Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
golgotuxx

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by golgotuxx » Mon Feb 15, 2016 11:52 pm

De toute facon miser sr la H9 pour terminer vite fait l'ere 2 etait une erreur, ils ont eu a chance de le faire, les etoiles leurs sontmonté a la tetes et apres plusieurs agression de leurs part ils se retrouve avec une force qui les empêchent de continuer a gagner le Glory.

Donc je dit bien fait.

Apres libre a tous de rejoindre tel ou tel camps, pour n'importe quel raison meme celle de terminer cet ere leplus rapidement.

Et sérieusement ca n'aurait pas etait nous, ca aurait eté d'autre qui aurait calme la H9.

Parceque pour ce qui sont exterieur a ce conflit, les couleurs de la carte et la course a la gloire ne demontre qu'une chose : la defaite de la politique de la H9.
En plus ca nous evite de retomber dans la vielle H10 du monde 1, avec des tyrans en superiorité ecrasante.

marmont

Post by marmont » Tue Feb 16, 2016 7:50 pm

En plus ca nous evite de retomber dans la vielle H10 du monde 1, avec des tyrans en superiorité ecrasante.
pour le moment c'est la h19 qui est supériorité écrasante la h9 et la h10 monde1 ont absolument rien a voire pour preuve quant la h10 a déclarer la guerre a tous les maisons du serveur a l'ere deux ils ont gagnier (en deux mois et l'ere deux a duré 3mois) la h9 est juste une petit maison de guerrier qui joue une ere pas fait pour les petit maisons.

vous voulez un comparatif h10 monde1 faut plutôt regarder la h16 a l'ere 1

Leoh

Post by Leoh » Tue Feb 16, 2016 8:10 pm

Oui mais la différence Marmont c'est que dans notre cas, la H9 l'a voulu cette guerre en infériorité numérique "écrasante". On n'a jamais voulu de cette guerre, et encore moins jouer le glory..

marmont

Post by marmont » Tue Feb 16, 2016 8:21 pm

pour ca que j'ai pas comparer la h19 a la h10
d'ailleur faut arréter de comparer c'est un jeux de domination si une maison domine les autres c'est normal c'est le principe du jeux que ce soit la h10monde1 la h16 monde2 ou la h9 actuel leur objectif sont les meme alors forcément le jeux et la politique de ces maisons se ressemble, mais personne d'autre que la h10 a reuni plus de 700joueur dans leur maison(l'ere1 il y avait 3maison )

golgotuxx

Post by golgotuxx » Wed Feb 17, 2016 12:46 am

Marmont, tu m'etonne un peu, je te trouve fataliste, venant de quelqu'un qui est dans une faction capable de faire beaucoup de chose, avec une legende a sa tete.ve
Libres a nous tous, enemis ou allier de jouer plus propres pour l'interet de ce monde.
une guerre cela peut tres bien se passer avec un debut une fin, de la diplomatie sans faire trop de dommages colateraux autour et cela vous le savez tres bien, j'ai dejas eu des gens de votre factions en jump, ca demenage mais ca reste propre.

Enfin a mon avis et par rapport a ce qui c'est passé dans l'ere 1, pas mal d'autre joueur merite plus de gagner celui la autre que la h9. et je dit cela sans vouloir insulter la h9 il y a de tres bon joueur dedans c'est plutôt leurs diplomatie qui me pose probleme

marmont

Post by marmont » Wed Feb 17, 2016 7:15 pm

je suis pas fataliste aux contraire je consider pas la h9 comme un danger pour le serveur (le seul danger c'est une maison de farmer comme la h10monde1)

Banecheat

Post by Banecheat » Wed Feb 17, 2016 9:20 pm

marmont wrote:je suis pas fataliste aux contraire je consider pas la h9 comme un danger pour le serveur (le seul danger c'est une maison de farmer comme la h10monde1)
Pour faire ca, faudrait tous les joueurs actifs du monde 2 dans la même maison et encore !

marmont

Post by marmont » Wed Feb 17, 2016 10:09 pm

Pour faire ca, faudrait tous les joueurs actifs du monde 2 dans la même maison et encore !
pour ca que se serveur est pas fait pour l'ere2 et 3

golgotuxx

Post by golgotuxx » Sat Feb 20, 2016 2:31 pm

Parler pas de malheur, on a la chance d'avoir reveillé le monde 2 au detriment d'une ere3 qui arrrivera moins vite mais avoir deux maisons qui s'affronte me semble ecarté le seul vrais danger : Un monde 2 desert ou rien ne se passe.

Ce qui n'est pas le cas en ce moment, le glory est disputer, les comtés change de couleurs souvent.

On peut au moins se mettre daccord la dessus.

marmont

Post by marmont » Sat Feb 20, 2016 6:38 pm

ca un avantage pour notre maisons ont fait venir des joueurs du monde1 et vont avoirs tous leur temps pour faire un bon compte pour l'ere3 qui arrivera peut être dans 1ans^^

Locked

Return to “Salon du Monde 2”