bug pour vendre au meilleur prix

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
NONO25
Posts: 4
Joined: Wed Feb 10, 2016 3:34 am

bug pour vendre au meilleur prix

Post by NONO25 »

il y as un bug je n arrive pas a vendre sur les prévotées pour trouver le meilleur prix je suis en prémium :?:
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: bug pour vendre au meilleur prix

Post by nemesis.c »

Salut
Est ce que ta question n'est pas plutôt: "je n'arrive pas a trouver les prévôtés pour vendre au meilleur prix"? (en jeton premium)
Si tu as toujours ce problème fait un ticket ou bien donne plus d'infos. Genre " les flèches rouges et vertes n'apparaissent pas, les prix ne correspondent pas en faisant les deux démarches etc..". Si possible avec screen.
Parce que si ta question n'est pas très claire, sans descreptions/screen, et si tu es le seul à voir ce pb et bien personne ne pourra t'éclairer.
La seule réponse qu'on pourrait donner c'est que le commerce avec un jeton fonctionne avec les prévôtés à proximité de l'ensemble de tes villages (et en fonction des recherches) mais pas avec toutes les prévôtés de la map. Mais je doute que ce soit ton problème
NONO25
Posts: 4
Joined: Wed Feb 10, 2016 3:34 am

Re: bug pour vendre au meilleur prix

Post by NONO25 »

tu as raison ma demande est vague c est que je n ais pas les fleches rouges et vertes qui apparaissent quand je veut vendre
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”