Probleme de connection

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Probleme de connection

Post by golgotuxx »

Bon j'arrive a lancer le jeu mais c vraiment injouable ca plante tout le temps voici le message d'erreur

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/427p.jpg
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Probleme de connection

Post by marmont »

moi des que je vais jouer le banquet il me deco sk:(
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Probleme de connection

Post by golgotuxx »

Bizzarement ca a l'air de se remettre a fonctionner, mais je ne sais pas comment ni pourquoi.
Je pense toujours a une histoire de parefeu ou de connectiton mais rien de sur.
Don si ca arrive a d'autre bon courage.

Le prire dans cette histoire c'est que Maxdes en a profiter pour me rasé 6 village alors que je suis en train de farmer tranquille, j'ai du mal a comprendre..... Il a forcement des excuse genre ya truc qui m'a attaquer mais bon moi je m'en tamponne je voulais juste farmer tranquille pour jouer l'ere 3 comme il faut, c'est pitoyable des joueur comme ca, durant la guerre ca se colle des 4 jours d'id a la suite et quand t en paix ca vient te rasé tes vivis, y a vraiment des joueurs on espere qu'il partent de ce serveur ou meme de ce jeu
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Probleme de connection

Post by rabbi29sud »

golgotuxx wrote:
Le prire dans cette histoire c'est que Maxdes en a profiter pour me rasé 6 village alors que je suis en train de farmer tranquille, j'ai du mal a comprendre..... Il a forcement des excuse genre ya truc qui m'a attaquer mais bon moi je m'en tamponne je voulais juste farmer tranquille pour jouer l'ere 3 comme il faut, c'est pitoyable des joueur comme ca, durant la guerre ca se colle des 4 jours d'id a la suite et quand t en paix ca vient te rasé tes vivis, y a vraiment des joueurs on espere qu'il partent de ce serveur ou meme de ce jeu
Maxdès est le roi de ce serveur, Il met la pression a tout le monde, mais quand une guerre éclate contre sa maison, il n'est plus la. Maxdès est tout juste un gros EN...... Il a dégouté plusieur personne sur ce serveur.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Probleme de connection

Post by marmont »

Maxdès est le roi de ce serveur, Il met la pression a tout le monde, mais quand une guerre éclate contre sa maison, il n'est plus la. Maxdès est tout juste un gros EN...... Il a dégouté plusieur personne sur ce serveur.

Chute tu le flatte
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”