Cadeaux médiocres

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
King Arthur 1st
Posts: 9
Joined: Fri Jan 23, 2015 1:03 pm

Cadeaux médiocres

Post by King Arthur 1st »

salut aux Dévs..
C'est tout ce que vous avez à offrir des roues de niveau 1... depuis le 1er décembre.. je me tape des roues du niveau 1... quel déchéance d'en arriver à ça... c'est certain qu'avec de tel cadeaux vous m'avez perdu pour acheter des jetons premium ou autre trucs du genre... Car sincèrement, à part que de jouer ici en neutre... ca ne vaut plus le coup... grand bien fasse aux nouveaux joueurs de voir en vous des cadeaux d'une tel générosité... mais pour moi et certain des joueurs que je connais ici - c'Est fini... on s'est passé le mot de ne plus acheter quoique ce soit... je reste ici pour finir l'ère 1 et 2 et rien de plus.. après je lâche le morceau pour aller jouer sur autre chose et dont les Dévs nous respecte.
KA
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Cadeaux médiocres

Post by Jangu »

On vous offres des cadeaux, alors qu'en soit ils sont pas obligé de le faire, ce n'est que des tours de roue lvl 1 certes mais au moins vous avez quelque chose de gratuit et vous trouvez encore le moyens de râler, Alala la mentalité française, jamais content.
King Arthur 1st
Posts: 9
Joined: Fri Jan 23, 2015 1:03 pm

Re: Cadeaux médiocres

Post by King Arthur 1st »

premièrement je suis Québécois et non de France... Deuxièmement, j'écris ici ce que beaucoup de joueurs disent sur les thread.... de plus, j'ai le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense des cadeaux des dévs... Surtout des roues que de niveau 1 en 25 jours... Ce n'est pas de râler, c'est de s'exprimer... et si Vous Jangu, vous êtes content de cela, et bien ma foi, grand bien vous fasse. De plus, certains joueurs sur les threads de d'autres maisons dans le jeu... monde 1 et 2 de France confondu... utilise ce que eux appelle des «bots», moi-même je ne suis pas familier avec ce mot et je les appelle des logiciels malveillants... moi pour ma part, ce sont des tricheurs qui ne respectent rien du tout.... grâce à ces logiciels... et que les dévs ne font rien pour les arrêter. bon voilà j'ai fini de m'exprimer, en attendant Joyeuses Fêtes à tous !
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”