Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by Banecheat »

Much wrote:Salut,

2 semaines que tu joue sur SK ?

"Joined: Mon Mar 19, 2012 5:38 pm
Posts: 1 "
On appelle cela, un multi dormant !
Sidj4y wrote:Tu peux vérifier en jeu je suis complètement low. x_X Grade: Page (14) avec deux villages.
En 2 semaines, sans connaître le jeu c'est assez rapide...

Sinon pour ton problème, tu peux toujours rejoindre la H19 pour qu'ils te protègent du méchant H9.

PS : Merci de me forwarder les messages de Darkent et me dit pas qu'ils sont effacés ou disparus.
Last edited by Banecheat on Mon Mar 07, 2016 11:20 am, edited 1 time in total.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

Sidj4y wrote:Je me suis fais attaqué par groupe de joueurs

combient de joueurs pour razer ou cap un page? :lol:
Leoh
Posts: 20
Joined: Wed Dec 04, 2013 12:28 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by Leoh »

Pour la grande H9 qui promettaient de protéger les petits neutres des méchants H19.. Quel gloire cette Maison :geek:
Azaer
Posts: 25
Joined: Mon Jan 19, 2015 10:48 pm

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by Azaer »

Pour éviter cela, tu peux entrer dans une maison. Elle te fournira protection et en retour, tu la protègeras également.
En plus, c'est dans l'interaction avec les autres joueurs que résident tout l'intérêt de ce jeu.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

c'est sur neutre ou pas tu peut aussi bien te faire razer ou cap après tous c'est pas un jeux de guerre pour rien. rejoins une maison l’avantage c'est que l'ont t’apprend a jouer (dans le wiki sk ils te dise pas comment faire des formation d'attaque pvp) et si tu veut un jour être neutre tu pourra répondre aux vilains qui t'attaques évidement tu sera en sous nombre mais tu peut faire plus de dega que eux a toi. si ont te menace de te blacklister fait pas attention c'est dans la culture des joueurs sk et pour finir ne t'attache jamais a tes villages ca évitera des frustrations (il peut arrivait que tu te réveille un matin de noel sans village^^)
et fait gaf de pas être le vassale d'un joueur non neutre ton village sera considérer comme une base d'armées pour l’ennemie de ton suzerain.
autre conseille place les bâtiment religieux dans tes vivi les point de foi sont important pour interdire touts attaque contre tes villages.
voila pour les conseilles c'est tous l'aide que je peut apporter.


je te souhaite bonne vengeance (dernier conseil faut prendre son temps sur sk c'est un jeux a long terme)
Last edited by marmont on Tue Mar 08, 2016 2:31 pm, edited 1 time in total.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

j'ai vue que tes un vassale h3 c'est comme etre h3
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

du coup pourquoi pas être directement h3 ?
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

pour faire simple l’avantage d'etre neutre et etre vassale d'une maison c'est que tes acte ont peut de conséquence pour une maison(tu peut attaquer des joueurs sans trop pauser des problèmes a la maison suzerin) a contrario le désavantage d'un tel suzerain: tous les actes de la maison suzerain tu subira les même conséquence que si tu était de cette maison

pour etre vraiment neutre faut pas avoire de suzerain qui soit pas lui même neutre et ne pas voté dans les prévôtés (sauf si personne la veut^^)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by marmont »

intérge la maison 6 par contre ils se font régulièrement attaquer
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Besoin d'aide pour lutter contre un joueur abusif ! o.o

Post by mx37300 »

il fait bon vivre en Belgique si tu veux =D
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”