comme vous le savez déjà, l'équipe de Pacman le ouf, présente depuis le début de ce jeu, donc depuis cinq années, constitue l'entité la plus anti-jeu du site.
Ce tas de gens, qu'on pourrait comparer à une bouse fraîchement formée par une vache ayant la colique, constitue ce qu'on appelle des "parasites", qu'on voit pulluler dans de nombreux jeux.
Quand ils interviennent sur les forums, c'est généralement pour le faire dégénérer.
Bref, en s'attaquant au Roi d'Anjou, neutre et en paix avec la 16, à 4h du matin, ces gens qui ne semblent pas avoir de vie autre que celle de se reposer pendant une ère et demi pour taper une fois pleins, ce que même un joueur de niveau paysan pourrait faire, a encore une fois tapé en lâche, puisqu'ils ne peuvent qu'attaquer que comme ça.
Pacman, dont j'ai rasé des villages à la loyale, n'a jamais pu, lui et son équipe de singes et leurs alliés veules qui se rangent de son côté car ce sont des éternels esclaves, me raser un seul village de la même manière.
à la fin de l'ère I, le seul château rasé l'aura été le jour de la paix, donc pas respecté par l'ennemi, ce qui me permet de dresser un portrait peu clément de tous mes adversaires, qui sont d'innombrables brutes incultes sans éthique et sans amour propre, ni savoir vivre, à l'égo infiniment sur-développé.
Ayant été proclamé chef du Maine et Loire, puis de la région Loire-Bretagne, puis d'Anjou à mon corps défendant (c'est-à-dire en n'ayant jamais souhaité occuper ces fonctions) je me dois de dire à tous les neutres de tous les pays: unissez-vous contre ce pustule que constitue la maison de Pacman et de ses amis. Il ne savent attaquer qu'à 4h du matin, sans déclaration de guerre, comme les bouseux qu'ils ont toujours été et resteront indéfiniment. Il y a des règles et ils les violent à chaque fois. Enfin bon, il faut dire qu'ils ont été élevés par Startak, ceci expliquant cela.
Pierre LeMoyne d'Iberville & d'Ardillières IIème du nom, chef de la Confrérie de la Raclette au Lait Cru AOC, 24% de matière grasse, en vente chez votre fromager habituel.
ps: bien entendu, la Confrérie de la Raclette au Lait Cru AOC déclare la guerre à la maison 16 et à tous ses alliés actifs.