Le père noel est une ordure

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by fabheusch »

Nous sommes plusieurs à avoir fait des tickets en la matière mais visiblement rien ne change et même cela empire :twisted: Donc je pose la question:est ce de l'incompétence de ceux qui gèrent SHK ou il y a t'il une autorisation de tricher ?Parce que c'est franchement flagrant cette triche :!:
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le père noel est une ordure

Post by AaronGraphics »

Les différentes plaintes ont été prises en compte et nous sanctionnons les joueurs qui doivent être sanctionné s'il y a une raison d'être.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by fabheusch »

Non sans blague?les sanctions?Où?Vous cherchez les tricheurs?Non mais il faut arréter de se moquer des personnes! des joueurs sont co H24,lancent des scoot dans tous les coins mais par contre oublient d'aller chercher les cadeaux juste à coté de leur village. et cela fait 2 semaines que cela dure malgrè les tickets
pausette
Posts: 1
Joined: Sun Dec 17, 2017 10:45 am

Re: Le père noel est une ordure

Post by pausette »

non aaron, c'est une blague!
sur le monde 2, ca fait bien longtemps que personne n'est plus sanctionné pour quoique ce soit; c'est le far west, aucune regle
nous avons fourni une liste de joueur utilisant ces bot, c'est pas difficile a voir et a vérifier, mais des joueurs comme oxmanx (ex gloird) ou bemomot les utilisent toujours et n'ont jamais été sanctionné; je ne gagne plus de tour de roue a cause de ce type de joueurs, alors aaron, soit honnete mais il faut le dire a tout le monde 2 entier; ce monde n'a plus de regle, la triche est ouverte pour tous, plus de ban sur ce monde, voila la vérité, c'est bien pour ca que j'arrete de jouer
vadryce
Posts: 2
Joined: Sat Feb 01, 2014 7:41 am

Re: Le père noel est une ordure

Post by vadryce »

oui enfin pour oxma, elle a raison ,c est flagrant a souhait :lol: :lol:

bon il y en a d autres mais ils sont pus discret :lol: :lol:
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by nemesis.c »

Haha les années passent mais le jeu reste le même et les joueurs également!

Comme dirait le vieil indien "Il n'y a pas de fumée sans feu.."

Pour avoir pas mal limé le jeu j'ai jamais vu de mec trop fortiche. De bons joueurs oui il y en a. Mais a chaque fois qu'ils y avait des mecs trop balaises, les raisons se résumaient à la triche : (Multi compte, partage de compte, bots et crak). Et j'en sais quelque chose ;)
Pour avoir eu la chance de jouer avec la crème des joueurs fr je connaissais mieux la communauté sk que le jeu en lui même, ce que chacun était capable de faire, et les secrets :lol:
Et pas la peine de le contester ou de dire "moi je si.." ou "toi le rageux..". Chui pu dans l'game bro^^

Menfin je passais pour voir si cette histoire de bot avançait, car cela dure déjà depuis des mois. Ce que j'attends de voir c'est la sanction que va donner Firefly. La question n'est plus de savoir si bot il y a ou pas, (il suffit de fréquenter certains ts pour en être assurer et personne s'en cache^^) mais de savoir si ils appliqueront leur règlement à la lettre, c.a.d le ban def. Parce qu'il y a du monde là :D

J'en profite égalent pour apporter un peu d'eau à ton moulin pausette avec deux petits liens de screen sur différent serveurs là ou l'on peu voir de la triche en action (rassurez vous je ne donne pas de nom :)):

Le premier lien est un screen du monde Europe 4 à 3H du matin heure FR. On peut voir un boulet de Français qui a activé son bot éclaireur avant dodo mais manque de bol pour lui, une tanière de loup à pop sur la cache ciblée. Les scouts partent un par un sur la tanière de loup en boucle.. J'entends déjà dire "oui mais il fait sa quête!" haha bien niais celui qui crois cela.
file:///C:/Users/Cl%C3%A9ment/Pictures/Overwolf/Desktop%20Capture-09-04-2017%202-59-46-256.jpg

Le second lien est un screen de tableau de commerce de prévôté monde Heretic. La description est importante car elle permet de comprendre.
Le commerce entre un village et une prévôté est permis pour de certaine quantité de ressources (ex: un marchand vend 1000 bois ou 5 arcs ou plus et autres). Ces quantités sont déterminées et ne peuvent être modifier (on ne peut pas vendre 7 arc ou 1032 pierres).
Or dans le screen les valeurs sont totalement impossible sauf pour le brai. La première raison est expliquée dans les lignes précédentes, la suivante et que la prévôté n'avait jamais était ouverte (pas de joueur dessus depuis l'ouverture du serveur). Donc inutile de dire "c'est le prévôt qui a acheté des ressources pour construire le château avec la prévôté". Les marchands aussi c'était cramé
file:///C:/Users/Cl%C3%A9ment/Pictures/Overwolf/Desktop%20Capture-11-06-2017%2013-54-16-987.jpg

Vous me direz c'est comme exploiter le bug de vente d'arme auto à l'ère 4 pour faire des millions. Beaucoup de joueurs sur le M1 l'ont exploité, surement les mêmes qui font des réclamations ajd. Tout le monde peut le faire, enfin presque.. faut quand même mettre le prémium!

Sur ce bon jeu à tous!
Cranemort
Posts: 6
Joined: Sat Jan 07, 2017 2:31 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by Cranemort »

nemesis.c wrote:Le premier lien est un screen
file:///C:/Users/Cl%C3%A9ment/Pictures/Overwolf/Desktop%20Capture-09-04-2017%202-59-46-256.jpg

Le second lien est un screen de tableau de commerce
file:///C:/Users/Cl%C3%A9ment/Pictures/Overwolf/Desktop%20Capture-11-06-2017%2013-54-16-987.jpg
En effet cela est très explicite.

:roll:
Teyen
Posts: 4
Joined: Wed Aug 20, 2014 2:43 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by Teyen »

[quote="Much"]
Ce qui est d'autant plus comique c'est que cette polémique est partie de joueurs du Monde 1 ...qui avait peur que les joueurs du Monde 2 vienne les taper comme ce qu'ils ont fait ...mais comme les joueurs du M2 sont cro fort ils trichent ;-)
[quote="Much"]


Much j'espère que c'est une blague ? mdr vous avez rien tapé du tout et on vous a éclaté malgré vos bots en carton :) c'est ça qui est grave. Demande a tes amis zoralarousse tg, crayziegatling et compagnie combien ils ont perdu de vivi en une soirée ;) et pour ce qui est de l'ère 7 ba les faits parlent d'eux même ... Urban a clôturé le M1 avec notre maison la H9

Allez bon courage pour te remonter un compte ça devrait pas te prendre longtemps de toute façon à moins que tu te refasses ban ^^

Adieu
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”