Faction

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Faction

Post by AaronGraphics »

Pour commencer, s'il y a des purges en Maine et Loire, c'est parce que certains neutres ne respectent pas les règles. La preuve : Certains votent pour toi sur le comté. Il est donc normal d'expulser ceux qui ne respectent pas les règles.
Personnellement j'accepte tous le monde sur ce comté, temps que les règles sont respectées et j'accepte même d'aider tout le monde. Après, il y a des règles dans la Maison et je dois aussi les respecter.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Faction

Post by Iberville »

Je ne suis pas connu pour l'intrigue mais pour mon intégrité.
S'ils votent pour moi c'est parce que ça fait un mois qu'ils défendent leur bout de gras et que se voir signifier de quitter les lieux les irrite. Comme ils ne sont pas 19, les restrictions concernant les belligérants ne s'appliquent pas.
Comme le clame si bien Firefly, tout le monde a le droit de jouer.
Comme vous êtes alliés à la 3, on se demande donc de quoi ou de qui vous voulez vous défendre.

En plus c'est bientôt noël (dans 9 mois et 5 jours), je demande donc: où est passé l'esprit de noël? :mrgreen:
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Faction

Post by marmont »

tu fait le gentil mais tus a était h16 et ils ont fait exactement la même .

d’ailleurs qu'elle maison a pas imposer ses règles aux neutre qui sont sur leur territoire ?
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Faction

Post by Iberville »

Marmont, comme j'étais de la 16, je suis donc bien placé pour te dire que tu dis des bêtises. :mrgreen:

Les neutres, il y en a eu plus chez nous que chez toutes les autres maisons réunies.
Contrairement aux autres, la consanguinité qui engendre des imbéciles n'a fort heureusement jamais eu lieu.

Ensuite, il y a des neutres qui sont entrés dans la 16, mais surtout parce que je les aidais beaucoup sans leur demander d'entrer dans la 16. C'est toujours désintéressé et tu ne trouveras personne pour contester mes propos.

Sinon, Noël est dans 9 mois et 4 jours à présent.
:mrgreen:
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Faction

Post by Iberville »

J'ajouterai aussi qu'au vu des grosses engueulades que j'avais avec des 16 (et par ailleurs, tu noteras que les abrutis de service au départ dans la 16 se sont avérés des traîtres, or je ne tolère pas ce système: les membres d'une maison ne doivent pas être là pour servir les intérêts d'une autre, c'est trop facile de faire ça, ça pourrirait moins le jeu par ailleurs).
Et moi, à chaque fois, d'un bout à l'autre, je suis resté dans une maison, je n'en change pas comme je change de slip.
Sauf si bien sûr j'étais un gros dégoûtant :mrgreen:

(j'adore cet émoticône, vous avez remarqué? :mrgreen: )
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Faction

Post by marmont »

Les neutres, il y en a eu plus chez nous que chez toutes les autres maisons réunies.
lol ta raisons les terres h16 était un asile pour tous les neutres du serveur^^
enfaite quant un h16 jumper sur un neutre(comme killerspeed) il donnait un vivi en compensation sur les terre h16
puis en terre h16 les neutre était rarement neutre (a la base j'attaque pas les neutres) mais sans raisons les neutres me faisais chier (exco inquisition vote ...)
sans parler des détage h16 ,et pire encore des neutre qui ont gagnier le glory(j'ai vue ca après consultations des gagnant) et même des neutres qui était sur nos terres(ca pue les doubles).
Et moi, à chaque fois, d'un bout à l'autre, je suis resté dans une maison, je n'en change pas comme je change de slip.
lol moi je suis plus propre j'ai fait une dizaine de maisons différent puis je suis rester dans la faction de pacman(mais la encore ont a changer j'ai changer de maison^^)
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”