Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
marmont

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by marmont » Wed Mar 30, 2016 3:20 pm

Ton cas n'est pas une généralité puis le monde 1 n'est pas le monde 2
ta raison le monde1 est pas comparable la h10 obliger les autres maisons a razer les blacklister du coup t'avais pas juste une maison mais le serveur qui te razer^^

golgotuxx

Post by golgotuxx » Thu Mar 31, 2016 7:07 pm

Des joueurs comme Maxdes et je ne sait meme pas s'il a agit seul ne sont compareble a rien, quand tu est en paix et que tu te fait rasé 6 villages sans preavis pour des histoire dont tu n'a pas entendu parler, ca fout les boules.
En temp de guerre ils se coller des 3 jours d'ID a la suite quand il etait pas en MV et en temps de paix il vient rasé ces anciens enemis, des joueurs comme cela devrais etre enemis de tout de le serveur a force de faire nimporte quoi c'est l'interet de ce jeu qui trinque.
En plus j'avais des probleme de connection que j'avais exposer sur le forom donc encopre plus simple de me rasé mes vivis, Traitres ! Pleutres !
Faut vraiment etre le dernier des crevard pour faire des trucs comme cela, gagné le votre ere 2, de toute facon vous ne merité meme pas vos enemis, j'aurai honte d'etre dans une maison avec de tel joueur a mes cotés

golgotuxx

Post by golgotuxx » Thu Mar 31, 2016 7:23 pm

Tu te rends compte comment c'est débile ce que tu dis au moins ? En gros des ex-H19 tapent des H9 qui ont arrêté la guerre et tu me sors, on y peut rien s'ils veulent taper. Et qd c'est un H9 qui va taper des ex-H19, c'est une honte... Et puis comme tu le dis, si un type chez nous veut continuer à vous taper, on y peut rien... Il fait simplement ce que plusieurs de chez vous font. Et j'entends encore : si un type de chez nous fou la *, on le rasera nous même ! LOL...

En même temps je me souviens de la conversation pour le paix : Screenshot de la maison H19 ! Si un type detag et nous tape, il met en danger tous les autres...

Bancheat, On vient de differente faction et maison dans la H19, moi les joueurs dont tu me parle, ne sont plus de chez moi a partir du moment ou j'ai arreter la guerre, chose que je regrette dejas, vous "essayer de justifier des actes minables c'est tout en ennvoyant le plus minable d'entre vous faire un travail de * en rasant des joueur en paix et Afk pour certain (comme moi avec mes probleme de connection). Arrete de justifier vos actes avec tes grabd discours et en me traitant de debile vous etes juste des *.
Maiontenant laissais nous tranquille on a rien a voir, si des joeuurs veulent toujours vous tapez demander vous pourquois au lieu de rasé des joueurs qui n'on rien a voir ladedans, parceque dit toi bien que les joueurs qui veulent pas arreter la guerre en on justement rien a faire que je me fasse rasé 6 village en etant AFK. Si y a un debile ici , je suis pas sur que ce soit moi.

Marmont : En plus d'etre AFK je suis grave en negatif en honneur moi je compte pas re jouer avant l'automne prochain donc en ce qui est de la vengence ne t'inquiete pas je peut etre super patient, plus on attend plus c'est bon et je ne parle pas de semaine mais de dixaine de mois s'il le faut. Moi j'etais plutot pour repartir sur du neuf dans l'ere 3 mais des choses comme cela vont juste faire que un paquet de jouer vont se venger en fin d'année prochaine quelques soit les maison ou factions ou ce seront refugier ces joueurs.

marmont

Post by marmont » Fri Apr 01, 2016 7:17 am

ont attaque toujour les joueurs afk (un joueur pas mauvé est trop dificil a exco quant il est connécter)

mx37300

Post by mx37300 » Fri Apr 01, 2016 9:20 am

vous avez cas le saccager en chaine si il agis vraiment seul et qu'il et neutre personne pourra le raser et lui pourra pas farmé :)

marmont

Post by marmont » Fri Apr 01, 2016 11:23 am

vous comprenez pas quant ont pope ont a pas besoin de farmer (juste besoin d'or et pour ca suffit de vider les vivi capturer)
A tout ceux qui ose encore dépenser leur argent sur ce jeux n'oublier pas qu'il suffit d'une mauvaise rencontre / d'une attaque sur la mauvaise personne pour tout perdre sans sommation et sans discussion possible.
ba ca fait partie du jeux de tous perdre (sans risque le jeux a pas d'interrer)

neogorath

Post by neogorath » Fri Apr 01, 2016 11:53 am

@ golgo :

Etant en negatif , les attaques que tu as reçus aurais pu t'arranger , c'est du capitalisme t'à raté une belle opportunité de PdH , ok je sort ....XD

marmont

Post by marmont » Fri Apr 01, 2016 2:25 pm

Etant en negatif , les attaques que tu as reçus aurais pu t'arranger , c'est du capitalisme t'à raté une belle opportunité de PdH , ok je sort ....XD
malheureusement il était afk il pouvait pas carter les défenses pour se faire un max d'honneur^^

golgotuxx

Post by golgotuxx » Sat Apr 02, 2016 1:41 pm

En attendant il sont devenu une grande maison parceque tout le monde les a laisser faire sauf un petit groupe qui le paye encore apres la guerre.
Et ne pensé pas ou ne croyez pas qu'il vont en rester là, je suis bien curieux de voir ce que cela va donner l'ére 3 parceque j'ai du mal a croire les H9 qui disent qu'il ne jouerons pas l'ere 3 (il vont seulement passé H3 je pense) et j'ai du mal a croire tout les joueurs qui nous disent qu'il veulent farmer l'ere 2 et jouer uniquement l'ere 3, que les actes de la H9 les choque mais qu'il

Attendent l'ere 3 donc il ne font rien et laisse un climat et un style de jeu pourris s'installer.....
A mon avis on joue le monde 2 ou on le joue pas. Et quand je pense a l'ere 1 voir ce qu'est devenu ce monde 2 ca me fait mal.

Ce n'est qu'un avis, j'espere que le futur me donnera tord et je travaillerais pour cela.
Avoir des Maisons correct, respectueuse, honorable n'est qu'un question de volonté, entre allier ou ennemis il est possible de jouer bien plus propre que ce que ne fait la H9 maintenant, j'en est fait des guerre et combatut des maisons je n'avais jamais vu ca.
On peut simplement avoir des accords entre enemis ou allier, par exemple ne pas peter les prevotés, rasé des neutre au hasard, ne pas déclarer de guerre pas surprise quand un joueur d'une maison detagg et fait nimporte quoi, on peut respecter les accords diplomatiques comme les cessez le feu, les paix ect..... On peut gerer nos joueurs pour que les guerres soit le plus sympas possible tout en comprenant bien qu'il y aura toujours des joueurs qui ferons n'importe quoi et que faire payer une maison pour un ou deux joueurs est débile.
Bref on peu jouer ensemble allier ou enemis en gardant a l'esprit que l'on joue ensemble au meme jeu, donc on a tous un point commun et que le respect de ces enemis est bon pour tous.
Apres on peu laisser les plus malhonnete garder la main puisque si les vils actes apporte la vistoire, seul ces types de jeu premetrons d’être vainqueur

marmont

Post by marmont » Sat Apr 02, 2016 6:04 pm

mais non la h9 est pas méchant juste soupe aux lait ^^

puis la h9 est pas imbattable donc je vois pas le danger pour le serveur

Locked

Return to “Salon du Monde 2”