Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by fabheusch »

Oh la cela vole bas sur ce forum :o :?: :!:
Sylphrid
Posts: 11
Joined: Mon Feb 09, 2015 4:02 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Sylphrid »

Renommer le thread "Avancement jusqu'a l'èreIII", un peu de respect des deux cotés et régler vos comptes en mp.
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by fabheusch »

oui cela serait - pénible.Là c'est digne d'une cours de récréation et encore quelle insulte pour la cours :cry:
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by AaronGraphics »

Au vu de la tournure de ce sujet, il est inutile de continuer plus longtemps. A quoi bon continuer à s'insulter, s'injurier et se manquer de respect inutilement ? Autant, j'accepte la discussion lorsqu'elle n'est pas vraiment très utile et n'alimente pas forcément un débat, tout en restant autour du sujet. Autant, il est inacceptable de parler ainsi sur le forum et de faire preuve d'aussi peu de respect envers autrui. Il s'agit d'un jeu vidéo, d'un divertissement, et bien qu'il soit prenant, il faut faire preuve d'un minimum de recul et de respect pour ses ennemis virtuels.

Par conséquent, ce sujet est verrouillé. Si vous souhaitez continuer une discussion basée sur ce sujet, je vous incite à en créer un nouveau. Cependant, il sera à nouveau verrouiller en cas d'abus et les différents joueurs posant problème seront sanctionnés.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Locked

Return to “Salon du Monde 2”