La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by Abelard Trask »

chaouki95460 wrote:Je n'ai pas de temps à perdre pour te répondre mais comme je suis bien élevé je vais essayer d'être bref :

Ce n'est qu'un JEU, de plus c'est un jeu de Stratégie, Gestion et enfin de Guerre, ce n'est pas un simple jeu de Guerre.

Donc il y a des gens qui ont l'âme guerrière et d'autres pas, tu veux qu'on respecte ta façon de voir les choses mais tu ne veux pas entendre la voix des autres.

J'ai seulement proposé l'utilisation de ces deux maisons à des fins autres que guerrieres, maintenant que mon opinion ne te plaise pas j'en suis désolé, nous vivons dans un pays démocratique et nous avons le droit de nous exprimer pour faire entendre notre voix.

Et je te répète j'ai rien contre le rasage et autres que tu défends, mais le problème c'est que moi aussi j'ai envi quand cela me chante de pouvoir le faire, sans être bani du jeu à jamais.

A bon entendeur Salut
Rien n'empêche un neutre de raser un autre neutre s'il n'est pas vassal d'un joueur.
Nous avons des farmers parmi nous et heureusement.
Nous avons aussi des monk, mais c'est normal.
Je n'ai rien contre toi et je ne souhaite pas imposer mes idées, juste comprendre ce que tu veux ...
moi aussi je me réserve le droit de m'exprimer ...
A.T. Officier Almighty Groupir
chaouki95460
Posts: 15
Joined: Mon Nov 26, 2012 9:17 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by chaouki95460 »

ce que je souhaite c'est juste que vous enlever les épées de la maison 14 pour qu'on puisse s'y installé et jouer avec vous si vous le voulez bien, rien d'autres. je ne suis pas compliqué je ne demande rien d'impossible.
Alcénia
Posts: 52
Joined: Sat Dec 17, 2011 2:36 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by Alcénia »

Sauf que tu ne demandes pas aux bonnes personnes...
Je suis certain que tu n'as même pas envoyé un message, ou alors il y a très peu de temps, aux maréchaux des Maisons 10 et 9.

Ne leur reproche pas de ne pas te répondre ou de ne pas t'entendre si tu ne leur dis rien.
chaouki95460
Posts: 15
Joined: Mon Nov 26, 2012 9:17 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by chaouki95460 »

Tu crois que je t'ai attendu pour leur écrire????

Maréchal Luziel vous dit quelque chose??? eh bien il m'a gentillement envoyer balader en me suggérant d'aller jouer dans mon coin sans faire de vague sinon on se fait raser, car apparement on ne joue pas dans le même jeu et nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Donc je pense que le jeu vous appartient, et on doit tous attendre le bon vouloir du grand Roi pour nous permettre d'intégrer tel ou tel masoin.

Maintenant je ne sais pas avec qui vous allez jouer, vu qu'ils sont tous vos alliés, et tout le monde à peur de prendre la maison 14 alors q'elle est vide.

Je pourrai la prendre car j'ai rien à craindre perso, mais je metterai dans l'embarras toute ma faction qui compte sur moi pour les aider à avancer dans le jeu,

Encore hier j'ai renvoyer un message à Luziel le suppliant de nous permettre avec sa grande générosité, de nous laisser intégrer la maison 14 et de lever les épées.

Ma demande vous parrait incongrue???
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by Abelard Trask »

Bonjour,

Même si ce n'est pas dans mes prérogatives, je reconnais la légitimité de ta demande.
Mais, car il y a un mais ...
La maison 14 a été bannie, il est donc normal qu'il y ait des réticences.
Je ne sais pas ce que vont dire les H9 et H10 car je ne peut m'exprimer en leur nom.
Par contre, ce que je peux dire c'est que la victoire est proche.
Je ne sais pas ce qui va advenir du serveur après, mais il est inutile à mon sens de viser trop haut.
Il vaut mieux explorer les possibilités de développement et préparer une stratégie future.
Une maison ne sera pas très utile s'il n'y a pas de diplomatie possible.

Il est vrais qu'aujourd'hui, après avoir lutté, la suprématie des H10 est évidente.
Elle est méritée et cela donne certains avantages, dont la possibilité d'une prise de décision unilatérale.

Je sais, cela peut paraître injuste, mais c'est l'apanage des plus forts dans une guerre.

Ta seule chance, pour arriver à tes fins est de prouver que tu es un bon diplo/négociateur ...
C'est, pour moi, l'une des partie les plus intéressante de ce jeu.

Je te souhaite bonne chance et bon jeu.
A.T. Officier Almighty Groupir
chaouki95460
Posts: 15
Joined: Mon Nov 26, 2012 9:17 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by chaouki95460 »

Enfin de la franchise, est c'est tout à ton honneur,

Donc si j'ai bien compris la maison H10 attends avec impatience la fin du serveur, que les américains constate et ils ne vont pas tarder à le faire, que le monde1 ne leur rapporte plus de pognon "le jeu est bloqué moins de nouveaux contribuables = moins de couronnes" , et que leur système basé sur l'alliance des maison, a tué la poule aux oeufs d'or.

C'est dommage car vous avez les manettes du jeu, il suffit tout simplement que vous remettez en cause vos alliances, et le jeu repart de plus belle.

Perso je m'en fou si je gagne ou je perd, ce n'est qu'un jeu, mais banir une maison ou une faction du jeu pour quelle raison??? c'est des ennemies?? et alors c'est bien le but du jeu, mais une fois complètement bani, on se retrouve dans la situation actuelle ou vous jouer entre vous et encore "vous vous ennuier",

à mon avis vous commencez de plus en plus comme je l'ai constater à fréquenter le monde6 car il y a là bas encore beaucoup à faire, mais moi j'aimes la France et j'ai envi de jouer ici.

Mais actuellement je n'ai pas le droit de raser capturer ou tout simplement jouer (comme vous) sinon je me fait raser illico presto et serais bani du jeu, il est où le plaisir, celui qui vous a animer au lancement du jeu???? Tu veux me dire que maintenant tu t'éclates au jeu comme aux premiers jour??? je ne le crois pas.
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by Abelard Trask »

Je pense qu'il y a un petit décalage entre ce que je crois exprimer et ce que tu comprends.
Tu as, je pense, un peu extrapolé mes dires.
J'ai dis que la victoire est proche, mais je ne sais pas ce qui va se passer après.
Si le serveur recommençait à 0 et que, ceux qui en ont envie, recommencent ... idiot du village et hop ...

En fait je ne sais pas, mais je n'ai pas tendance à sous-estimer le pouvoir de l'argent, ni l'intelligence de ceux qui veulent en gagner.
Donc, attendons la suite, et préparons nous à démontrer nos capacités.
A.T. Officier Almighty Groupir
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by Abelard Trask »

chaouki95460 wrote:à mon avis vous commencez de plus en plus comme je l'ai constater à fréquenter le monde6 car il y a là bas encore beaucoup à faire, mais moi j'aimes la France et j'ai envi de jouer ici.

Mais actuellement je n'ai pas le droit de raser capturer ou tout simplement jouer (comme vous) sinon je me fait raser illico presto et serais bani du jeu, il est où le plaisir, celui qui vous a animer au lancement du jeu???? Tu veux me dire que maintenant tu t'éclates au jeu comme aux premiers jour??? je ne le crois pas.
Pour World6, je suis venu, j'ai vu je suis reparti.
Ce n'est pas que je ne parle pas anglais (bon d'accord, je l'écris mieux que je ne le parle).
Je me sens tout simplement plus à l'aise dans la langue de Molière que celle de Shakespear.
Mais c'était intéressant de voir comment se déroule le début d'un monde ... j'ai laissé tomber.

Pour toute capture ou rasage, il suffit de demander une cible à ton prévôt.
Le mieux est d'être dans un des nouveaux comtés ouverts, car on a pas le choix, il n' y a pas de charte.
Nous somme donc obligés, pour respecter nos règles, de capturer des petits niveau.
Cela coûte très chère en honneur, c'est normal, donc on peut faire appel à des niveaux intermédiaires.
Cela coûte aussi mais c'est réparti. En échange, une collaboration se met en place pour évoluer et conseiller.

Enfin, il y a toujours un moyen, mais il faut :
1- se calmer un peu
2- se concentrer sur la solution, pas le problème
3- s'adresser à la bonne personne : tu as le droit à plusieurs essais (pas toujours les mêmes)
4- être correct et diplomate dans toute communication.

Certains (ne te sens pas visé) ont tendance à être sanguin et à s'énerver.
Ex. : Je fais ce que je veux et si ça t'amuse de me raser j'en ai rien à ... espèce de ...
Je te laisse imaginer les termes employés à la place des points.
Tu multiplies ça par 5, que tu multiplies par le nombre de jours de jeu et tu obtiens une approximation du raz le bol que je peux ressentir ...
A ton avis, je te le demande, quelle est la réaction la plus normale à cette déclaration ? Pourquoi ?

Pour le reste, si je m'éclate, car les subtilités du jeu sont ailleurs ! ^^
J'ai de très bons contacts, et je m'amuse vraiment avec mes nouvelles prévôtés à maxer.
C'est long, fastidieux, optimiser l'évolution, capturer des drapeaux, faire en sorte que les vassaux votent pour moi, fassent des dons à la prévôté, respectent les règles, etc. c'est ça aussi le jeu.
Il est important de bien s'entendre avec ses ''administrés'', mais il est bien connu qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Là aussi, je te le demande, que ferais-tu avec ceux qui n'en font qu'à leurs tête, sans rien demander ?
A.T. Officier Almighty Groupir
chaouki95460
Posts: 15
Joined: Mon Nov 26, 2012 9:17 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by chaouki95460 »

Ma seule est unique question est:

Pourquoi ne pas enlever les épées sur la maison 14 est nous laisser jouer en paix ?

Puisqu'elle est vide.

Cordialement, chaouki
chaouki95460
Posts: 15
Joined: Mon Nov 26, 2012 9:17 pm

Re: La proctection des joueurs et l'accés au jeu

Post by chaouki95460 »

Deplus tu me dis:

"Enfin, il y a toujours un moyen, mais il faut :
1- se calmer un peu
Je suis très calme, à aucun moment je me suis énervé

2- se concentrer sur la solution, pas le problème
Je n'arrête pas de vous donner des solutions et je recois des mails qui me donnent raisons, mais visiblement il n'y a que toi qui m'entends et encore.

3- s'adresser à la bonne personne : tu as le droit à plusieurs essais (pas toujours les mêmes)
Tous les jours je leurs écrits, mais bon je suis qui pour qu'ils me répondre??, donc je post ici en ésperant qu'ils fassent un jour un tour (s'ils ont encore le temps)

4- être correct et diplomate dans toute communication.
A aucun moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit, Maréchal ou idiot du village, c'est dans mon éducation"
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”