Déclaration de guerre

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Déclaration de guerre

Post by AaronGraphics »

C'est beau mes petits loups
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Déclaration de guerre

Post by marmont »

En fait le serveur a pas vraiment changer il y a toujours une domination mais cette fois avec 80joueurs et une autres couleurs.
Et je vais pas me plaindre j'aime faire la guerre au grosses maisons c'est plus fun.
je dois vous dire merci ,vous m'avez redonner gout au jeux(la dernier guerre contre la h10 a était la guerre la plus chiant que j'ai connu)

Un grand merci Much
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Iberville »

Rien n'a changé et pourtant, tout est différent
Rien n'est pareil et pourtant, tout est comme avant.

(Moustaki)
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by rabbi29sud »

tant a être en guerre, pouvez vous glisser sur mes villages? sa bouge pas et sa fait 2 jours que j'attend qu'on me rase dans le nord et le pas de calais ;)
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Jangu »

Ah tient, ça existe encore les guerres ? x)

Amusez vous bien, c'est le principal x)
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Iberville »

Et allez, les débordements commencent déjà dans la faction d'Allister.

Arrêtez de me casser les couilles, sérieusement. Si vous voulez jouer les na-zis, vous allez dans une simulation de la deuxième guerre mondiale.

Au Moyen-Âge, on respectait un minimum les non belligérants.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Déclaration de guerre

Post by marmont »

lol les guerres aux moyen age ils y avait pas de débordement^^
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Déclaration de guerre

Post by marmont »

Si tu veut te référer a l'histoire les Croisés pendant la premier croisade ont massacrer la population de Jérusalem musulman et juif ont était exécuter(les juif bruler) d’après les Croisés 10 000mort d’après les musulmans 70 000mort.
Ensuit ta les viking qui attaquer les villages et monastères non défendu .
On peut aussi parler des chasses aux sorcières^^
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Iberville »

Quand on est une bouse, on reste une bouse, que veux-tu.

Si vous étiez dans une vraie guerre, il y a longtemps que vous seriez morts.

J'espère de tout coeur qu'on aura une guerre mondiale avant 2020, rien que pour vous voir pleurer comme des fillettes, ça vous rappellera que la vie n'est pas un jeu et que le jeu n'est pas fait pour répandre votre mégalomanie et vos bas penchants.

Si vous n'êtes pas capables de jouer proprement, et cela je le dis à tous les joueurs en guerre actuellement, c'est que vous êtes vraiment un ramassis d'abrutis.

Il y a manifestement un problème de comportement dans ce monde: les autres endroits où je joue paisiblement et sur lesquels parfois, je ne viens que passé plus d'un mois, je n'ai JAMAIS eu de problème de joueur venant m'attaquer.

ça doit être la mentalité française actuelle, celle des nases qui se couchent devant les anglais mais roulent les mécaniques devant quelques enturbannés.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Iberville »

Vos guerres à forts dommages collatéraux vont tellement énerver et dégoûter le monde qu'il n'y aura plus personne, déjà que nous ne sommes plus très nombreux, mais ça décline à chaque guerre.

Si Firefly n'intervient pas, la société sera économiquement touchée par le phénomène, s'il est reproduit sur les autres mondes, puisque moins de joueurs, moins de rentrées d'argent.

J'en connais déjà certains qui ne pensent pas continuer à force d'avoir à recommencer leurs villages qu'on leur détruit quand ils sont neutres. Ils seraient en guerre, ce serait de....bonne guerre, mais quand ça n'est pas le cas, c'est juste de la facilité pour entrer sur un territoire ennemi plutôt que de faire sa place aux forceps.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”