Anti jeu, autorisé?

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Skajech
Posts: 2
Joined: Fri Aug 16, 2013 1:12 pm

Anti jeu, autorisé?

Post by Skajech »

Bonjour à vous.
Depuis quelque temps, une question me tracasse.. L'anti jeu est t'il autorisé sur Stronghold?

Prennons un exemple tout bête.

Je me fais raser mes 15 villages, et je décide de refaire un village dans le sud. Le temps de paix se termine et je me prend un capitaine (Chateau non terminé) pour une capture/rasage par les même personnes qui m'on raser.

Cordialement,
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by Hex Von Helheim »

Oui, rien n'interdit cela.
Dzh6
Posts: 5
Joined: Fri Jul 26, 2013 1:17 am

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by Dzh6 »

Tu as du fortement leur déplaire pour un tel acharnement. :(
Skajech
Posts: 2
Joined: Fri Aug 16, 2013 1:12 pm

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by Skajech »

Si tu savais.. :o
Serialkiller520
Posts: 56
Joined: Mon Jun 03, 2013 10:57 pm

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by Serialkiller520 »

En fait si dans les CGU il y a une règle pour cela:
8.4 Règles relatives au jeu.

Les règles qui gouvernent le jeu sont prises très au sérieux par Firefly. Firefly considère toutes les façons de jouer comme faisant partie intégrante du jeu, et non pas comme du harcèlement. Ainsi, attaquer, capturer ou raser le village d'un autre joueur est considéré comme partie intégrante du Jeu. Le Jeu possédant un mode << Joueur contre Joueur >> , vous devez toujours vous protéger lorsque vous êtes à des endroits où vous êtes susceptible d'être attaqué, plutôt que de demander l'aide du service consommateurs de Firefly lorsque vous avez été attaqué par un autre joueur. Néanmoins, certains actes vont au-delà de ce qui est considéré comme << juste >> ou équitable, et sont considérés comme des violations graves de ces Conditions d'Utilisation. Figurent parmi les actes répréhensibles, mais sans limitation :

a) Utiliser ou exploiter des erreurs de conception, des caractéristiques fortuites et/ou des << bugs fonctionnels >> pour accéder à des éléments qui sans cela ne seraient pas disponibles, ou pour obtenir un avantage sur les autres joueurs ;

b) Adopter une conduite contraire aux présentes Conditions d'utilisation ; et

c) Faire quoi que ce soit que Firefly pourrait estimer contraire à << l'essence >> du Jeu.
Surtout le passage là: Néanmoins, certains actes vont au-delà de ce qui est considéré comme << juste >> ou équitable, et sont considérés comme des violations graves de ces Conditions d'Utilisation. qui a valu avertissement auprès de certain joueur et "leur blacklist".

Si tu te considère dans ce cas, un message au support devra faire cesser ce harcèlement sous peine de bannissement du jeu normalement. De ce que j'en ai entendu, ledit joueur a été averti et il lui a été demandé de cessé immédiatement sons système de blacklist visant à reset un joueur en permanence.
Dzh6
Posts: 5
Joined: Fri Jul 26, 2013 1:17 am

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by Dzh6 »

Le fait de raser un joueur pour lui faire comprendre qu'on ne veut pas de lui à cette endroit ne peut pas être considéré comme de l'anti jeu, la carte de France est suffisamment vaste pour repop à un autre endroit sans risque de se faire raser à nouveau.
A la victime de se faire oublier ailleurs.

Par contre si la victime respawn dans le sud de la France et que son bourreau vient de Belgique, alors là oui on peut considérer que c'est de l'anti jeu.
soleil057
Posts: 17
Joined: Mon Jul 11, 2011 2:45 pm

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by soleil057 »

on a le droit de jouer ou l'on veux sur la carte

on va tout de meme pas demander l'autorisation au gros maison de pourvoir repop ou autre
Serialkiller520
Posts: 56
Joined: Mon Jun 03, 2013 10:57 pm

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by Serialkiller520 »

Justement le joueur qui as posté a repop dans le sud pour éviter ces ennuis et s'est quand même fait rasé. C'est simplement de l'anti jeu.
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: Anti jeu, autorisé?

Post by Hex Von Helheim »

Si le joueur est dans une maison / faction ennemi. Il prends le risque de se faire raser par ses adversaires peut importe l'endroit géographique ou il repop.
Pas d'anti-jeu à cela.
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”