banissement

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
jovaljo
Posts: 4
Joined: Tue Feb 27, 2018 7:10 am

banissement

Post by jovaljo »

bonjour admi

je ne comprend pas pourquoi un joueur sérieux qui joue depuis 6 ans sans multi ni triche de quel sorte que ce soit sois bani alors que des joueur utilise des boot ou bots je ne sais pas trop mais je trouve ça lamentable de laissé des joueur joué alors que tous le monde sais que ces des multi et qu'il triche et de viré de bon et sérieux joueur

je suis de plus en plus déçu de ce jeu
jovaljo
Posts: 4
Joined: Tue Feb 27, 2018 7:10 am

Re: banissement

Post by jovaljo »

[quote="jovaljo"]bonjour admi

je ne comprend pas pourquoi un joueur sérieux qui joue depuis 6 ans comme woutoz sans multi ni triche de quel sorte que ce soit sois bani alors que des joueur utilise des boot ou bots je ne sais pas trop mais je trouve ça lamentable de laissé des joueur joué alors que tous le monde sais que ces des multi et qu'il triche et de viré de bon et sérieux joueur

je suis de plus en plus déçu de ce jeu
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: banissement

Post by nemesis.c »

Salut jovaljo,

Le plus à même de te répondre c'est woutoz lui même.
Ton jugement est très subjectif, "bon et sérieux" avec 6 années de jeu, comme si les années passées à jouer pouvaient écarter tout bannissement. Il y a plein de joueurs bon et sérieux avec plusieurs années de jeu qui se sont fait bannir parce qu'ils jouaient sur deux pc (au bureau et à la maison) ou avec leur famille sur une même connexion.

Si il n'a pas triché il aura seulement 48 ou 72 heures de ban et tout rentrera dans l'ordre alors pas d’inquiétude ;)

Dans le cas inverse c'est pas de chance.. La mode est à la délation en ce moment, on incite tout le monde à dénoncer son voisin. Ya donc plus de chance de se brûler quand on joue avec le feu.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: banissement

Post by AaronGraphics »


En voilà une bonne idée, cela m'enlève une épine du pied :lol:
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”