et oui

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
karna
Posts: 43
Joined: Tue Mar 13, 2012 11:16 am

et oui

Post by karna »

Un réel massacre, une domination implacable



tout est dis................


gg la maison 10 qui sont justement la communaute tant decrie dans ces posts

maison essentiellement anglophone maiprisante et insultante

aucune moderation malgres de nombreux rapport


donc gg en effet pour votre mentalite
seb222
Posts: 2
Joined: Mon Feb 14, 2011 7:54 am

Re: et oui

Post by seb222 »

Salut,

@Karna je ne te connais pas dans le jeux mais je suis un officier de la faction Groupir maison 10 et je peux te dire que cette maison n'est pas essentiellement anglophone d'ailleur les 2 faction les plus puissante de la Maison 10 sont des faction 100% francophone le chef de faction est d'ailleur un francophone bien sur certaine factino sont anglophone ensuite tes propos ne serait t'il pas limite raciste envers les anglais???. Aprés je peux te dire qu'il sont encore moin insultant et méprisant bien sur il y a toujour des exceptions c'est pas parceque tu est tomber sur certaine personne méprisante et insultante que tu dois en faire une généraliter pour toute une faction voir Maison alors je te demanderai d'arreter de diffamer notre Maison sans la connaitre réelement de l'intérieur aprés je comprend que notre reussité attise la jalousie et la médisance de beaucoup.

Cordialement,

Seb222
karna
Posts: 43
Joined: Tue Mar 13, 2012 11:16 am

Re: et oui

Post by karna »

tu vas alors suremement pretendre aussi "braveheat2012" et "steven2011" ne sont pas de la maison 10 ?

tu vas pretendre aussi que 2 prince qui bash un level 12 n est pas du ressort de ta maison ?

tu vas aussi pretendre que les messages de leurs parts qui disent "espece d abruti" et " ta mere a mal fait son travail" (traduit de l anglais du message que j ai reçu ) n est pas de ta maison ?

tu vas pretendre qu ils avaient raison de m insulter alors qu ils se sont mis a 2 pour capturer ma prevote ? c est 2 meme personnages d un grand courage qui n ont jamais repondu a mes messages (si en fait j en ai reçu une de reponse qui disais "i don t understant? in english please . sur un seveur fr !!! logique ! ) ?

tu vas pretendre aussi que tu m as repondu sur le channel "aide" du chat ?

c est ça ta maison

tu vas pretendre quoi d autre ?


je te conseille alors d allez voir les autres posts des mecs qui se plaignennt de ta maison .

je te conseille aussi d alllez voir ceux qui ont arretez de joueur sur ce serveur a cause de ces memes personnes .

apres je suis pas anglophobe mais etonnement les seuls qui m ont isultes c etais pas des français

apres t inquiete pas tu peut faire ce que tu veut sur ce serveur .j y joue plus .j ai demenage ailleurs

mon post initiale etais plus un constat de ce qu est ce serveur (injouable pour les debutant ) pour prevenir la communaute .
karna
Posts: 43
Joined: Tue Mar 13, 2012 11:16 am

Re: et oui

Post by karna »

ah .une derniere chose


tu sais pourquoi ils m ont attaque ?

non ?


toiut simplemetn car au level 12 on peut pas etre dans une maison .

qu il a etais plus facile de me defoncer la tete a 2 , d envoyer 4 moine pour se faire elire que d attendre que je up de 2 level ...


donc apres ça c est clairement aps ta faute ou ta maison .la c est un probleme d equilibre et de developpement du jeu .


apres de la a le faire .............


question de mentalite


ta maison

ta mentalite

gg
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: et oui

Post by Abelard Trask »

C'est du grand n'importe quoi ...
C'est comme ça qu'on en arrive à des extrémités regrettables : en mettant tout le monde dans le même sac.

S'il y a quelque chose de pourris au royaume de France, ce n'est pas le Roi qui en est le responsable.
Des règles existent au sein des maisons, mais il est difficile de les faire respecter sans l'aide de chacun.

Bien entendu, le comportement décrit plus haut est intolérable, les insultes inadmissibles.
Tout le monde en est conscient.

Quand il y a des comportements déviants, il faut les corriger, voici une méthode simple :
- transférer les courriers pour preuve au responsable de la maison en MP sur le jeu.

Comme ça, on voit comment réagit la maison.

Si cela ne suffit pas, arrosez le plus possible de généraux de la maison.

Il y en aura bien un qui réagira et qui ne sera pas trop occupé à ce moment là ...

La règle qui s'applique dans ce genre de cas : exclusion de la faction pour les joueurs, exclusion de la maison si cela vient d'une faction.
Ce n'est qu'une des nombreuses règles des H9/H10.
Mais nous ne pouvons pas deviner les comportements de cette sorte, sans preuve nous ne pouvons pas agir.

Je fait parti de la H9 mais je ne suis en aucun cas (et d'aucun droit) représentant de la maison.
Je suis officier Almighty, ce qui me donne la responsabilité de virer tous les déviants de ma faction en cas de malveillance.
Je ne le ferai pas sur simple déclaration, il me faut des preuves.

Je suis conscient que mon comportement entachera la maison dont je suis membre en cas de problème.
Je m'efforce d'avoir un comportement responsable et digne, comme irl.
Ce n'est pas le cas de tout le monde, d'accord, mais qui peut prétendre pouvoir tout gérer tout seul ?
Nous sommes nombreux, si cela vous convient, aidez-nous à faire le ménage ...
A.T. Officier Almighty Groupir
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: et oui

Post by Abelard Trask »

Maarlock wrote:@Seb222

Il y a une chose qui semble malheureusement échape à une trop grande quantité de joueurs. Je ne parle pas seulement des joueurs de stronghold kingdoms, mais des personnes qui s'adonnent aux jeux vidéo multijoueurs en général.

Lorsqu'on adhère à une guilde, on adhère aussi à son code de conduite. Si le regroupement ne possède pas un dit code, c'est qu'il n'est même pas sérieux à la base.
Il y a des lois dans un pays, si elle ne sont pas respectées est-ce le pays le reponsable ? le président ?
Chaque individu est un représentant du regroupement en question. Donc, si un joueur se la joue "maître du monde et prosternez-vous devant moi" il envoit comme message au reste de la communauté que c'est toute sa maison qui agit de cette façon. Il n'y a pas de place ici à l'individualisme.
Ou il se fait tout simplement raser ... il ne faut pas se laisser faire !! Si non c'est vraiment le maître du monde ...
Pour faire un lien avec la réalité, si un policier fait preuve de brutalité, c'est tout son corps qui se trouve dans l'eau chaude. C'est pour cela que des mesures disciplinaires existent car autrement un trop grand sentiment de haine se ferait ressentir contre le corps de police en question.
C'est faut, la police est mal vue quoi qu'elle fasse. Tant qu'elle restera une force répressive et non préventive, il n'en ira pas autrement ... et encore il faudra beaucoup de temps pour les réhabiliter.
C'est pas juste vrai pour la police, si une infirmière envoit chier un patient, c'est tout l'hopital qui est dans le pétrin. Si un scandale politique éclate, c'est tout le parti qui est dans l'eau chaude.
Encore faut, des sanctions sont prises et tout rentre dans l'ordre ...
Si un prête viole un enfant, c'est tout le vatican qui se fait pointer du doigt. Finalement, si un joueur appartenant à une guilde/maison/faction/peu importe agis comme un trou du cul, c'est toute sa guilde/maison/faction/peu importe qui se font étiquetter comme trou du cul.
Encore faut, si le vatican est montré du doigt, c'est qu'ils refusent d'admettre la réalité et sont soupçonné d'être au courent avant les faits.
Il se contentent de déplacer le prêtre au lieu de le défroquer et de le mettre devant la loi et ses responsabilité.
Rien ne l'empêche de recommencer.
En conclusion soit les têtes dirigentes d'une maison entreprennent de discipliner leur membres, soit elle accepte le titre que le reste de la communauté leur attribut.
On doit croire les gens sur parole ou chacun à le droit à un avocat ???
En des mots plus simple pour ceux et celles d'entre-vous qui serait trop lâche pour prendre la peine de lire ce que j'ai écrit plus haut,
c'est pas parceque tu est tomber sur certaine personne méprisante et insultante que tu dois en faire une généraliter
la réponse à cela est oui il faut en faire une généralité car les supérieurs de ces membres du jeu ne sont pas foutu de les ramener à l'ordre et sont donc tout aussi coupable sinon plus que les joueurs fautifs.
C'est ce genre de déclaration qui peut mener les gens à des extrémités et devenir mal polies.
Nul n'est responsable du comportement d'autrui et chacun doit porter la responsabilité de ses actes.
Nul ne devrait être tributaire d'une autorité pour bien se comporter.
S'est l'individu qui fait le groupe et non l'inverse.
A.T. Officier Almighty Groupir
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: et oui

Post by Abelard Trask »

Matdark wrote:Non, mais le topic est un chouilla vieux surtout.
Parce que il y a des règles de caducité pour des mauvais comportement ?

il a retrouvé une nouvelle jeunesse ^^
A.T. Officier Almighty Groupir
Mezope
Posts: 15
Joined: Sat Dec 01, 2012 9:29 pm

Re: et oui

Post by Mezope »

En fait j'ai l'impression que le rôle d'Abelard Trask est de s'occuper de l'e-reputation des M9/M10 :D
on sent le bonhomme pétrit de valeurs... et pourtant tant de contradictions. :mrgreen:
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: et oui

Post by Abelard Trask »

Mezope wrote:En fait j'ai l'impression que le rôle d'Abelard Trask est de s'occuper de l'e-reputation des M9/M10 :D
on sent le bonhomme pétrit de valeurs... et pourtant tant de contradictions. :mrgreen:
Tu vois c'est ça qui mène aux insultes : ce genre de déclarations idiotes.
Déjà "bonhomme" est irrespectueux, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble que je saches, tu étais seul.
Je ne suis pétri de rien.
Je n'ai aucune contradiction ...
Je ne m'occupe pas de l'e-réputation des H9/H10, apprends à lire, je ne suis qu'un membre de la H9.
Je sais ce qui s'y passe, et toi ?

Tes impressions à mon propos tu peux te les garder. Ton air condescendant tu te le gardes aussi ^^
Tu ne me connais pas et je n'ai pas envie de te connaitre.

Tu t'attendais peut-être à ce que ces attaques injustifiées soient laissées sans réponse ?
A.T. Officier Almighty Groupir
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: et oui

Post by Abelard Trask »

Matdark, là n'est pas le problème.
Quelqu'un fait remonter de vieux démons, il ne faut pas les laisser proliférer.
Il y aura toujours des joueurs déviants, plus le groupe est grand, plus le nombre de ces joueurs est important.
Depuis le temps, nous avons épuré nos rangs, mais il y a encore de nouveaux arrivants.
S'il s'avérait que l'un d'entre eux soit malveillant je souhaite que tout le monde sache comment réagir.

Car, je le répète, les insultes et le harcèlement morale sont inadmissibles.

Mais tu as raison sur un point, ce poste est d'une origine trop ancienne, il aurait du être clos par les modérateurs ...
A.T. Officier Almighty Groupir
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”