Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
pointu
Posts: 18
Joined: Thu May 10, 2012 3:02 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by pointu »

Bah alors la 13 ma bretagne est pas assez bien pour vous? vous allez dans les deux sevres? tkt aresss j ai tout vu :)

Et sinon tsar si tu veux me choper irl je suis breton de la ou est placé nuistella.
Alors tocard je pense que tu a touché le fond ou est ce l alcool qui te fait parlé? et sinon ca fait quoi de tombé sur des actifs? :)

aller enjoy
pointu
Posts: 18
Joined: Thu May 10, 2012 3:02 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by pointu »

Tsar au vu des insultes et menaces irl que je prends dans ma messagerie de sa part mais bon c est l alcool qui fait parler je pense...
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Damira »

pointu wrote:Tsar au vu des insultes et menaces irl que je prends dans ma messagerie de sa part mais bon c est l alcool qui fait parler je pense...
Tu me rassures, je croyais qu'il n'y avait qu'envers les femmes qu'il était insultant.. :lol:
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Ce que tu dis pas Pointu c'est le pourquoi?? de plus je l'ai fais dans la messagerie privée pas comme toi dans cette proclamation:

"Breizh atao
Peuple de bretagne, comme vous avez pu le voir on a un pochtron
serbo/suisse qui squatte avec ces potes
en BZH croyant se faire un bon road trip.

Mal barré on a pas de génépi ni de slibow que de la goutte et du chouchen.
Au vu des nombreuses tomates de Tsar j en déduit qu il ne tient pas au chouchen.

Quel choc nous avons eu nous qui n étions pas habitué aux tarlouzes je vous lasise en juger
sur cette vidéo.

https://youtu.be/_JRvDykXebM


Aller on continue a les piéger dans le hells land et amusons nous.

Enjoy"

Après ça n'importe qui t'aurais insulté même Damira: ;)
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Des trucs comme ça dépassent le cadre du jeu pov gars!
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Ouais tu t'égare grave la DJpanic "je me fais dans les frocs", après t'avoir fait raser juste 5-6 villages, ta abandonné ta maison tel le lâche...retourne jouer à Farmville ou l'amour la bienveillance et d'autres conneries existent , ou alors reste dans le monde global ou quand qlq t'insulte vu que tu capte rien tu lui dis merci...quelle tache!
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Tu porte bien ton pseudo...tu panique pour peu :P
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Ben tu vois tu t'emballe dès qu'on te dis un truc qui te plais pas..et tu parles de respect??...tu respecte celui qui te respecte pas?tu fais ton japonais en t'inclinant à chaque fois qu'on t'insulte?ben bravo à toi..ta le bon profil de dire merci quand on envoie deux bombes nucléaires sur la tronche...t'es un bon jap toi
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

d'ailleurs on ta mème pas sonné de quoi tu te mêle?retourne dans ton monde EU ou Global et dis oui merci monsieur :P
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Et que le modo se taise aussi quand je dis japonais...car pendant la procla du Pointu le Serbo-Suisse est passé...donc hop on se calme et on prends pas partis hein
Locked

Return to “Salon du Monde 2”