Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by rabbi29sud »

procruste wrote:Ha bah enfaite rems tu avait déjà tout résumer mdr . Dire que j'ai mis tous mon cœur dans ce message :D
procruste, A lire ton message tu n'as pas mis que ton coeur. :lol:
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by golgotuxx »

Ha ca y est, la H10 c'est des mechant il attaque les neutres.
Chaque guerre ammene sont lot de pleureuse..... Marmont serieusement...

La H6 a aider activement la H16 (depop, moine, charrete) Ils sont tout naturellement traité comme les H16, je ne voit pas quois dire de plus.

Apres des mauvaises choses y en a sans doutes de tout les cotés, les prevotés du loiret on etait detruite batiment de piquier de cata batiment de vitesse bref la grande classe, mais j'ai aussi remarquer des H16 qui ne le faissait pas, ca doit etre pareil chez nous je pense, perso je pete pas les prevotés, ca sert a rien.

PAr contre j'ai entendu des plaites sur la manieres d'entrer en guerre, ce que vous ne comprennez pas petits lionceaux c'est que plein de faction hors h10 sont venu vous taper pour diverse raison.
LE fait d'avoir envoyer des neutres nous rasé cet été, a etait inutile et tres bas, pour cela vos pleurs ou tout autres demande ne seront pas entendu. Et quand la guerre sera fini , on vous rendra la pareille.

En tout cas vous n'y avais rien gagner la h12 morte maintenant grace a votre oeuvres estivale du coupo vous avez gagné des enemis, maintenant il va falloir assumé vos actes lache et traitre et affronté enfin vos enemis en face.
PaCman le Ouf
Posts: 14
Joined: Wed Jul 27, 2011 7:43 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by PaCman le Ouf »

On me dit dans l'oreillette qu'il y a quelques plaintes à propos de la déclaration de guerre H10 - H16...

Cela est faux !

Bien qu'étant envoyé 30 minutes après les premières armées H10 "officielles" en Rhône-Alpes, et plus de 24H après l'attaque de la faction de killerspeed en Pyrénnées-Orientales (d'ailleurs pourquoi une seule faction a tapé 24H avant ? Je cherche encore mais j'ai pas d'hypothèses la dessus), la H10 a bien envoyé une déclaration de guerre en "bon et due forme" selon les standards moraux de la plupart des joueurs de SHK.

Personnellement, si j'avais tapé en premier, je n'aurai envoyé une déclaration que plusieurs heures après les premières attaques.
Et moins bien rédigée, du genre "On joue le glory alors on vous tape. PaCman".
Merci de m'avoir épargné cela ;)

Image
Jezabel
Posts: 4
Joined: Thu Aug 01, 2013 10:52 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Jezabel »

Ouais Vive Pacman, Notre Héro, notre Dieu.

Et ce poste c'est juste 'c'est trop injuste' ouin ouin *calimero mode*

Je remarque qu'il y a pas eu de commentaire de réponse a procustre, de la maison H19, qui prend cher juste parce qu'ils sont dans nos provinces.
Et on pourrait dire la même chose pour la H5.

Mais au final, ce qui compte c'est que nous nous amusons beaucoup entre joueur H16, peux importe les critiques, ça nous glisse dessus.
Nous faisons une bonne guerre.
Et comme sur tout jeu, on se prend pas la tête.
Biz à tous (même au H10)
PaCman le Ouf
Posts: 14
Joined: Wed Jul 27, 2011 7:43 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by PaCman le Ouf »

Jezabel wrote:Mais au final, ce qui compte c'est que nous nous amusons beaucoup entre joueur H16, peux importe les critiques, ça nous glisse dessus.
Toi, tu vas voir ce qui va te glisser dessus \o/

#JezabelLaPlusBelle
procruste
Posts: 11
Joined: Wed Aug 13, 2014 3:02 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by procruste »

@rabbi je t'ai tjrs aimer viens en Ariège en PO ou en PA on s'éclatent :D
Last edited by procruste on Wed Sep 14, 2016 3:46 pm, edited 1 time in total.
procruste
Posts: 11
Joined: Wed Aug 13, 2014 3:02 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by procruste »

Merci Jezabel , ils ont juste rien a dire pour leur défense c'est tout mdr . Mais bon comme les h5 ont reste solide :lol:
Jezabel
Posts: 4
Joined: Thu Aug 01, 2013 10:52 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Jezabel »

PaCman le Ouf wrote:
Jezabel wrote:Mais au final, ce qui compte c'est que nous nous amusons beaucoup entre joueur H16, peux importe les critiques, ça nous glisse dessus.
Toi, tu vas voir ce qui va te glisser dessus \o/

#JezabelLaPlusBelle
Une seule personne peut me glisser dessus

#MorpheLePlusBeau

(tu restes mon Maréchal préféré de tous les mondes !)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

golgotuxx wrote:Ha ca y est, la H10 c'est des mechant il attaque les neutres.
Chaque guerre ammene sont lot de pleureuse..... Marmont serieusement...
je vous diabolise pas je fais remarqué l'hypocrisie de Iberville et selon ses critère de jeux il devrait se plaindre de votre façon de jouer

pour les pope de l'ete ont est pour rien chercher d'autres maisons.
fistrozbifle
Posts: 3
Joined: Mon Apr 02, 2012 7:44 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by fistrozbifle »

Rems54 wrote:Qui c'est qui charte et tape les maisons h6-h19-h5 et h2 car elle est incapable de taper sur des h16 ?
Pour la deux je suis le seul a les avoir taper et je ne venais pas pour eux eu haute loire. Je venais pour arthras qui avait une etoile avec soixante vassaux seize. Etoile pas id bien sur.

Sauf que quand j ai pop le beau marechal de la deux a eu la bonne idee de m exco alors que je ne les touchais pas.

Ils ont dont pris les epee et les capis. Tu me cherche tu me trouve normal.

D ailleurs RIP ton etoile athras ravis d avoir pu te liberer de toutes tes troupes je suis sur que tu te sens plus leger maintenan.

++
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”