pourquoi le monde 1 est mort

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
blackhold
Posts: 1
Joined: Sun Dec 02, 2012 1:36 am

pourquoi le monde 1 est mort

Post by blackhold »

bonsoir,

je voie maintenant pourquoi le jeu devient injouable a tous niveau que se soie

vous donnée un conte mais vous le gérée

être sénéchal n'a aucune valeur a vos yeux.

je ne voie pas pourquoi une hiérarchie a était crée par firefly si vous considéraient tout les joueurs pour vos serf.

vous devenez le Rampart de tout ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est un jeu de stratégie

et en faisant cela vous tuer l'esprit même du jeu.

une copie de ce message sera envoyer a firefly dommage pour leurs porte monnaie.

le sénéchal de gironde (élus par les prévôt de gironde)
blackhold


ce message a etait envoyer a la maison h10 qui nous empeche de gere notre comte, qui baffou toute les regle de strongold kimdom. quand ca les arrangent.

et se faisant font fuir tous les joueurs actifs qui donnaient de l'interet a ce jeu. et qui contribuaient a evolutions du jeu.
Ashtorm
Posts: 29
Joined: Sun Apr 29, 2012 3:36 pm

Re: pourquoi le monde 1 est mort

Post by Ashtorm »

Bonjour

Au nom de quel principe devons nous abaisser notre puissance pour vous donner un semblant de compétition ?
La maison 10 a bataillé pendant de nombreux mois pour arriver à cette situation de domination, votre maison est déjà éliminée de la course à la gloire.
La Gironde vous a quand même été cédée, je n'ai pas connaissance des détails de l'accord qui a été fait avec vous. Mais ce que je vois en revanche c'est que nous vous avons accordés "les fleurs" et donc une garantie de non agression. La hiérarchie de la maison 10 est plus que propice à tout arrangement diplomatique et nous sommes parfois étonnés de voir notre état-major perdre du temps à parlementer avec des petites maisons.

Rien ne vous empêche de vous organiser pour renverser notre position, venir pleurer sur un forum public ne changera pas les choses.
Anarchi
Posts: 31
Joined: Thu Nov 15, 2012 10:45 am

Re: pourquoi le monde 1 est mort

Post by Anarchi »

Le probléme ne viens d'aucune maison , ca viens des joueurs qui tourne leur veste des la premiére vague de froid .
a la premiéres etoile gagner par la maison 10 tous le monde c'est ranger de leur coté , apart quelque irréductible maison qui ce sont fait massacrer car en sous nombre .
Maintenant sur la carte du monde nous avons tous leur amis qui siége tranquillement ,avec quelque personne assez tiranique .
Alors je demande a ces maison tranquille dans leur fauteuil , a quand un retournement de situation ?
Et le gros probléme de ce jeux c'est qu'un prince peux attaquer un idiot du village , ca c'est dommage , car du coup on ce retrouve qu'avec des teams de prince impossible a faire tomber pour une petite team .
je ne viens pas me plaindre aux contraire, j'essaie de faire avancer le jeux .
Ashtorm
Posts: 29
Joined: Sun Apr 29, 2012 3:36 pm

Re: pourquoi le monde 1 est mort

Post by Ashtorm »

A part quelques cas isolés, tu ne peux pas dire que les H10 sont tyranniques.
J'ai moi-même rejoint la maison 9/10 après avoir été expulsé par Caer de son territoire (ancien roi de Belgique et ancien chef H2).
Si ce dernier m'avait accueilli dans sa région d'une autre manière, je l'aurais surement rejoint et j'aurais combattu à ses côtés contre H10.
Des tyrans et des cons tu en as dans toutes les maisons, pour ma part j'accueille tous les nouveaux motivés qui arrivent dans mon comté et c'est un mot d'ordre commun à beaucoup de factions H9/H10.

Anarchi c'est pas tout à fait vrai, un prince peut raser un idiot du village mais l'inverse est également (et surtout) vrai.
Je connais pas mal de joueurs qui restent Baron/Comte parce que ça donne un gros avantage militaire.
Tu fais perdre beaucoup plus d'honneur au prince qui essaie de te raser et tu ne paies presque rien quand c'est toi qui attaque.
Un prince à 15 villages a beaucoup plus à perdre qu'un baron à 4 villages.
Enfin il ne faut pas croire que le rang de prince est quelque chose d'exceptionnel, si on te donne les bons conseils tu peux y arriver rapidement et être très efficace. Mais il y a aussi beaucoup de princes et de princes héritiers qui n'ont toujours pas compris le jeu et qui ne sont bons qu'à cultiver des pommes.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: pourquoi le monde 1 est mort

Post by Preizhour »

La maison 10 c'est le diable, ce sont des gros méchant tyrannique et hégémonique, faut tous les brûler...

On a commencer le jeu on était une dizaine vous nous avez laissé grossir grossir sans rien faire ou presque, on a éradiquer toute les maisons une par une sans que personne n'ai l'idée de s'allié entre vous pour nous combattre rien de rien vous êtes autant responsable que nous de cette situation. On était tous conscient que si vous vous mettiez tous ensemble on était mort mais rien strictement rien n'a été fait pour nous arrêter.
maintenant c'est trop tard pour venir pleurer. C'est pas la faute a firefly si justement vous n'êtes strictement pas stratégique.
Anarchi
Posts: 31
Joined: Thu Nov 15, 2012 10:45 am

Re: pourquoi le monde 1 est mort

Post by Anarchi »

Je n'ai pas dit que la maison 10 etait tyrannique aux contraire ,moi j'ai une bonne experience avec eux , je pense que c'est ceux qui joue le plus ,avec les atouts de ce bon jeux de stratégie !
je parle de tous les autre, oui toute les autres maison qui s'allie comme des guedins a la maison 10 et qui s'octroi tous les droits et proclame qu'il sont les plus fort alors ,
qu'il ne fond que profiter de la bonne tactique de la maison 10 .
moi j'ai eu c'est experience dans ce jeux ou je me suis fait rasé , mais bon c'est comme a charge de revanche et puis ...... la j'ai vue des petits pions arriver genre des maisons sans scrupule .
et refaire la meme alors que je n'avais rien pour me defendre , dire aux et fort soit tu me donne tes ressources soit je te rase de la carte !!!
c'est a ces maison que je pense et qui tue le jeux petit a petit et surtout qui degoutte les joueurs !!
voila j'ai fait ma BEA hihihih !

bon jeux a tous !
Slim TOBI
Posts: 36
Joined: Sat May 19, 2012 12:24 pm

Re: pourquoi le monde 1 est mort

Post by Slim TOBI »

Chez les H13-7 j'ai été considéré comme un traitre et chez les H10 comme une nuissance donc pour qui croyez vous que je suis maintenant?:)
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”