Re: Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Stronghold
Salut Alexandre,
Bienvenue sur Stronghold! Tu as tout à fait raison, ce jeu n'a que peu d'intérêt si on joue seul, d'ailleurs c'est un jeu en ligne^^.
Les mondes globaux sont parfois difficiles pour commencer car il y a beaucoup de "gros joueurs" avec un temps de connexion et beaucoup de cartes donc c'est pas toujours évident de se lancer.
D'un autre coté les vieux serveurs comme le Monde 1 et 2 français ont aussi leur part de difficulté car la plupart des joueurs ont déjà fait l'ensemble de leur recherche et ont beaucoup de ressource (or, point de foi et honneur) en stock. D'où le déséquilibre que tu auras si tu te retrouve à jouer contre ces joueurs.
Je te conseille de commencer à ton rythme dans un premier temps et de trouver un petit groupe de joueur actif (sinon c'est comme jouer seul) pour monter ton compte, faire tes recherches etc.., si possible en dehors de tout conflit (même si c'est dans ces moment là que l'on apprend le mieux et que l'on apprécie le plus le jeu

).
Si tu veux avancer rapidement prépare toi à télécharger teamspeak afin de recevoir les conseils précieux de tes futurs camarades de jeu rompus au combat. Le forum est aussi un bon moyen d'obtenir des astuces pour avancer plus vite si tu poses les bonne questions.
Ou bien même In game par message, je pense que l'on prendra la peine de te répondre

J'espère à très bientôt sur le M2