Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Post by rabbi29sud »

Bonjours, Je lis plein de post, et je m'aperçoit qu'il y a des gens qui en ont marre de cet èreII. Pour satisfaire tout le monde, je vous propose un traité de paix qui pour moi me semble cohérent a la situation actuelle. Je tiens juste a préciser que je ne suis pas diplomate.

H9:- Elle garde la bretagne en totalité.
- Elle perd la wallonia dans son intégralitée.
- Elle perd la bourgogne et préserve 2 comtés.
- Elle récupère le pas de calais et la picardie.

H19, H11,:- Elle quitte la bretagne.
- Récupère le controle de la wallonia, de la bourgogne, L'auvergne, Le centre, Pays de la loire, Poitou charente, Champagne.

Ensuite, Je propose que la maison9 actuelle s'avoue vaincue. Une fois tout sa fait pour faire avancer le glorie, Je propose que les joueurs de la maison9 font 2 factions. La maison 19 entrera dans la maison9 pour faire avancé le glorie jusqu'a l'èreIII. Personne ne perdera rien, a part le titre d'avoir gagné une guerre. Et arrivé a l'èreIII, On pourra recommencé a se taper dessus....

Si des joueurs ne sont pas d'accord, Je vous propose de donner des solutions pour faire avancé cet ère pour que les autres joueurs prennent plaisir a joué a stronghold....


On est dans une guerre qui actuellement ne sert a rien a part dégouté les gens de se serveur. Beaucoup veulent passer a l'èreIII. Faison plaisir ET PASSONS A L'EREIII....
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by marmont »

j'avais proposer la même chose mais avec la h9 elle a 5étoile ca va plus vite (sache que mise a par la h9 et h19 tous le monde ce fiche qui gagne le glory du moment que c'est la maison qui monte le plus vite et ne pas faire tomber 5étoile fait gagner beaucoup de temps surtout si tous les pays comté région sont h9)

j'ai peut d’espoirs en nos deux solution pour finir l'ere2 et cette guerre peut duré longtemps et si la h9 fini par gagner la guerre avec 48joueur il vont mètre beaucoup de temps a terminer le glory du coup j'espert que la h19 peut tenir comme ca 8mois.

mais si ta raison sur le fait qu'ils sont a sec en pf alors tous va bien la guerre sera bientôt terminer et ont passera vite a l'ere2
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Banecheat »

En gros, tu demandes aux joueurs qui sont H9 depuis 1K jours de donner le contrôle de la maison à ceux de la H19...

Par contre, faudra m'expliquer la différence entre se taper dessus à l'ère 2 ou 3... J'en viens à me dire mais pq on a pas décidé à l'ère 1 de rush l'ère 3 directement ? Voir l'ère 4 ? Au final, pourquoi on joue à ce jeu ? :(
marmont wrote:mais si ta raison sur le fait qu'ils sont a sec en pf alors tous va bien la guerre sera bientôt terminer et ont passera vite a l'ere2
Bah oui pq perdre son temps en blabla si de toutes manières la H9 est morte. Autant s'amuser encore quelques jours avant de farm des mois...
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by rabbi29sud »

Banecheat wrote:En gros, tu demandes aux joueurs qui sont H9 depuis 1K jours de donner le contrôle de la maison à ceux de la H19...

Par contre, faudra m'expliquer la différence entre se taper dessus à l'ère 2 ou 3...
La différence c'est qu'on ira plus vite a l'èreIII et si vous voulez continuez a nous tapez dessus autant de le faire a l'èreIII, car visiblement au début de l'èreIII, Il y aura des guerres.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Banecheat »

rabbi29sud wrote:
Banecheat wrote:En gros, tu demandes aux joueurs qui sont H9 depuis 1K jours de donner le contrôle de la maison à ceux de la H19...

Par contre, faudra m'expliquer la différence entre se taper dessus à l'ère 2 ou 3...
La différence c'est qu'on ira plus vite a l'èreIII et si vous voulez continuez a nous tapez dessus autant de le faire a l'èreIII, car visiblement au début de l'èreIII, Il y aura des guerres.
Je comprends toujours pas la raison !

On ira plus vote à l'ère 3, c'est sûr j'ai compris
On pourra vous taper dessus à l'ère 3, ok j'ai compris même si je peux aussi vous taper dessus à l'ère 2 et que je vois pas en quoi ca sera différent à l'ère 3 mais soit...
D'autres maisons vont jouer... Pq elles jouent pas l'ère 2 ? Ça pue l'ère 2 ?
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by marmont »

oui l'ere deux pue grave quant il y a pas de maison a un minimum de 400joueurs (j'ai connu l'ere deux avec une guerre h16 (700) contre h10 (600) la h10 etait tres mal mais a fini par gagnier en deux mois de conflit et a boulcer l'ere en 1mois apres cette guerre (l'ere aurat duré 3mois ca etait rapide mais fun) et j'etais h16 chez les perdent mais j'ai beaucoup aimer^^ apres je peut remercier la h10 elle avait déclarer la guerre a touts les maisons en meme temps

l"ere3 c'est une transition avec l'ere4 (un maximum de 30 villages.Le gain d'honneur a été augmenté de 900% pour les banquets et de 300% pour la popularité.Les Guildes, l’Église, la Guilde des Tunneliers, le Constructeur de Tourelles, l'Atelier de Balistes et l'Intendance désormais atteindre 5 niveaux supplémentaires.) mais le plus importent c'est de passer a l'ere4 pour les 40 vivi payant une seul fois la des petit maisons comme la h9 peut pleinement se lâcher sans parler de la mobilier ta aussi les bombarde en defence ca attaque directement les capi et les déga sont énormes et la fois 3 en vitesse d'armé les maison sont maximum a 60joueur ce qui évite trop de déséquilibre entre maison par rapport aux nombre et a la gloir produit et les comté seront plus remplie en vivi(c'est cool de voire plein de vivi sur le serveur)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by AaronGraphics »

L'Ere 2 est une ère comme une autre, il faut s'en satisfaire. Certains joueurs en sont contents et ce n'est pas parce qu'ils ne s'expriment pas ou peu qu'il faut les ignorer. L'excuse des joueurs souhaitant partir du jeu existe depuis sa création. Si vous n'aimez pas cette ère c'est peut être aussi parce que vous n'aimez tout simplement pas jouer et que vous cherchez les solutions de facilité. Alors au lieu de vous querellez sur l'avenir et le futur, amusez vous au présent et vivez pleinement l'aventure Stronghold Kingdoms sur ce serveur. Vous voulez vraiment jouer à ce jeu ? Amusez vous à faire la guerre et que ce soit un divertissement.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Banecheat »

marmont wrote:oui l'ere deux pue grave quant il y a pas de maison a un minimum de 400joueurs (j'ai connu l'ere deux avec une guerre h16 (700) contre h10 (600) la h10 etait tres mal mais a fini par gagnier en deux mois de conflit et a boulcer l'ere en 1mois apres cette guerre (l'ere aurat duré 3mois ca etait rapide mais fun) et j'etais h16 chez les perdent mais j'ai beaucoup aimer^^ apres je peut remercier la h10 elle avait déclarer la guerre a touts les maisons en meme temps

l"ere3 c'est une transition avec l'ere4 (un maximum de 30 villages.Le gain d'honneur a été augmenté de 900% pour les banquets et de 300% pour la popularité.Les Guildes, l’Église, la Guilde des Tunneliers, le Constructeur de Tourelles, l'Atelier de Balistes et l'Intendance désormais atteindre 5 niveaux supplémentaires.) mais le plus importent c'est de passer a l'ere4 pour les 40 vivi payant une seul fois la des petit maisons comme la h9 peut pleinement se lâcher sans parler de la mobilier ta aussi les bombarde en defence ca attaque directement les capi et les déga sont énormes et la fois 3 en vitesse d'armé les maison sont maximum a 60joueur ce qui évite trop de déséquilibre entre maison par rapport aux nombre et a la gloir produit et les comté seront plus remplie en vivi(c'est cool de voire plein de vivi sur le serveur)
Ah wé c cool donc au début de l'ère 3 on fait une guerre genre 2 semaines pour se dégourdir les pattes puis y a un clampin qui va venir sur le forum faire un thread en avant pour l'ère 4 ! Du coup on se met tous dans une maison et on refarm 6 mois :D
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by marmont »

@Banecheat c'est un peut l'idée^^

@AaronGraphics les ere ont etait fait pour relancer les serveur l'ere2 a rien changer pour le monde2 fr par manque de joueurs les ere comme la 4 ou 5 sont plus étudier pour des serveur ou le nombre de joueur est bas c'est parfais pour les serveur francais (a l'ere deux et trois ont peut meme pas remplire deux maison avec les actif du serveur )
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by golgotuxx »

Bon là sa spécule grandement ici.
Dejas pourquoi cette opsession de faire passé l'ere 2 surtout que les chose on tournée auterment.
Que l'on reprenne la H9, OMG mais nous on joue et on joue pas pour piquer les couleurs de nos enemis.
A la fin de cette guerre si cela arrive... chacun rentrera dans les territoires ou il doit repartir et la course a la gloire continura et si cette ére se retrouve disputer, cela tiendra en vie le monde 2, formera les nouveaux joueurs.

Je pense que cette histoire d'ere 3 doit etre oublier, se concentrer pour que maintenant le monde soit vivant et interessant me semble quand meme plus interessant et efficasse.

Bon apres les speculation de diplo rabbi c'est peut etre pas a faire ici, du coté h19 comme h9 les discution n'ont pas commencer alors laissons les choses se faire sans faire trop de bruit parasites autour.

Avant de compter les œufs dans le cul de la poule, nourris la.
Locked

Return to “Salon du Monde 2”