Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
rabbi29sud

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by rabbi29sud » Fri May 06, 2016 11:58 pm

Damira wrote:Merci Marmont de tenter d'expliquer un peu la vie à notre petit Louis.. En effet, vu son jeune âge, il n'y est pas encore..

Je l'ai d’ailleurs interdit de forum.. :D
Louis a réagi aux agressions verbales et écrites qui sont faites sur moi.. Il ne faut pas trop lui en vouloir.. il est très jeune et parfois bien sanguin. :roll:

Le petit louis un sanguin?? Excellent sa je vais m'amuser avec lui... Entre sanguin, on pourrait faire pété ce serveur de M.E.R.D.E...... Non mais damira me fait pas croire que c'est un gamin, Je connais ton attitude pour défendre un des tiens... tu l'as fais pour me défendre a l'ère1... Ne recommence pas tes mensonges avec moi sa marche pas.. Et tu parle que tu reçoit des agressions verbales, aprend juste a la fermé, et l'ouvrir quand il faut. Tu es toujours a jacassé car much et sa maison ont pris des neutres, que tu n'as jamais eu de multi et que c'était pas normal que tu sois ban etc.... tu n'est pas une saintedonc je te dit juste damira, FERME TA G.E.U.L.E... tu me saoule trop...

Je te rassure moi aussi je me la ferme, maintenant j'agit... Et comme la maison3 ne souhaite pas de ma présence dans l'arriège... je vais m'amuser,ceci n'est qu'un jeu...

Courroux

Post by Courroux » Sat May 07, 2016 8:30 am

louis200 wrote:Much deja ue tu ne sais pas t'atacker au gros joueur , tu es obliger de t'en prendre au inactif tellement tas peur d'atacke un gros joueur , c'est pas parceque tu fait des geurre un peut partout que tu es force au contraire tu es ridicule en fesent sa .. es c'est pas avec tes blague as 2 balle que tu vas faire rire quelqu'un , toi tes mosh es ton te dit rien donc stv ferme la un peut nn ?? merci , tu sais pas se que j'ai dans la vie IRL ... mais vue que tu sais pas se que c'est une vie IRL je te laisse dans ta vie ( strongholf kimgdom ) ...
LOL, ça me rappelle Atlanta avec ses arguments à deux balles et qui ensuite s'étonnait d'être persécuté xD

Louis200, général H3, sénéchal de 2 comtés. Ca donne une bien belle image de sa maison de soumis qui s'est sentie obligée d'aller vendre son cul pour pouvoir taguer 10 comtés, 3 provinces et un pays à 50 joueurs dont 40 inactifs. Une vraie maison de faux cul...

Bon allez je me casse, vu que les "mosh" n'ont pas le droit de parler x)

Damira

Post by Damira » Sat May 07, 2016 9:26 pm

rabbi29sud wrote: je te dit juste damira, FERME TA G.E.U.L.E... tu me saoule trop...
Rabbi, le mec qui me fera FERMER MA G.E.U.L.E n'est pas encore né.. Ne t'en déplaise...et en l'occurence, ce ne sera jamais toi! ;)

Tsar Ru

Post by Tsar Ru » Sun May 08, 2016 9:12 pm

c'est la H10 selon moi qui mérite de gagner le glory!
Last edited by Tsar Ru on Mon May 09, 2016 9:39 am, edited 1 time in total.

Tsar Ru

Post by Tsar Ru » Sun May 08, 2016 9:16 pm

à savoir...les h3/17/19/15/16/11(ceux la ont comprit)...doivent etre rasés pour lèches des H9

rabbi29sud

Post by rabbi29sud » Mon May 09, 2016 10:49 am

Tsar Ru wrote:à savoir...les h3/17/19/15/16/11(ceux la ont comprit)...doivent etre rasés pour lèches des H9
Yes, jamais je ne lècherai les H9...

golgotuxx

Post by golgotuxx » Wed May 11, 2016 10:17 pm

Moi je trouve le glory avance trop vite on aurait peu faire durer l'ere 2 jusqu'a la fin de l'été vu que tout le monde s'en tape de l'ere 2 autant y inclure la trêve d'été, ils pourraient donner des étoiles un de leurs alliers en attendant comme la h3.
Ca serait des plus malins d'evoquer des choses comme ca que de rager dans tout les sens.

Ca va c'est pas trop IG ce que je dit ? .... :lol:

Jangu

Post by Jangu » Thu May 12, 2016 9:22 am

golgotuxx wrote:Moi je trouve le glory avance trop vite
Moi je connais un bon moyen de le ralentir :lol:

golgotuxx

Post by golgotuxx » Thu May 12, 2016 8:27 pm

Ca c'est sur que c'est pas avec des procla comme celle de l'aquitaine qu'ils vont éloigner cette menace

Jangu

Post by Jangu » Thu May 12, 2016 9:01 pm

Fait voir la procla x)

Locked

Return to “Salon du Monde 2”