: 59
Joined: Fri Mar 30, 2012 6:11 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Gloird »

J'ai lu tout tes messages et je les fait passer a mes joueur . Je pense que cheyene a très bien répondu donc je n'est pas a en rajouter .

Pour les problème d'id vois pas que ta maison comme je te les dit sa nous arrive comme par hasard sur les village qui se trouve sur les front de la guerre . BUG ou pas ??

Bref Je pense que on est tous pareil nous on pense la même du la H3, mais on c'est que cela est pas vrais en parti qu'il y a des bug car le jeu est loin d'etre un jeux sans bug .

Gloird
Gloird Ier du nom.


Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
maxou44
Posts: 1
Joined: Sun Jan 19, 2014 9:59 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by maxou44 »

Bonjour à tous!

Je suis assez d'accords avec Xiang. Mais je refuse d'entendre dire que les H14 s'échangent leurs comptes! C'est une erreur. Nous, les H14, n'échangeons pas nos mots de passe ou alors c'est que je ne suis pas au courant de tout de qui ce passe.
Mais pour Killerspeed*, c'est tout à fait normal qu'il est tout perdus. Il a dû déplaire à un supérieur bien qu'à ce moment là il était le Maréchal de la H16.
Concernant les bugs*, personnellement je n'ais jamais été victime de telles choses.
Les multis comptes*... Ils sont plus que détestables et empêches les autres de jouer! Cela me dégoûte car j'en été victime... Et je peux vous dire que multi ou pas le gars qui m'a capturé grâce à ses 2 comptes n'est pas près de recommencer! :D
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Joan49 »

Perso j'ai aussi eu affaire a ce "bug".

Est-ce un bug ou simplement un oublie ?
xiang-ling
Posts: 15
Joined: Sat Jan 04, 2014 12:47 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by xiang-ling »

Franchement je me marre... Je suis en Mode vacances parce que j'ai repris le taff mais je passe souvent voir mes amis de maison sur le TS. Il semble que la maison 16 continue de faire sa superbe propagande comme quoi les gens qui détaguent et les neutres ne risquent rien... blablablabla...

Mon mari a repris le jeu ce week end. Il pose ses villages pas très loin des miens pour que je puisse lui donner un coup de main à la sortie de mon MV. Sachant que ce joueur ex H9 puis neutre, n'a jamais été dans ma maison on a eu le tort de croire qu'il serait tranquile pour se refaire la main avant le monde européen.
Quelle idée idiote!!!

Alors que la maison d'en face sait pertinemment qui il est: ancien diplomate H9 puis neutre... Il leur a déjà parlé, il savent qui est la personne physique qu'il est. Il leur écrit pour justifier qu'il est pas un double compte, il ne monke pas les prévôtés (il s'en fiche il n'est pas dans ma maison). Hier nuit, il essuie des tentatives de rasages, ça passe pas. Il se retrouve ce matin exco partout et se fait raser.

Messieurs de la H16, soyez honnêtes. Arrêtez vos proclamation débiles comme quoi vous voulez sauver le serveur (lol... Y a vraiment des gens qui croient ces billevesées???). Vous rasez même les neutres, même les gens qui essaient juste de se reprendre le compte en main avant le monde européen. vous vous croyez permis de décider qui a le droit de jouer et d'avoir un village et qui n'a pas la permission de vos seigneuries... Certes, vous avez la capacité de le faire et le jeu ne vous empêche pas de le faire dans son règlement... Mais quand sur toute vos proclamation vous nous faites un remake de "On m'appelle le chevalier blanc, je vais et je vole au secours d'innocents"
http://www.dailymotion.com/video/x3rfk6 ... vin-19_fun

Soit vous adoptez un comportement conforme à vos beaux discours soit vous faites des proclamation honnêtes en avouant votre besoin de tout domminer. Parce qu'on connait vos conditions " virez machin et on arrête la guerre" "dit à machin de plus jamais envoyer un marchand ou on détruit ta maison" mais si vous vous attendez à ce que nous divorcions afin de laisser un neutre jouer à stronghold je crains fort que votre requête déclanche des fous rire un peu partout.
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by landalou »

Bonjour ,

est il normal que dans le monde 2 , la maison 3 et la 20 soit une pale copie de multi compte ??

En vue de tous ses tricheurs etc mon compte a etait ban pour se genre de pratique donc ma question est : pourquoi et toujours les memes ne sont ils jamais puni ? argent ? surement

merci
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by landalou »

A voir rien a changé c'est encore pire maintenant mdr
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by marmont »

je rouvre le sujet Que cherche la H16 réellement?

killerspeed menace de bloquer le serveur avec ses deux maison qui reste aux glory(faire gagnier une étoile chaque moi a une des deux maison de sort que ca bouge jamais)
deja que la h16 a deja dégouté beaucoup de joueur alors aujourd'hui si il bloque le serveur ca serat la mort du serveur tous ca parce qu'il a mal digérer l'alliance (ou son cassoulet).

enfin bon tous ca pour dire que la h16 est pas faire play (on diré des gamin qui perde alors casse leur jouer)
d'alleur la h16 a toujour eux des rageux par raport aux monde1 et aujourd'hui parce qu'ils ont reproduit le monde1 et une alliance ses former ,ce qui aurait du etre fait sur le monde 1 .

voila voila je relance le débat Que cherche la H16 réellement?
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Rillouto »

marmont,tu le sais que je te repecte,mais arrette ta propagante a 2 balles stp........^^ tellement de propagande contre nous,que les maisons ennemies ne savent plus quoi faire pour nous faire passer pour des michanpabo ^^ jamais un monde n'a été aussi bien representé par toute les maisons,y a qu'a voir la difference avec les h10 du monde 1,on est pas des dicteurs nous ;)

la h16 ne cherchent rien,elle cherche juste a se defendre aux attaques et insultes qu'elle a reçu recement par les detag h18 .....je ne vais pas refaire l'episode lilwen,ketacali,ketaclack,sir ridorval,tous ces "gamins" qui font de la propagande contre nous et qui nous rasaient/capturaient alors qu'on était en paix,nous n'avons pas reagi tout de suite,car nous ne voulions pas de guerre,mais la patience a des limites,des joueurs de chez nous se plaignaient que l'on ne retorque pas,qu'on se faisait marcher sur les pieds,on se faisait insulter,et la map entiere se foutaient de notre gueule,alors je le dis a tous,si vous voulez pas de guerre,ne nous provoquez pas,ne nous insultez pas,point.

il est facile de parler dans le vent et de provoquer tous les jours,mais apres faut assumer les consequences......^^

et marmont au fait ? tu nous expliques pourquoi la h3 nous fait la guerre ? allez soit franc et arretez de vous faire passer pour victimes ....ah oui parce un gars ou 2 sont venus vous attaquer....ahlalala....noubliez ps a l'epoque,que des joueurs de chez vous,que vous n'aviez qu'a gerer,sont venus nous emm.....aussi,alors ne vous plaignez pas....^^

et les h14 ,ils font la guerre pour quoi ?? c'est plutot la ou vous devriez vous poser des questions ;p

vous les h3,vous feriez mieux d'aller poutrer les h18 et h14 qui foutent le bordel sur la map avec leur 50 multicomptes et leur propagande a 2 balles,ah mais non c'est vrai,vous pouvez pas les poutrer puisque se sont vos larbins terrorisés par le pere pacman,et qui joueront toujours pour vous meme a lere 2 mdr ^^
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Que cherche la H16 réellement?

Post by Gorgameth »

C'est pas que des détags viennent chez nous qu'on reproche à la H15/H16. On sait que vous pouvez pas contrôler tous vos membres, certains des fois vont quitter parce qu'ils s'entendent plus avec les joueurs, et ne reviendront pas. Vous en avez, on en a, tous en avons.

Ce que nous n'avons pas acceptés est que quelques heures seulement après être venu chez nous, un de ses joueurs a été réintégré dans la maison 15. Donc il a détagger, il est venu dans les Pyrénées-Orientales aider irulan23, puis comme ca a pas marché, il est retourner dans la maison 15 et a été réintégré dans sa faction.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”