Triche sur le monde 2

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
shativa
Posts: 7
Joined: Mon Nov 20, 2017 12:20 am

Triche sur le monde 2

Post by shativa »

Bonjour les admins
un joueur nommé crazy gatling maison h6 tien absolument a me raser je ne sais pas pourquoi vu que je suis neutre et ne joue sur ce monde que depuis deux mois je suis juste prince et je ne suis pas assez développé pour la guerre (ancien du monde 1)
C'est le jeu ça je peu comprendre
Mais la ou je ne comprend pas c'est que j'ai envoyé environ 32 éclaireurs 3 grosses armées de prévôté de 500 troupes sur un de ces châteaux Angoulême 2 et j'ai tout perdu je n'ai même pas vu l’intérieur de ce château je comprend que mes éclaireurs se fassent buter mais 3 armées quasi complète et même pas un début de bataille mes troupes n'arrivent même pas autour de son château
et il n'y a pas que cela de louche
un autre joueurs de la H6 dois bénéficier D'addon car il joue 24h sur 24h même en utilisant des jetons ou cartes je ne comprend pas pourquoi ces éclaireurs sillonnent la France pour les caches a tte bolide 24/24 et pas seulement dans ces prévôté donc c'est pas grasse au jetons
aux cartes pour la vitesse je veux bien mais pour le reste c'est trop bizarre
Peut être que c'est la raison pour le quel la H6 reste seul dans la course au points de gloire
J’espère me tromper mais merci de vérifier
Cordialement :(
Cranemort
Posts: 6
Joined: Sat Jan 07, 2017 2:31 pm

Re: Triche sur le monde 2

Post by Cranemort »

shativa wrote: (ancien du monde 1) :(
Tout s'explique .. :lol:
shativa
Posts: 7
Joined: Mon Nov 20, 2017 12:20 am

Re: Triche sur le monde 2

Post by shativa »

Bha justement si ça s'explique
vas y explique moi ?
je ne demande qu'a comprendre ^^
shativa
Posts: 7
Joined: Mon Nov 20, 2017 12:20 am

Re: Triche sur le monde 2

Post by shativa »

Tu vois mon amis si justement je joue depuis 2012 et c'est le premier message que je post
Quand a la stupidité tu viens de me prouver la tienne si tu ne peux t'expliquer qu'avec des insultes :D
Comme quoi je ne me trompe pas
Merci a toi pour toute ta lumière ;)
shativa
Posts: 7
Joined: Mon Nov 20, 2017 12:20 am

Re: Triche sur le monde 2

Post by shativa »

Dsl je ne suis jaloux de personne bien au contraire cependant sur le monde 1 quand tu envoyais 1500 troupes en trois fois forcément sur n'importe quel château tu avais quand même un début de baston ici rien que dalle
Si c'est pas de la triche y a vraiment un gros bug
Enfin a part ce moquer j'ai toujours pas de réponse concrète que du bidon
Cranemort
Posts: 6
Joined: Sat Jan 07, 2017 2:31 pm

Re: Triche sur le monde 2

Post by Cranemort »

shativa wrote: cependant sur le monde 1 quand tu envoyais 1500 troupes en trois fois forcément sur n'importe quel château tu avais quand même un début de baston ici rien que dalle
Tu veux une tartine ?
shativa
Posts: 7
Joined: Mon Nov 20, 2017 12:20 am

Re: Triche sur le monde 2

Post by shativa »

Bha si tu veux mais ça ne changeras rien au fait qu'en 6 ans de jeux c'est la première fois que je voie mes troupes disparaître comme de vulgaire éclaireurs ^^

OK je laisse tomber Dialogue de sourds

Maintenant tjs pas d'explications

C'est vrai que je suis stupide de continuer a jouer ou vouloir comprendre si on ne peux même plus attaquer ses ennemis

Bon jeu
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Triche sur le monde 2

Post by rabbi29sud »

shativa wrote: Peut être que c'est la raison pour le quel la H6 reste seul dans la course au points de gloire
J’espère me tromper mais merci de vérifier
Cordialement :(
Sur ce sujet, c'est que plusieur joueurs a hate que l'ère3 se termine ( sauf les mauvais perdant ). La maison6 a actuellement 10 étoiles "11 dans 2 jours" à son actif. Elle a déja gagné le glory et cet ère. Farme fais toi tranquille et jour l'ère4 au lieu de te plaindre.

Merci et bon jeu
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Triche sur le monde 2

Post by nemesis.c »

Salut Shativa,

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, aussi bien à propos du bug sur les attaques et le fait que la H6 contrôle le serveur par la triche.

Concernant les attaques, déjà je dirais que tu n'as pas choisi la cible la plus facile^^
Te frotter à un joueur expérimenté comme crazy, qui, quand tu regardes ses stats, tu peux deviner qu'il carte un peu; c'est peine perdue surtout si tu n'as pas de compte pour faire la guerre. Il lui suffit de carter les tours et les chaudrons et tu peux envoyer autant d'attaque à la queue, tu n'auras aucun rapport. Et puis comme l'a fait remarquer Much, tu ne donnes ni la compo ni les levels de tes troupes.

Quant à la justification "tu es du M1", en gros cela signifie que ton niveau est moins élevé que celui du monde 2. Ca ne vaut pas pour tous les joueurs du M1 mais pour une majorité quand même.(et je ne vais pas me faire des amis^^). Cela s'explique simplement par le fait que le M2 a toujours été vivant et joué. Cela a créé une émulation chez les joueurs du M2 qui les a poussé à développer leur jeu, formation, design château pour faire la différence dans les longues guerres. Beaucoup de technique ont aussi été importé d'autres serveurs internationaux. (la comparaison est aussi valable entre serveurs internationaux et nationaux)
Contrairement au M1, ou, après l'ère 1 le serveur s'est un peu endormi, et quand il n'y a plus de guerre il n'y a plus de progression dans le jeu. Et beaucoup de bon joueur du M1 se sont fait bousculer sur le M2.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec des joueurs du M1 qui étaient assez unanimes sur la différence de niveau. Ma petite expérience va également dans ce sens, des châteaux sans douve, bcp d'attaque à partir des capitales et donc grosse utilisation de moine (bcp exco/influence et Id). Et ta supposition de bug de rapport confirme ce que j'avance, si ce n'était pas courant sur le M1, sur le M2 il faut faire avec. Un joueur de mon équipe à l'ère 1 avait réussit à contrer 2 attaques à 120 catas en 1, synchro, un comté et une prévoté (maxés et full) et priver l'attaquant de rapport, ce qui est assez improbable.

La H6 ne domine pas le serveur par la triche (même si étrangement des leaders n'ont plus leur compte d'origine) car cet argument ne vaut rien. La triche est dans tous les camps. La H6 a su rassembler des joueurs et attaquer au bon moment quand la H16, peut etre un peu trop las n'a jamais su rebondir pour renverser la vapeur. Et comme l'a dit justement rabbi bcp attendent l'ère 4, plus agréable à jouer.

Le mieux ça serait peut être de te faire un bon compte pour pouvoir participer à l'ère suivante, et là, peut être, peut être que tu pourras avoir ton rapport sur crazy gatling ;)
Grigri8080
Posts: 1
Joined: Sun Jan 10, 2016 8:37 am

Re: Triche sur le monde 2

Post by Grigri8080 »

En même temps si tu veux une réponse d'un admin tu t'es trompé de jeux ^^
Tu peux envoyer 100 messages / tickets ou plus..... jamais ils répondront, trop occupés sans doute ! ou trop Lordbruti !
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”