Piratages Attention a vos Points de cartes

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
User avatar
Brunet81
Posts: 9
Joined: Thu Jul 03, 2014 5:59 am

Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by Brunet81 »

Bonjour a Tous,

Nous avons tous des opinions et des valeurs différentes, nous avons des avis divergent et quand nous somme en désaccord nous nous faisons la guerre. ;-) Virtuellement bien sur ;-) Chacun joue a sa fonçons, le but est d’avoir du plaisir, des distractions dans ces temps difficile,
Oui il a les bots qui fait … mais bons les gent paye pour ca, un jour peut-être que le jeu va faire quelque chose pour l’éliminer,
Ils proposent même de déplacer votre compte sur un nouveau si vous avez été banni lolll
D’ici la Si ca vous intéressent faite une petite recherche sur internet.

Mais la raison de ce message est que le 27 Mars j’ai été piraté, Mes points de carte ont été supprimé, ils ont disparut!! Je recevais une synchro, quand je suis venus pour acheter des cartes et les jouer, pour défendre mon château, mes points ont tous disparut, environ 4000 points, j’ai crus a un bug Donc, il me restait des couronne que je venais d’acheter sur les 79$ US, j’ai acheté des paquets de cartes et les est vendu pour revendre des carte et faire des points de carte, ce qui ma donner environ 1200 points de carte et la je suis venus pour les jouer de nouveaux et ils ont de nouveau disparut. Après investigation de mes cartes j’ai remarqué qu’Ils ont acheté des cartes de drapeaux et de chevalerie

Ils mont fait disparaitre plus de 5 000 points de carte,

Il est arrivé la même chose à la plupart des joueurs qui avait des points de carte et qui attaquais la même maison.

Je vous mets un petit screen du message quand j’ai revendu des cartes le 2eme coup,

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 163701.jpg

Ne compter pas sur les tickets pour vous aider car, ils ne feront rien, Voila se qu’ils vont vous répondre :
-----------------
Bonjour,

Après investigation, nous n’avons pu trouvé aucune activité anormale concernant les connections sur ce compte lors d’achat de ces cartes.
Veuillez-vous assurer qu’aucune autre personne n’ait accès à votre ordinateur et qu’il n’y ait pas de spyware dessus.

Bien cordialement,

Lord ***** @ Stronghold Kingdoms Support
----------------
De plus si vous posez des questions, ils finissent par supprimer le Tickets!!

A vous de vous faire votre opinions. Mais n'oublier pas vous serez peut-être les prochain!!

D’ici la ne garder pas trop de points de carte et investissez le moins d’argent possible car, ils ne feront rien pour vous. Puisqu’il non rien fait pour moi qui a mis tout de même pour 3 342,54 US dans se jeu.

Bon jeu

Cordialement Brunet81

P.S Au admin Merci de ne pas supprimer mon poste de nouveau, car tout cela est la vérité si vous supprimer ca ne me fait que conforter que je suis dans le vrais.
User avatar
qoilnq
Posts: 8
Joined: Fri Jul 26, 2019 6:28 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by qoilnq »

Charmant points de foi
Image
User avatar
Brunet81
Posts: 9
Joined: Thu Jul 03, 2014 5:59 am

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by Brunet81 »

mimius wrote: Wed Apr 22, 2020 6:57 am "emarqué qu’Ils ont acheté des cartes de drapeaux et de chevalerie"

on peut acheté des chevalerie ?
ca pu l'arnaque ton message
moi il mon tout pris en drapeau!! pour les autre j'ai du mal comprendre confondre Chevalerie et cavalier, c'est un détail, l'important c'est que mes points de carte ont vraiment disparut et cela pendant que je jouet.

Toi tu a combien de carte drapeau? As-tu déjà acheter ce type de carte a 600 points de cartes? car moi la j'en est 8

si tu crois a l'arnaque libre a toi tu as droit a ton opinion, si cela t'arrive un jour ont en reparlera.

Bon jeu ;-)

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... rapeau.jpg
User avatar
Brunet81
Posts: 9
Joined: Thu Jul 03, 2014 5:59 am

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by Brunet81 »

Pour le commentaire du joueur mimius

1- Regarder la date de sont inscription 21 avril 2020 a 9:54
2- Si vous cliquer sur son nom mimius sa va vous dire qu’il est introuvable

Bizarre non!! Il connaît bien le jeu pour quelqu’un qui vient de s’inscrire, en plus il est déjà introuvable.

Encore une fois a vous de vous faire une opinion ;-)

Bon Jeu
cheyenne1300
Posts: 2
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:33 am

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by cheyenne1300 »

:( moi aussi victime du PIRATAGE de cartes presque 5000 c'est bien un vol utiliser notre pécule a notre insu
un jeu qui reuni plusieurs générations qui s'amusent ensemble c'est bien dommage qu'il s'effondre pour une poignée de joueurs qui le pourrissent
beer wench
Posts: 20
Joined: Sun Feb 27, 2011 3:24 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by beer wench »

cheyenne1300 wrote: Thu Apr 23, 2020 10:21 am :( moi aussi victime du PIRATAGE de cartes presque 5000 c'est bien un vol utiliser notre pécule a notre insu
un jeu qui reuni plusieurs générations qui s'amusent ensemble c'est bien dommage qu'il s'effondre pour une poignée de joueurs qui le pourrissent
using card too ?
could be strange
beer wench
Posts: 20
Joined: Sun Feb 27, 2011 3:24 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by beer wench »

rogueminator wrote: Wed Apr 22, 2020 8:46 pm je confirme pour le vol de points de cartes ! 2400 pour moi 4 cartes drapeau a la place .........hey oui y en a qui on eu le reste de leur points passer en carte éclaireur pas chevalerie.j ai pas fait de ticket çà sert a rien les administrateurs s en moquent royalement mais il est certain que je ne mettrai plus un centime dans se jeu ! entre le vol de pdc , le bot (ho les administrateurs c est compliquer de mater le jeu et voir les éclaireurs qui partent tous en mème temps de 40 vivi alors que le gars est co ???????) et les insultes des joueur comme tsar .........bah çà donne plus envie !
2.4 K CP with a new account of day ? really so strange
beer wench
Posts: 20
Joined: Sun Feb 27, 2011 3:24 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by beer wench »

rogueminator wrote: Thu Apr 23, 2020 12:07 pm je suis inscrit depuis longtemps mais pas venu depuis des années ........ je ne comprends pas la date d inscription .......de toute façon on aura toujours tort car je pense que pour voler les pdc il faut un code administrateur ...........je ne cherche a convaincre personne j expose juste la vérité apres libre a chacuns .......
where do you play ?
beer wench
Posts: 20
Joined: Sun Feb 27, 2011 3:24 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by beer wench »

rogueminator wrote: Thu Apr 23, 2020 12:23 pm je joue sur monde 2 français mais pas avec se nom j étais inscrit sur se forum avec mon ancien compte c est pour dire que ca dates pas d hier lol
ok alt acc ?

and cp hacked was on who acc ? 1st or alt ?
beer wench
Posts: 20
Joined: Sun Feb 27, 2011 3:24 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by beer wench »

rogueminator wrote: Thu Apr 23, 2020 12:38 pm sur mon autre compte .......rogueminator ne joue sur aucun monde depuis longtemps le compte est fini
don't undestand sorry
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”