la black list h10

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
saint-rebellion
Posts: 1
Joined: Tue Mar 20, 2012 12:18 pm

la black list h10

Post by saint-rebellion »

certain joueur h 10 pratique toujours la black list reset de village des l arrivé ds le serveur alors que ceci est illegal et penalement reprehensible comment certaine personne peuvent ce pretendre choisir qui peut avoir acces au monde 1 français a bon entendeur st rebellion
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: la black list h10

Post by Hex Von Helheim »

Mince, il y a une modification du Code Pénal pour inscrire les attaques dans Stronghold ?
Je porte plainte auprès de qui ?
Le Tribunal Administratif parceque je viens de perdre des ressources lors des attaques ou au Tribunal Correctionnel puisqu'il y a eu mort d'hommes ????

Ce qu'il ne faut pas lire des fois !
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: la black list h10

Post by Pyramid-Head »

Perso ça me dérange pas d'être blacklisté H10 et H3 sur monde 1, c'est rigolo quand je reviens refaire une petite incursion sur le monde 1 que j'ai abandonné puisque c'est devenu un peu un no man's land xD, je reviens je met un peu le bazar et je repars bien évidemment ça ne dure pas mais c'est des petits moments que j'apprécie ^^
machota
Posts: 11
Joined: Thu Dec 06, 2012 10:55 pm

Re: la black list h10

Post by machota »

Vous avez dut drôlement abuser pour blacklistés :D , je me dit qu'il y a une justice au fond :lol:
User avatar
Pyramid-Head
Posts: 50
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:22 am
Location: Toulouse

Re: la black list h10

Post by Pyramid-Head »

On abuse pas on joue a un jeu de guerre c'est tout xD
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: la black list h10

Post by Preizhour »

Je pense qu'il a quand même peut de blackliste pour rien, je vois mal le gas, allez je vais me mettre quelqu'un dans la blackliste au pif...
User avatar
Quecoeur
Posts: 6
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:02 am

Re: la black list h10

Post by Quecoeur »

Dialogue de bienvenu de la part du prévôt de Spézet (Finistère) suite à vote pour moi même (on n'est jamais aussi bien servi) et transfert de reconnaissance de tanières de loup (pour une fois qu'il est là):
Lui: vazy met t'on dernier vote pour que je puisse te raser pour vole de prévoté dans un comté H10
Moi: Ha tu es actif ! Alors fait ton travail de prévôt pour aider ceux qui commencent ou recommencent le jeu. H10 ou pas ça change quoi ? Tu joue quand ?
Lui: ecoute tu va pas me faire chier parceque je vait te rasée comme sa tu sera dans une prevoté qui te plaira apres et c a cause de bouffon comme toi qui font chier que je suis de moins en moins actif car je suis de plus en plus degouté du jeu ALORS FAIT PAS CHIER !!!!!!
Lui: de plus fait gaffe a toi parceque les gars de petit rang en ce moment on les raze car nous somme en guerre et comme tu a un petit chateau pas defendu tu est pratique pour faire jump les ennemi
Moi: Faut te calmer. Tu es dans un jeu en ligne pas dans ta roulotte. Ta crise tu la piques sur ta femme ou tes mômes et tu te tiens.
Lui: tu vien me faire chier dans ma prévoté en me disant fait si fait sa et tu me dit de me calmer non mais va te faire soigné mon pauvre parceque je te signale que tu parle a un joueur de la plus grandes alliances de ce monde
Moi: Tu l'as peut être pas remarqué mais c'est un monde virtuel. Ouvre les yeux et sort de chez toi pour voir un vrai monde. Donc calme toi !
Lui:j'y croit pas mait tu va me laché un peut va donc placé t'on village dans le sud tu sera bien la bas parmi la guerre
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: la black list h10

Post by Preizhour »

Bin y a des boulets partout même chez nous :roll:
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”