It is currently Mon Jun 17, 2019 4:38 pm

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 160 posts ]  Go to page Previous  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next
 Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus] 
Author Message

Post Re: Avancement jusqu'a l'èreIII
Tu porte bien ton pseudo...tu panique pour peu :P

Sun May 29, 2016 10:51 pm
Profile

La raison pour laquelle j'ai quitté la maison est claire et ils l'ont très bien compris . Maintenant ceci n'est pas ton probleme . Farmville ? Amour , bienveillance ? Quel rapport depuis que je suis sur le jeux j'ai connu plus la guerre que le farming ... Mais contrairement à toi j'ai toujours fait la guerre en respectant les joueurs en face ... RESPECT tu connais ce mot ou tu veux un liens avec la définition? Non en fait ça servirait à rien on n'éduque plus les gens comme toi c'est trop tard peine perdu ... Reste dans ta décadence j'ai pris un malin et vicieux plaisir à rire des gens comme toi ... C'est triste mais vrai :'(

Sun May 29, 2016 11:10 pm
Profile

Ben tu vois tu t'emballe dès qu'on te dis un truc qui te plais pas..et tu parles de respect??...tu respecte celui qui te respecte pas?tu fais ton japonais en t'inclinant à chaque fois qu'on t'insulte?ben bravo à toi..ta le bon profil de dire merci quand on envoie deux bombes nucléaires sur la tronche...t'es un bon jap toi

Sun May 29, 2016 11:18 pm
Profile

d'ailleurs on ta mème pas sonné de quoi tu te mêle?retourne dans ton monde EU ou Global et dis oui merci monsieur :P

Sun May 29, 2016 11:20 pm
Profile

Et que le modo se taise aussi quand je dis japonais...car pendant la procla du Pointu le Serbo-Suisse est passé...donc hop on se calme et on prends pas partis hein

Sun May 29, 2016 11:22 pm
Profile

Et merci bcp de ton témoignage DJpanic ça sera tout

Sun May 29, 2016 11:50 pm
Profile

Djpanic wrote:

Ceux qui me fait le plus rire , c'est que dès qu'une maison est en tête du glory , c'est la bête à abattre : " C'est des * , des dictateurs , tous des grosses * , ils méritent pas le glory , c'est des terroriste ( oui oui j'ai reçu un message qui disait qu'on n'était des terroristes violeur d'enfant ) " enfin j'en passe des verte et des pas mûre , à l'ère 3 celui qui sera en tête du glory ce sera pareil ces même messages reviendront.
!

Pour le violeur d'enfant, sa ne peut être que maxdès... j'ai encore le message le disant... djpanic avant de juger le comportement irrespectueux des autres maison, commencent déja a faire la morale au joueur de ta BELLE et GRANDE maison9........

Je confirme que la maison9 ne mérite pas du tout de gagner ce glory. Elle a jouer en mode G.R.O.S.S.E S.A.L.O.P.E......... C'est mon avis et si tu n'est pas content, c'est la même chose

Mon May 30, 2016 1:33 am
Profile

@ panic : "je leur commanderai des pizzas qu'ils devront payer" Punaise ça me dit un truc, ça viens d'ou ? x)
@ rabbi, "commencent déja a faire la morale au joueur de ta BELLE et GRANDE maison9" En soi panic est plus H9 x)

Mon May 30, 2016 6:37 am
Profile

Banal fantasy =)

Mon May 30, 2016 8:53 am
Profile

Hey Tsar, le soucis c est que toi tu ne respecte personne, ma procla est passé car elle avait une touche d humour si tu savait comment je m en cogne que tu te fasse enfiler par much ou mazoril

tu fait ce que tu veux tant qu a faire mariez vous c est autorisé en france...

En plus sérieux, tu commence a taunt les joueurs jusque la ok mais quand tu commence a insulter t étonne pas si il y en a un dans le tas pour te foutre la honte.

Tu n est juste pas crédible et depuis quand tu crois que je vais vous rejoindre???? Mais Lol je ne suis pas un cuir moustache moaw!!

Mon May 30, 2016 9:56 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 160 posts ]  Go to page Previous  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next