Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
golgotuxx

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by golgotuxx » Wed May 25, 2016 9:52 pm

Je suis pratiquement sur que c'est un multi, par contre je pense plus que c'est un multi H9 mais vraiment ca sent le multi a plein nez.

Depuis mon dernier message y a eu du changement on a crée une nouvelle maison, Les cerf H12, sympas....
Laisser nous en paix si vous ne voulez pas que la couleur caca d'oie s’étale chez vous :lol:
Oui on a pas choisis la maison pour la Couleur........

rabbi29sud

Post by rabbi29sud » Wed May 25, 2016 10:00 pm

tu sais golgo, il n'y a jamais eu de multi dans la maison9.... tout le monde le sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi avoir quitter la maison10???

marmont

Post by marmont » Thu May 26, 2016 10:46 pm

pour la couleur^^

pointu

Post by pointu » Sat May 28, 2016 10:23 am

Bah alors la 13 ma bretagne est pas assez bien pour vous? vous allez dans les deux sevres? tkt aresss j ai tout vu :)

Et sinon tsar si tu veux me choper irl je suis breton de la ou est placé nuistella.
Alors tocard je pense que tu a touché le fond ou est ce l alcool qui te fait parlé? et sinon ca fait quoi de tombé sur des actifs? :)

aller enjoy

pointu

Post by pointu » Sat May 28, 2016 11:40 am

Tsar au vu des insultes et menaces irl que je prends dans ma messagerie de sa part mais bon c est l alcool qui fait parler je pense...

Damira

Post by Damira » Sun May 29, 2016 1:18 am

pointu wrote:Tsar au vu des insultes et menaces irl que je prends dans ma messagerie de sa part mais bon c est l alcool qui fait parler je pense...
Tu me rassures, je croyais qu'il n'y avait qu'envers les femmes qu'il était insultant.. :lol:

Tsar Ru

Post by Tsar Ru » Sun May 29, 2016 2:07 pm

Ce que tu dis pas Pointu c'est le pourquoi?? de plus je l'ai fais dans la messagerie privée pas comme toi dans cette proclamation:

"Breizh atao
Peuple de bretagne, comme vous avez pu le voir on a un pochtron
serbo/suisse qui squatte avec ces potes
en BZH croyant se faire un bon road trip.

Mal barré on a pas de génépi ni de slibow que de la goutte et du chouchen.
Au vu des nombreuses tomates de Tsar j en déduit qu il ne tient pas au chouchen.

Quel choc nous avons eu nous qui n étions pas habitué aux tarlouzes je vous lasise en juger
sur cette vidéo.

https://youtu.be/_JRvDykXebM

Aller on continue a les piéger dans le hells land et amusons nous.

Enjoy"

Après ça n'importe qui t'aurais insulté même Damira: ;)

Tsar Ru

Post by Tsar Ru » Sun May 29, 2016 2:09 pm

Des trucs comme ça dépassent le cadre du jeu pov gars!

Djpanic

Post by Djpanic » Sun May 29, 2016 9:27 pm

Franchement j'ai vu de tout dans les messages , après sur les mondes euro , global on n'est tous dispatché on sais pas jouer ensemble normal sur le monde FR la moitié des joueurs passent leur temps à s'insulter ...

Le problème c'est que vous ne savez pas jouer , pas tant dans la stratégie mais juste dans le respect. Vous posez votre cerveau et au lieux de faire des messages provocant mais dans le respect , l'humour ou le second degré vous insultez , tel des enfants dans une cour de récrée . En fait c'est ça stronghold c'est un grande cour de récréation rempli de môme qui ont pas eu leur goûter à 16h et qui râlent ...

Ceux qui me fait le plus rire , c'est que dès qu'une maison est en tête du glory , c'est la bête à abattre : " C'est des * , des dictateurs , tous des grosses * , ils méritent pas le glory , c'est des terroriste ( oui oui j'ai reçu un message qui disait qu'on n'était des terroristes violeur d'enfant ) " enfin j'en passe des verte et des pas mûre , à l'ère 3 celui qui sera en tête du glory ce sera pareil ces même messages reviendront.

Enfin plus rien ne m'étonne dans la bassesse humaine et sa capacité à mettre au plus bas son voisin par jalousie ou par pure envie d'être con et méchant.

Sur ce je m'en fou je vais aller tagué sur les mur de mes ennemi que c'est des méchants et des pas beau , je leur commanderai des pizzas qu'ils devront payer et .... Euh je m'égare !

Tsar Ru

Post by Tsar Ru » Sun May 29, 2016 10:51 pm

Ouais tu t'égare grave la DJpanic "je me fais dans les frocs", après t'avoir fait raser juste 5-6 villages, ta abandonné ta maison tel le lâche...retourne jouer à Farmville ou l'amour la bienveillance et d'autres conneries existent , ou alors reste dans le monde global ou quand qlq t'insulte vu que tu capte rien tu lui dis merci...quelle tache!

Locked

Return to “Salon du Monde 2”