Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
fistrozbifle
Posts: 3
Joined: Mon Apr 02, 2012 7:44 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by fistrozbifle »

marmont wrote:vous avez attaquer les h16 en même temps que la h10 valcovitch vous a aider a vous désloter en meme temps que la h10 mais admettons vous jouez pas pour la h10.

tien la h10 était accourent de vos plans questions espionnage ils sont bon les h10^^

et sache que faire tomber une région a une maison qui joue le glory c'est en faveur de son concurrent donc pour la h10
Toi t'es bien bien con. La 10 était au courrant parceque on a pop chez là 15, 24h avant. Et que comme vous aviez déjà accusé la 10 de nous avoir envoyer pour tapper la 2 ils ont prévenu la 15 pour montrer leur bonne foi...
C'est un joueur h15 qui nous l'a dis. Quand à Valco on ne joue pas pour la 10 ça veut pas dire qu'on a pas le droit d'avoir des potes dedans. Regardez vous avec la 5 et la 6 ...
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

ta des potes h10 tu fait la guerre contre nous le même soir a la meme heur qu'eux, mais tu joue pas avec la h10.
aller comme je suis con je veux bien te croire^^
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by rabbi29sud »

marmont wrote: et sache que faire tomber une région a une maison qui joue le glory c'est en faveur de son concurrent donc pour la h10
J'ai bien repris la picardie à la maison16. et pourtant je ne joue pas pour la maison10, je ne joue pas le glory. bientot je vais même reprendre la France pour débloquer mon succès, et je fais comme d'autre joueur. en tant de farme, j'essaye de faire un maximum de succès.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Much wrote:Attend la guerre et chope 3 royaumes ;)
comme pacman^^
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Salut les branleurs :mrgreen:
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Rems54 »

Image

En plus de n'être guère utile à notre société, nous avons un gagnant qui peut se vanter d'être un illettré en bon et du forme. =)

Continuez à faire vivre ce post qui m'amuse toujours autant.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

un roi charmant ce David.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by AaronGraphics »

C'est chou.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by fabheusch »

franchement c'est digne d'une cours de récréation de maternelle,,cela faisait un petit moment que j'étais pas venus sur le forum et franchement j'ai rien perdu.
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by golgotuxx »

LA h5 est en paix, mais pour ces multi pas sur

A propos de multi vous voulez rire, je crois que j'ai vu un des multi les plus enormes

Vous voulez rire allez
Allez voir dans le cher sur la prevoté de Lunery ou je suis, un page du nom de sgtZockers et sur la prevoté d'isslanlas en ardeche dg joseph, bon dejas les nom sont marrant mais quand on regarde le blason on se dit vraiment que ce joueur n'a pas etait mis au courant que les multi sont interdit , c'est certe bien pratique pour avoir un oeil sur la prevoté d'un enemis mais serieusement.....

Sinon dans la H16 y a des joueurs sympas et valeureux et des abrutis menteur et calomnieux un peu comme dans toute les guerres

Moi ce qui me fait le plus marrer , c'est qu'ils ont repris la H16 avec laquelle on leurs avait mis des raclés epique durant l'ere 1.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”