Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

il y a pas la guerre la bas?
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by mx37300 »

pas au programme ;) juste une tentative d'unification de la belgique avec l’intégration de la 7 a la 14 =D

maintenant ya tout un travail pour apprendre a se connaitre et parfaire les formation de chaqu'un :D
Darkent57
Posts: 2
Joined: Wed Sep 24, 2014 11:31 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by Darkent57 »

@Sidj4v
Bonsoir bonsoir,
malheureusement tu arrives en plein conflit entre la H9 et H19, étant sur des territoires de guerre, tu ne peux donc pas être "safe".
Le joueur me précédent sur la prévôté m'a avertit des tes actions envers la H9 (vote pour toi sur la prévoté).

De plus, la H19 s'amuse à détag des joueurs ou des factions voulant faire le paix ou arrêter la guerre mais ces joueurs reviennent en guerre après quelques semaines de farm pour nous taper, des joueurs H19 détag ou doublons viennent nous tapé de la même manière.

Sur le monde 2, il est difficile d'etre identifié comme neutre et sans menace, beaucoup de neutre sont des doublons voulant taupé ou attendent la guerre pour taper.
Du temps ou les H9 était H6 (Oui je sais sa fais un baille), les neutres ont toujours étaient bien traités mais après les actions de certains ennemis qui camouflaient des neutres sur les terres adverses tout le serveur à commencer à se méfier.

Je te conseil donc de rejoindre une maison qui ne compte pas faire la guerre pour un moment et qui peut t’enseigner les bases du jeux tout en étant en paix.

Bonne continuation, Darkent
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

lol c'est un page une grand menace pour une maison tel que la h9^^

arréter ont sais tous que la premier chose que un débutent fait c'est de voté pour lui. d’ailleurs pour qui d'autre il va voter il connait personne et encore moins la politique des maisons du serveur et pour les doubles neutre ont les connais asser rapidement en temps de guerre pas besoin d’être parano et razer sur tous ce qui pope.
Delenos
Posts: 6
Joined: Mon Dec 01, 2014 8:57 pm

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by Delenos »

marmont wrote:arréter ont sais tous que la premier chose que un débutent fait c'est de voté pour lui.
Voter par "erreur" ok, mais moiner une prévoté pour la récupérer ?
Et surtout la revendiquer alors que le territoire est en guerre ...

@Sidj4y : je comprend ton désarrois mais je t'avais prévenu.
D'accord, sur la prévoté que nous partagions la H19 votait pour toi (ainsi qu'un autre petit neutre inconnu), mais sur la prévoté de Pargias tu moinais toi même pour la prendre et la garder. Ton comportement a agacé la première fois, franchement énervé à la 2ème récupération, et à la 3ème ... paf. :o

Néanmoins je te souhaite bonne continuation dans ce jeu.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”