Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
Rems54

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Rems54 » Tue Feb 09, 2016 12:54 am

Les conditions de paix ne concernent que les maisons en guerre. Je pense que le reste du serveur sera ravi de les avoir pour cultiver sa curiosité, mais cela n'a grand intérêt.

Ce qui est plutôt hypocrite, c'est pour beaucoup de joueurs dire vouloir jouer stratégique, mais pouvoir du jour au lendemain taguer à 800 jours dans une maison. Elle est où la stratégie là ? C'est uniquement à celui qui vend le mieux son pain ou son cul. Au final, c'est qu'une histoire d'arrangement pour tous profiter d'une récompense. La stratégie, c'est la même que dans les sims au final, très très limitée.

L'ère 3 effectivement peut permettre de relancer souvent des guerres de par la possibilité de rentabiliser beaucoup plus rapidement les villages posés, mais cela ne change pas grand chose à la stratégie. La raison est la même que le paragraphe de 3 lignes précédent.

A l'ère 4 (et cela reste mon avis), le serveur sera réellement relancé, car toutes les maisons ont leur chance. La stratégie a enfin un réel intérêt car seul 60 joueurs gagnent. Celui qui arrive à gagner en ayant des alliés qui eux ne gagnent rien à la fin est encore meilleur stratège au final.

Au final si on transpose l'ère 2 en ère 4, que cela donne-t-il ?
La 9 attaque la 19, 8, 15 et 11 (divisée en 2 maisons).
La question est : qui cramera le moins de ressources pour gagner cette guerre tout en voulant gagner l'ère, sans pour autant avantager les autres maisons qui se sont faites tapées dessus. C'est là tout l'enjeu qui n'existe pas sur les ères précédents la 4ème.

Chacun conserve son avis. Demandez vous juste quelle ère sont réellement les plus stratégiques ? Certains joueurs se mentent à eux même j'ai l'impression, voire même essaient de se convaincre qu'ils ont raison.

Pour autant, je n'ai qu'une chose à dire, terminez votre conflit, et surtout prenez le temps qu'il vous faut. Une fois fini, à vous de décider ce qu'il en est.
A savoir que si l'on transpose l'avancement de l'ère 2 à l'ère 3, je doute qu'il reste encore 5% des joueurs du serveur au début de l'ère 4, qui arriverait dans plus de 5 ans.

Les ères sont intéressantes à jouer en fonction de la population des serveurs. Malheureusement, nous sommes en France et non en Angleterre ou en Russie, voire en Allemagne. Nos serveurs sont pauvres. Voilà pourquoi les ères précédentes sont beaucoup moins intéressantes.

Faites vous votre avis.
Tout le monde est libre de partager, tant que son avis est constructif et qu'il n'est pas là uniquement pour dire que c'est de la * sans rien apporter comme argument/preuve/développement...

marmont

Post by marmont » Tue Feb 09, 2016 9:03 am

je vient de passais sur le serveur europe1 ils sont deja a l'ere4^^

Courroux

Post by Courroux » Tue Feb 09, 2016 10:02 am

Le message de Rabbi représente son avis sur une éventuelle paix avec la 9 qui n'engage que lui.

Personnellement, je ne suis pas diplomate non plus mais je trouve les suggestions citées trop clémentes pour la H9.

AveR_BroKe

Post by AveR_BroKe » Tue Feb 09, 2016 10:10 am

marmont wrote:je vient de passais sur le serveur europe1 ils sont deja a l'ere4^^

je garde de tout ça que c'est un peu facile de nous dire "blabla faut passer à l ère 4",

OK mais à la place de la 19/8/15/11 ça aurait été toi marmont ou toi rems t'aurais eu envie que la seule chose qu'on te dise après t'être fais tapé dessu ce soit "arrêtez de ralentir le glory... blablabla ère 4 c'est mieu blablabla"

Nous ère 2,4 ou 25 on s'en tape on se défends après agression alors les nombreuses plainte sur l'avancée de l ère sont à adresser a startak... Euh pardon c'est plutôt jmt

Leoh

Post by Leoh » Tue Feb 09, 2016 11:39 am

Je ne dirai rien de plus que ce que Broke a marqué.
La Maison 9 nous attaque, je me fous royalement de savoir à quel ère nous sommes et qui ça peut bien emmerder au fin fond de tel ou tel comté, on souhaite juste avoir une chance de se venger. L'ère 2 prendra le temps qu'il faudra, c'est pas comme si l'ère 1 avait duré deux semaines.

AveR_BroKe

Post by AveR_BroKe » Tue Feb 09, 2016 12:32 pm

Leoh wrote: L'ère 2 prendra le temps qu'il faudra, c'est pas comme si l'ère 1 avait duré deux semaines.
D'ailleurs je vais me permettre d'ajouter que l'argument des joueurs qui quitteront le jeu si ça ne va pas vite.
Il est un peu mal venu quand vous défendez la maison qui rasé tout pop chez eux par paranoïa des multi...
C'est sur qu'a faire comme ca y'aura 5% des joueurs actuels à l'ère 4 et marmont je t'arrête de suite c'est la même sur le M1, j'suis baron et je me fait rasé en boucle quand je pop car on me prends pour un multi.
Au moins la c'est sur la population des monde fr ne risque pas d'augmenter...

Rems54

Post by Rems54 » Tue Feb 09, 2016 12:57 pm

Encore une fois, la lecture est sélective.
Pour autant, je n'ai qu'une chose à dire, terminez votre conflit, et surtout prenez le temps qu'il vous faut. Une fois fini, à vous de décider ce qu'il en est.
C'est marqué dans mon post en début de page.

marmont

Post by marmont » Tue Feb 09, 2016 2:40 pm

marmont je t'arrête de suite c'est la même sur le M1, j'suis baron et je me fait rasé en boucle quand je pop car on me prends pour un multi.
passe sur le monde1 je te prend en vassal ont risquera moin de te razer (par contre je vient de rentrer dans la h8 je peut plus menacer les maisons) mais bon la h8 est craint dans ce monde si ton suzerain est h8 en temps de paix tu risque pas grand chose (par contre en temps de guerre tu devient de suit une cible) mais si tu veux faire l'expérience de l'ere4 vient tu va monter très vite(un châteaux du loup te rapporte entre 1 et 3million ph le banquet est multiplier par 9 je peu aussi t'envoyer des ressources:)

pour les razage c'est le bute du jeux construction destruction si personne détruit alors personne reconstruit et le jeux devient lassent .si un joueur arréte le jeux parce qu'il ses fait razer ses que le jeux correspond pas au joueur (d'ailleur quant tu repope il disent bien que que perdre les vivi fait partie de l’aventure et que c'est que le début )

AveR_BroKe

Post by AveR_BroKe » Tue Feb 09, 2016 6:15 pm

marmont wrote:

pour les razage c'est le bute du jeux construction destruction si personne détruit alors personne reconstruit et le jeux devient lassent .si un joueur arréte le jeux parce qu'il ses fait razer ses que le jeux correspond pas au joueur (d'ailleur quant tu repope il disent bien que que perdre les vivi fait partie de l’aventure et que c'est que le début )
Je suis bien d'accord ma foi il ne faut pas s'attacher à ses vivi :o

Après ce qui m'arrive sur le monde 1 c'est pas une simple perte de vivi je n'ai pas jouer ce monde et pourtant j'ai l'impression d'être blacklisté ce qui est un peu dommage, pour moi qui suis un joueur chevroné ça me dégoute pas mais pour un mec qui commence juste j'arrive à comprendre la frustration que ça peu engendrer.

Quand à proposition elle est cool de ta part et je t'en remercie. Je le ferais en revanche je vais attendre un peu que notre guerre du M2 se termine et je me mettrais au M1 si bien sur on me laisse jouer dessus LOL :D

marmont

Post by marmont » Tue Feb 09, 2016 7:06 pm

le monde 1 est plus facile j'ai jamais vue des guerre long la bas 2mois de guerre c'est le plus long et en général elles durent que 2a 3 semaine ils y a pas l’endurance du monde2 (sauf pour les joueurs qui joue les deux mondes) puis le niveaux est pas le même j'ai fais des actions sur ce serveur que j'ai jamais fais sur le monde2 (comme capturer le vivi de blacknigt avec qui je faisais une bataille de moines et j'ai profiter de l'id qu'il s’était envoyer )

Locked

Return to “Salon du Monde 2”