Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Hoboknight
Posts: 5
Joined: Fri May 25, 2012 11:37 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Hoboknight »

C'est pitoyable, la maison qui passera devant sera celle avec le plus de multi comptes, macros, et farmeurs de quêtes.
Inutile d'en faire des tonnes avec vos histoires d'accords, attaquer ou défendre ne sert plus à rien.
phenyr
Posts: 14
Joined: Sat May 05, 2012 4:23 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by phenyr »

Bin justement la guerre avec la H6, c'est pas orienté? ne pas croire le discours officiel, alors qu'il est vrai, il y avait un accord entre la H6 et H10 comme quoi s'il voulait nous attaquer ou nous les attaquer on devait le dire avant pour commencer en même temps, et l'accord avait été trouvé les attaques devait commencer à 23h, ils ont rasé un village à Startak bien avant, il n'était pas présent, on c'est tâter et on a dit go on y va on attaque après leur attaque on a pas trop compris il n'y avait plus d'attaque rien, on c'est aperçu après qu'en faite seul les dirigeant était au courant de la chose au final les membres de la H6 ont quitter le navire ou nous ont insulté parce qu'il ne comprenais pas notre attaque, la guerre a été très rapide du fait qu'il n'y avait depuis un moment plus de guerre et vue le nombre de morfal qu'on a ça va très vite...
Les oranges ont eu leur étoile après accord qu'il y a eu il y a très longtemps rien à voir avec la guerre avec H6, la maison 9 et 10 sont la même maison, groupir est passé blanc pour leur donner une victoire de round, comme l'avait fait plusieurs joueurs chez les oranges.

De plus on avait déjà été en guerre contre H6 aucune autre maison n'avait bouger comme la guerre contre les vert personne n'a bougé, donc dire que c'est habile venant de Startak d'utilisé la trève pour attaquer H6, mouais certain que personne n'aurais bougé le petit doigt même sans le traité.

Enfin pour dire que je joue avec Startak et d'autre depuis des années sur différent jeu à chaque fois on passe pour les grands méchants mais en réalité on aime juste faire la guerre dans un jeu qui le permet et on respect nos ennemie, rare nos ennemis qui nous respecte. T'imagine pas les insultes...

Et si tu es pas au courant la guerre vient de reprendre avec les verts.

Ca c'est ton point de vue Preizhour, personnellement moi j'appelle ça du foutage de gueule :).
Cette histoire d'attaque à 23h00 soigneusement préparée côté H10-9-2 n'a pas été révélée aux H6. Ils l'ont appris par leurs propres moyens. Vous avez donc bel et bien préparé l'invasion en secret et dire "on devait se prévenir avant" c'est du beau foutage de gueule car lorsque l'on prévient l'ennemi qu'on les attaque à peine quelques heures avant d'y aller tandis que l'invasion est parfaitement prête de votre côté c'est un peu gros.

J'ai donc décidé de mettre en lumière cet artifice de rhétorique que vous avez utilisé afin de donner d'autres pistes de lecture aux joueurs.
Ici j'ignore tout de vos rapports avec vos adversaires, et ce n'est pas à moi de juger des insultes qui vous sont faites et qui n'ont en aucun cas à être cautionnée. Toutefois je tiens juste à souligner que le discours officiel est à prendre avec de grosses pincettes.

J'espère que tu ne me diras pas que l'invasion du sud-ouest il fallait aussi prévenir à l'avance ? :)
Parce-que je n'ai pas l'impression que les maisons du sud-ouest aient été très au courant ^^. J'ai même plutôt entendu parler du 10 en réalité :).
Donc que vous respectiez vos ennemis peut-être, je n'en sais rien, mais concernant vos justifications il ne faut juste pas prendre les gens pour des pigeons :).
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

La fin du traité c'était le 1 septembre après les verts devait bien se douté de ça.

Pour les H6 comme je te l'ai dit les dirigeant était au courant de l'accord, on a remarqué ensuite qu'ils n'ont rien dit a leur membre c'est notre faute?
L'accord date de la guerre contre les H6 avant d'il y a plusieurs mois, et cette date a été retenu plusieurs jours avant si c'est pas semaines, limacemoldave et ces copains n'ont prévenu personne, la seul chose qu'il voulait c'était de se venger de Startak.

Et pour te dire on a pas besoin de préparer une guerre, on est toujours près, la preuve hier soir pour éviter toute fuite Startak nous a prévenu vers 21h quelques minutes plus tard les premiers villages ennemie disparaissait.

Après tu peux ne pas croire ça change pas de d'habitude^^
Sherfox
Posts: 5
Joined: Thu Sep 06, 2012 3:39 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sherfox »

Salut preizhour,

J'aime comment la désinformation est faite par les H10 sur la guerre contre les H6, vous avez gagnés soyez honnêtes maintenant ^^.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

Bin non, on a gagné tu parles c'était pas une guerre c'était une extermination, y a eu aucune attaque pratiquement. On est pas beaucoup a aimé ce genre de chose je préfère largement contre les verts là on attaque pas des villages d'inactif..

De toute façon j'aurais du m'abstenir, parce que je sais que ça sert à rien. ;)
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Hex Von Helheim »

Il faut arrêter de vous enerver.
Ce traité n'est plus valide maintenant.
Clemino
Posts: 30
Joined: Fri Sep 07, 2012 1:16 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Clemino »

Moi, je viens donner mon avis de neutre et jeune joueur (2 mois) sur une guerre où je viens de voir se faire raser successivement mon Prévot vert et ses voisins de la même faction en Charente.
Je vois des grandes coalitions Noir-Blanc-Violet exterminer systématiquement tout ce qui est Vert. Je vois d'autres plus petites maisons essayer de grapiller des territoires sur les champs de ruine.
Je vois des attaques concertées à la minute près entre des Noirs et des Blancs, et quelques villages neutres en plus, me faisant poser des questions sur 1)soit l'intelligence tactique extrème de certains qui arrivent à se coordonner magnifiquement, 2)soit sur le multicompte massif qui gangrène un jeu pourtant sympatique avec des gens qui possèdent des comptes appartenant à différentes maisons.
Je vois qu'à la fin, il ne restera que des Noirs, des Blancs, des Oranges et des Violets dans ce monde, vu qu'ils semblent s'entendre et se partager le reste. Certains disent qu'il n'y a pas assez de maisons, mais à quoi ça sert qu'il y en ait autant finalement, si au final il ne doit en rester que 3 ou 4, sans espoir pour les autres de se développer?
Moi, je pense qu'il y a des entités trop grosses, que les maisons devraient être limitées en terme de nombre de villages controlés, qu'un système de régulation devrait être mis en place pour voir qu'elle maison peut être attaquée, quelle maison doit subir des malus d'hégémonie, que le multicompte devrait être surveillé au delà de la simple interdiction d'échange.
Les Noirs et Blancs et leurs alliés ont sans aucune doute gagné cette guerre, les Verts l'ont sans aucun doute perdu, et l'intelligence énorme (oui, j'ironise là) de leurs adversaires va surement conduire à ce qu'ils soient rasés méthodiquement, mais la leçon qu'on retiendra, c'est les déséquilibres du jeu lui-même. Il est en phase béta, on peut toujours corriger des trucs. Mais les Noirs et Blancs ont montré que la bêtise des joueurs lambdas doit être compensée par des limtations et des règles précises dans un MMO.
Vannetbash
Posts: 2
Joined: Sat Aug 11, 2012 6:45 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Vannetbash »

Je suis d'accord avec HeavenCrowl. Pour ma part, je ne peux pas dire que la maison 13 et la maison 7 soit faible, vu la motivation et la détermination dont ils font preuve face à autant d'ennemis.

Et Clemino, de toute façon, tu ne trouveras pas un jeux ou les combats ne sont pas désavantager ... et une fois la guerre finie, les maisons qui auront gagné finiront bien par s'entre-tuer à leurs tours, qui sera le prochain ... certains font déjà des hypothèses, mais c'est sa l'intérêt. Le jeux n'est pas fait pour stagner, selon moi, il faut une fin ^^

Commencer avoir de nombreuse maison et faction, et ne finir qu'avec une seule maison, être le dernier ... c'est sa l'intérêt =).

Ce que j'espère simplement, c'est que lorsqu'un nouveau serveur ouvrira ... les joueurs reprendront de zéro ... mais c'est rarement le cas, les maisons sont directement replanter et réorganiser dans les autres serveurs ... et la situation revient souvent identique ^^
Sherfox
Posts: 5
Joined: Thu Sep 06, 2012 3:39 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sherfox »

C'est pour ça que vous attaquez avec la H18, la H19, la H15 et la H20 parce que vous nous respectez et cherchez un combat equilibré chez la H10/H9. Je cherche nos alliés mais non y a que nous, certes on se bat avec détermination et courage, mais en face quoi vous nous mettez une maison de plus sur le dos par jours quasiment. Ca fait 300 joueurs écoeurés de la mentalité de suiveur du serveur qui arrêteront le jeu. C'est fou quand même qu'on puisse pas trouver une maison pour nous aider, c'est vraiment les vautours qui se jette sur la charogne. Surtout qu'on était sensé ce faire la guerre de manière reglo entre la H10/H9 et la H13/H7/H14 (niveau de points toujours largement en faveur de la H10/H9), mais non on montre un peu d'opposition et vous allez appelé la H18, la H15 et la H19 pour déséquilibrer encore le rapport de force. Certes c'est un jeu politique, mais c'est aussi un jeu basé sur la chevalerie. Une valeur malheureusement enterré dans les oubliettes de ce serveur. Oui, les maisons restantes se feront la guerre qui la prochaine qui se prendra toutes les autres sur le dos, la H19, la H18, la H2 ou la H15. Mais vous faites pas de soucis, les autres maisons suivront le plus fort et viendront grappillé votre territoire, c'est que vous gagnerez à suivre.
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sir-Fabian »

Salut Preizhour, oui pour ressortir la propagande dont on t'as abreuvé tu aurais dû t'abstenir : je suis un des ex dirigeants et créateur de la h6 avec Limace et Pate, et oui Startak nous a roulé dans la farine : il nous avais assuré d'un prolongement de la tréve et à la sortie de la réunion diplomatique il a commencé à réunir son conseil de guerre pour préparer l'invasion contre nous (plusieurs houses qui lachent des villages pour jumper faire chauffer les armées vassales).

Si il y a eu des fuites c'est aussi qu'il y a eu des joueurs de votre côté qui connaissaient les accords qui avaient étés signés et on trouvés ecoeurants la facon dont Startak les a pietinés.

Mais inutile de trop ressasser le passé on peux parler du présent ? nouvel entubage de Startak quand il a assuré la maison 14 et la maison 7 que ses maisons ne captureraient pas et ne prendraient pas de fiefs dans le sud ouest avant le 10 ?

On a tous vu ce que ca a donné. Bref il y a plusieurs facons de gouverner votre leader est trés bon mais il tient plus du Machiavel que du Roi Arthur par exemple.
Dommage dans un jeu que ca soit encore plus un monde de requins que dans la vraie vie.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”