ere III

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: ere III

Post by golgotuxx »

JE trouve les préoccupation de Marmont légitime et je comprend ce qu'il nous dit, rabbit tu exagere un peu, il n'est ni dans un camp ni dans l'autre, d'ou l'interet de son avis, Marmont fait en plus partit des joueurs experimenté donc moi je trouve ca plutot bien d'en discuter.

Il est bon pour nous (h19) d'entendre aussi ce qui aurait bien voulu que l'ére se termine vite pour passé a l'ére 3.
Notre action leurs pose probleme je l'entend bien.

Mais la faute et surtout a la H9 qui a mal gerer le fait d’être leader du glory, ils ont pris la grosse tete et ont attaquer tout le monde puisque il pensait avoir les capacité de le faire. La maniere dont on les a fait tomber de leurs place de leader montre aussi qu'il n'avais pas la capacité militaire de combattre une maison qui se défend réellement.

Si je suis entrer en guerre comme beaucoup de mes camarades c'etait plus pour montrer a la H9 qu'elle n'etait pas toute puissante et qu'elle ne pouvais attaquer nimporte qui n'importe quand que pour le glory.

Apres si beaucoup de monde ont envie que le glory passe au plus vite, la solution actuelle est de remettre sa confiance dans la H19, nous avons montrer notre capacité a combattre, a regroupé les enemis de la h9 sous la meme bannières et a gerer un action militaire sur tout la map. Donc on va peut etre perdre un peu de temp dans cette course a la gloire mais au moins cette guerre a fait émerger une force intéressante sur le monde 2 france.
Et si certain veulent le glory pour eux et se fiche que l'ere 2 passe vite on les affrontera avec plaisir, courtoisie et honneur.

Mais on ne pouvais pas se laisser maltraiter et laisser maltraiter d'autre maisons sans rien faire juste pour que le glory déroule vite.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: ere III

Post by marmont »

rabbi29sud je défent pas la h9 perso je voulais que l'on continu le conflie contre la h9 apres la guerre h16 /h15h12h9/13 (si il y avait pas les trois dernier maison cité et surtout la h9 la h16 etait mort) c'est seulement par ce que la h9 nous a attaquer que tous est partie en couille .
pour les pf je me bases sur les précédent confie (et la h9 a etait pénard longtemps) et aussi du compte de tsar yuri en debut d'ere deux il avait un meilleur compte que moi j'avais plus d'un million de pf lui plus de 1million et demi (tsar etait un pote qui remonte a la h6 ont ses amuser a comparer nos compte)

je me souvient sur ce forum quant la h20 a ataquer la h15 tous le monde disait que la h15 allez gagnier parce qu'elle etait bien plus nombreux et avez une grosse réserve de pf et que j'ai dit que la h20 pouvait gagnier en sous nombre et avec moin de pf et ca c'est terminer comment? bibitheone peut peut etre nous renseigner sur la fin du confie?
puis en 4ans de jeux j'ai vue suffisement de guerre pour savoire que le nombre ne gagne pas a tous les coup.
mais bon si ca peut vous rassurer de croire que la h9 est a sec apres 1mois et demi de guerre alors qu'ils ont farmer depuis tres longtemps libre a vous c'est surement mieux pour le moral mais dans un mois quant la h9 serat encore id vous allez dire quoi qu'ils ont tricher que normalement ils devrait plus avoirs de pf^^
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: ere III

Post by marmont »

rabbi si tu te base sur les mod vacance la h16 avait plus de pf en fin d'ere1 parce que pour les mv vous etiez les champions^^ ce qui veux dire que vous vous êtes juste refait a l'ere deux (si je suis ton raisonnement)
les mv sont aussi utiliser pour faire une pause ou pour les vacance^^
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: ere III

Post by Banecheat »

rabbi29sud wrote:Pour info, IHPO Claquer ses 2 MV. Maxdès claquer ses 2 MV. Parfias claqué ses 2 MV... tout les H9 ont déja claquer leur MV sauf holow, Donc stopper les délires... Je serai la H9, je commencerai a négocier des choses pour jouer l'ère3 car l'ère2 est perdu pour eux... La maison19 ne sont pas méchants... Ils sont prêt a négocier pour ne pas vous réduire a néant... Et je pense que plusieur H9 n'ont pas envie de cramer leur compte........
En gros la H9, c'est 4 joueurs ?

J'ai toujours mes 2 MV ! /flex

PS : J'ai compris, en fait la H9 c'est les 4 joueurs cités + leurs multis !
golgotuxx wrote:La maniere dont on les a fait tomber de leurs place de leader montre aussi qu'il n'avais pas la capacité militaire de combattre une maison qui se défend réellement.
J'pense que tu enterres un peu vite la H9.
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: ere III

Post by nemesis.c »

Yop,
Je ne pense pas que la stratégie H9 soit stupide, elle est plutôt cohérente et si ils la conserve ils auront la victoire.

Elle a pris l'initiative de la guerre ce qui lui donne un avantage sur toutes les autres maisons qui ont perdu beaucoup de village et de ressource durant les premiers jours. Elle arrive malgré le peu de joueur qu'elle a, à couvrir l'ensemble des territoires et maintenir ses ennemis sous pression. Et à la différence de la H19 qui a déjà abattu de nombreuses cartes (voir toute), la H9 se réserve, peut-être, encore des jokers.
Elle est en position de force avec 5 étoiles au Glory et affronte la seule maison qui souhaite encore être dans la course.

En ce qui concerne les MV, je ne suis pas de ton avis Rabbi, tout le monde ne les utilisent pas uniquement par manque de pdf. Il y a aussi les autres serveurs si on les joue avec le même compte. Je pense à ceux qui sont sur le global, le monde du loup, ou UE3! (même si la guerre n'a duré que l'espace d'un weekend^^). Et quelques fois on peut les utiliser pour être plus efficace. Ça ne sert à rien de jouer 2 semaines et ne rien tenter car la situation est bloquée ou bien que l’on n’ose pas ou bien parce qu'on ne voit plus les opportunités. Alors tu poses un MV pour être au top à ton retour et avoir un nouvel œil sur la map.

Donc en gros si la H9 continue la guerre, elle accélère le Glory car elle affaiblit son seul ennemi. Dans le cas d'une paix qui serait à son désavantage, elle perdrait une à deux étoiles.
C'est un match à mort, il n'y a pas de pause. Le gagnant de cette guerre sera probablement le vainqueur du Glory.

Enfin je ne souhaite sincèrement pas de paix pour la H19. Quand on voit avec qu'elle efficacité une maison peut disparaitre de la map en une soirée (RIP H20 héhé, H18 bientôt..), ce serait s'exposer à un gros risque sachant qu'il ne reste que vous dans la course. Un bon joueur se refait en 10 à 15 jours contrairement aux joueurs régulier qui a besoin d'un bon mois voire plus..
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: ere III

Post by Courroux »

La stratégie de la 9 est stupide dans le sens où toute cette guerre était inutile. Ils auraient pu gagner le glory sans avoir à bouger durant toute l'ère. Mais bon, arrogant comme ils sont...

Pour les MV, quand tu te fais ID par les autres et que tu claques 2 MV de suite, ça laisse peu de place au doute tu sais ^^

Et par rapport aux cartes abattues, je pense que si la maison 9 a joué toutes les cartes qu'elle avait que ce soit avec la H20 et la Belgique, la H5 et la Normandie ou la 18 et l'Aquitaine. Cela explique la réaction de rageux qu'ils ont en tapant tous les neutres en territoire H11.

@Banecheat: Tu sais, tu n'es pas le seul H9... On a une liste de tous les joueurs qui ont été en MV depuis le début de l'année chez vous, pas mal en sont à leur deuxième.
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: ere III

Post by nemesis.c »

Pour les MV, quand tu te fais ID par les autres et que tu claques 2 MV de suite, ça laisse peu de place au doute tu sais ^^
C'est aussi une manière de faire ses succès d'interdiction et de bluffer.. C'est ce que j'ai fait plusieurs fois durant des guerres et ça m'a aider pour me faire de l'honneur qui me faisait souvent défaut. (et moi aussi j'avais claqué 2 MV)
Et par rapport aux cartes abattues, je pense que si la maison 9 a joué toutes les cartes qu'elle avait que ce soit avec la H20 et la Belgique, la H5 et la Normandie ou la 18 et l'Aquitaine. Cela explique la réaction de rageux qu'ils ont en tapant tous les neutres en territoire H11.
Pour avoir joué avec la H11 à l'ère 1, la neutralité des "neutres" est très relative en territoire H11 ^^ Je ne pense pas que c'est de la rage, c'est pour faire du score
La stratégie de la 9 est stupide dans le sens où toute cette guerre était inutile. Ils auraient pu gagner le glory sans avoir à bouger durant toute l'ère. Mais bon, arrogant comme ils sont...
Il faut vous accorder entre vous les gas! Un jour vous dites que la H9 tue le serveur, elle a trop de territoire, elle gagne le serveur sans bouger car personne ne veut l'affronter, que cela ressemble au M1... et un autre jour vous lui repprochez de vous offrir du jeu, vous donner la possibilité de retourner la situation et de vous fournir des alliés... C'est quoi la solution? un serveur sans les joueurs H9, ou tout le monde farme ses pommes et une H19 à la tête du glory?
Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce que tu dis Courroux, tu repproches à des joueurs de jouer à un jeu. Quand les joueurs ne jouerons plus sur le M2, crois moi, tu seras bien las de ce serveur
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: ere III

Post by Courroux »

Il faut vous accorder entre vous les gas! Un jour vous dites que la H9 tue le serveur, elle a trop de territoire, elle gagne le serveur sans bouger car personne ne veut l'affronter, que cela ressemble au M1... et un autre jour vous lui repprochez de vous offrir du jeu, vous donner la possibilité de retourner la situation et de vous fournir des alliés... C'est quoi la solution? un serveur sans les joueurs H9, ou tout le monde farme ses pommes et une H19 à la tête du glory?
Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce que tu dis Courroux, tu repproches à des joueurs de jouer à un jeu. Quand les joueurs ne jouerons plus sur le M2, crois moi, tu seras bien las de ce serveur
La H9 ne tue pas le serveur, la H9 est juste arrogante. Elle veut dicter aux autres maisons qui a le droit de prendre tel ou tel pays/province/comté. Si t'as les moyens de cette politique, c'est bien. Sinon, faut que t'assumes. Il s'est avéré qu'au final, la 9 n'en avait pas les moyens.

La 19, la 8, la 15 et la 11, on s'en foutait tous de l'ère 2 et du glory. Et là encore, on s'en fout aussi. C'est juste pour contrer la 9.

Après, dans mes propos il n'y a aucun reproche. Mais je ne joue pas à ce jeu pour taper, j'y joue pour la stratégie. Et dans ce qu'a fait la 9, il n'y a aucune stratégie. Libre à eux de taper qui ils veulent mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'ils auraient pu gagner cette ère là sans faire la guerre, même si c'est pas dit encore une fois qu'ils la perdent.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: ere III

Post by marmont »

La H9 ne tue pas le serveur, la H9 est juste arrogante. Elle veut dicter aux autres maisons qui a le droit de prendre tel ou tel pays/province/comté. Si t'as les moyens de cette politique, c'est bien. Sinon, faut que t'assumes. Il s'est avéré qu'au final, la 9 n'en avait pas les moyens.
pourquoi parlez aux passer la guerre est pas terminer ce genre de conclusion se fait apres la guerre.

puis tu dit que si ils ont les moyens de le faire c'est bien. alors si ils gagne la guerre tu changera d'avis et tu pensera que finalement ils ont bien fait?

perso je respecte plus une petit maison qui joue les dominant par leur agressivité que une grosse maison qui domine par le nombre (comme la h10 monde1 et la h16 monde2).

pour ce qui est de la stratégie l'ere deux est pas fait pour les petit maison ils auraient du chercher des maisons des le debut de l'ere faire des fusions comme ont peut avoire 800 joueur ils pouvaient vite gagnier il ont rendut leur objectif plus dificil (ils ont préférer jouer que une victoire facil c'est pas de l’arrogance mais plutot du fair play)
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: ere III

Post by Courroux »

Marmont par pitié, évite de me lire en diagonale ^^
Libre à eux de taper qui ils veulent mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'ils auraient pu gagner cette ère là sans faire la guerre, même si c'est pas dit encore une fois qu'ils la perdent.
Dans tous mes messages je l'écris en grand: LA 9 N'A PAS ENCORE PERDU.

Mais je parle au passé par rapport au fait que la 9 qui se pensait invincible et qui était habituée à des guerres de 2 semaines où leurs ennemis venaient les supplier à genoux pour faire la paix s'est prise une bonne correction.

Tu peux me croire qu'après cette guerre là, peu importe le vainqueur, la 9 va faire profil bas pendant un certain temps. Et rien que ça, c'est jouissif.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”