Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

marmont wrote:
Iberville wrote:Vous en avez, puisque vous les avez prises, même aux neutres, en agissant comme de parfaites *.

tu veut parler des prévotés que nous avont détruites^^

Toi la ramène pas, monsieur je change de maison tous les mois, qui se cache depuis le début dans l'ombre de Pacman, on t'a vu avec la 20 dans l'ère 1, c'était pas du joli joli.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

avec la 20? j'etais h20 a l'ere1 du monde1 mais pas sur le serveur2
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

j'imagine la scène iberville dans le commissariat qui porte plainte contre pacman MDR
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by xxbourbenj »

Mdr ! Pamashow toujours énormes ^^

Ah..Rhaa remet ça mdr,après s'etre sauvé dans la H9 à l'ere II quand la H13 le tapait,là il se sauve dans la H16 à L'ere III quand il se fait taper par la 19.. Bon Dieu,ça c'est du marechal,du joueur même,hors normes ! Incroyable motivation,determination,un modèle pour nous tous,merci pour cette inspiration Ô grand maréchal H3 mdr

Un plot reste un plot.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by AaronGraphics »

De beaux propos dîtes donc !

Oui j'ai été H16 à l'ère 1 pendant une période.
Mais s'il faut éclaircir des choses, j'ai commencé H20, puis H16, puis H14, puis H3, puis j'ai rejoins Much pendant une période, et ensuite j'ai rejoint la H9 et maintenant aucune Maison.

Comme ça vous avez un peu l'historique ;)
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Non Aaron, tu n'as jamais été 16, tu étais un infiltré, nuance et ça ne devrait pas exister dans un jeu, sinon ça rend celui-ci injouable.

Passons.

Je ne sais pas ce que pour vous signifie le terme neutralité, mais il semblerait que ça pose des problèmes à Pacman, puis à présent à Miako.
Enfin bon, comme vous n'avez pas l'air d'être des avions, ceci explique cela.
Je rappelle que ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut y passer ses instincts les plus primaires. Or, c'est de ça qu'il est question dans le jeu.

Miako a voulu attaquer mon village de l'Hérault. avec toute la grâce d'un matin de jour férié (comme quoi il n'a vraiment rien d'autre à faire)
en se protégeant derrière un message qui ne trompe personne puisqu'il a été écrit dans la foulée de l'attaque (comme pour se justifier auprès de sa propre équipe de la légalité de sa démarche. Si vous croyez ce genre d'âne qu'on a eu aussi dans la 16 à la première ère, bien à vous).

Nonobstant que ce médiocre mériterait mon poing dans la gueule, mais j'oubliais, vous vous cachez tous derrière votre pc donc ça n'arrivera pas, j'ai donc dit que c'était un crétin.
Je n'ose l'appeler bouse car ça vexerait les bouses.
Ce monsieur en a pris ombrage. Or, comme je l'ai dit à tout le monde:

CE SONT LES ACTES QUI DÉFINISSENT UN INDIVIDU, PAS DES MOTS, MAIS C'EST PAR DES MOTS QU'IL SERA JUGÉ

Pour expliquer à ceux qui n'auraient pas compris, c'est de m'avoir attaqué qui définit Miako comme une bouse, et non la bouse qui le définit au départ. C'est son acte même de lâcheté et de mépris qui constitue une insulte envers le joueur que je suis.

Mais bon, le forum étant la basse cours des joueurs de l'actuelle 16, vous avez autant d'objectivité qu'un parti politique qui défendrait l'un des siens.

Or, je suis plutôt connu pour dire ce que je pense, même à des joueurs alliés, quand l'éthique est bafouée.




Pour finir, un dépôt de plainte à Firefly n'est pas risible en soi. Firefly est tenu de faire respecter les usages, on est pas dans un jeu de sans foi ni loi. Ou alors je me suis trompé de jeu, c'est possible.
Mais alors, ce sont les joueurs qui définissent le jeu, ce qui me permet de conclure que si le monde va mal, il suffit de voir la mentalité des gens d'ici pour comprendre la cause du phénomène.

Après, que vous vous foutiez de ma gueule parce que vous avez un QI de mouette, ça vous regarde, mais si dans la vie vous êtes victime de quelque chose ou de quelqu'un, vous vous rappellerez sans doute mes propos.

Dans la vie ou dans un jeu, n'oubliez pas que nous ne sommes pas des IA.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by AaronGraphics »

"Non Aaron, tu n'as jamais été 16, tu étais un infiltré, nuance et ça ne devrait pas exister dans un jeu, sinon ça rend celui-ci injouable."

Bon on va raconter un peu tout l'historique.
A la base j'ai été H20, grâce à un joueur que j'avais rencontré sur un autre jeu et ayant arrêté qui m'a fait connaître le jeu.
La guerre entre la H20 et la H14 a éclaté et le jeu de la H20 ne me convenait pas assez, surtout que j'avais envie d'être dans la plus grosse maison du serveur à l'époque. Pour répondre à ceux qui vont me dire que j'ai fuis la guerre à cause de ce que j'ai énoncée, c'est un peu faux, étant donné que j'ai rejoins la 16 en guerre contre la 10.
C'est Killerspeed qui m'a pris sous son aile à l'époque dans la faction sa faction. Ensuite la guerre s'est finie, d'autres se sont enchaînés et ainsi de suite. J'ai fait pas mal de factions, notamment entre les factions style "de Thor" et enfin j'ai rejoins les Barjots qui étaient à part. J'ai beaucoup joué avec Andack, Adriano, Eothis, etc. Certains avec qui j'ai gardé contact sur d'autres jeux d'ailleurs.

A partir d'un moment, en guerre contre la 14 et la 3, les Tontons m'ont soupçonnés d'être une taupe, ce que je n'étais pas à ce moment là. De ce fait j'ai été pas mal pris à partie et souvent exclus des réunions sans raison. Il me restait donc que ma faction, et au final la plupart ne jouait plus vraiment. La seule personne présente était Andack mais il a dû partir à un moment donné. C'est ce moment que j'ai choisi, ne voyant plus aucune chose me retenant que j'ai décidé de partir.
J'ai d'abord contacté la H3 qui m'a refusé à ce moment là. Ils m'ont alors dirigés vers la H14 en me disant que j'aurais une chance de les rejoindre un jour par ce moyen. J'ai donc rejoins la 14, alors à ce moment là, oui avec des infos de chez la 16 et tapant directement dans la Bretagne. Cela n'a duré qu'une semaine, pas plus. Ensuite j'ai pris peu à peu du gallon dans la 14, notamment grâce à mon activité et j'ai peu à peu apprécié cette Maison. Puis à un moment donné, j'ai estimé que j'avais envie de changement et j'ai cherché à nouveau à rejoindre la 3, chose que j'ai faîte. Puis j'ai fait mon chemin dans le 3, etc.

Donc avant de parler et de dire quoi que ce soit, surtout lorsqu'on a tendance à dire des stupidités ou de diffamer à longueur de temps, le mieux serait de se renseigner auprès des intéressés. Parce que c'est bien facile de parler de personnes que l'on ne connaît qu'à peine, c'est bien facile de les juger sur des "ragots". Mais ce que j'ai pu constater sur ce jeu c'est qu'il y a une belle bande de rageux, hypocrites et mauvais perdants. Et franchement, autant avant, j'avais pas mal de haine envers ces personnes là. Mais à présent, ça me semble plus pitoyable qu'autre chose. Et à mon sens, sans vouloir te juger trop hâtivement, tu en fais partie, Iberville.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Much wrote: Z'êtes toujours en guerre ?
tous dépens ce que l'ont appelle "guerre " la celui qui charte le plus et qui fait le plus de coloriage a gagner
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by AaronGraphics »

Certain(e)s ont un peu fui le forum, c'est bizarre de voir à quel point le forum attire lorsque cela arrange et que l'on se sent peu écouté, victime du système
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Tsar Ru »

Je crois que les H10 comme à leurs habitudes ont perdu leurs "boules d'en bas" :lol:
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”